MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

M
41 ans 3727
MetalWarrior a écrit:

6. C'est combien ?
Entre autres...


ptdrrrrrrrrr... wéwé... entre autres! :-p
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Quand j'entend le mot drague des souvenirs de navets cinematographiques me reviennent à l'esprit. Les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu les serie Z d'Aldo maccione, mon pére adorait ces conneries, le vrai beauf en puissance :lol: , c'était d'un ridicule...


Les phrases à éviter de Metal cela m'a fait penser à ces navets ;)
Paraît que ça marche avec les sourdes-muettes aveugles... :P

____________________________________________________________
Juste un mot : il n'y a rien dans ce que je viens d'écrire qui est destiné à porter atteinte à qui que ce soit. Ne nous voilons pas la face en appellant mal voyants des personnes qui sont aveugles...
Z
50 ans 659
je pense que pour que "ça marche" il faut que le mec nous fasse rire ( pour moi ça marche :P )
52 ans 2024
Cafecreme a écrit:
Kikoo


Quand j'entend le mot drague des souvenirs de navets cinematographiques me reviennent à l'esprit. Les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu les serie Z d'Aldo maccione, mon pére adorait ces conneries, le vrai beauf en puissance :lol: , c'était d'un ridicule...


Les phrases à éviter de Metal cela m'a fait penser à ces navets ;)


LOL !!! On avait fini par l'appeler Aldo la Chiasse !!!
49 ans 95 1388
Citation:
A éviter je pense (mais je pense, parce que je sais pas comment on fait) :

les phrases :
1. Vous marinez chez vos harengs ?
2. On vous a jamais dit que vous aviez de beaux yeux ?
3. J'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés...
4. Vous habitez dans le coin ?
5. Vous venez souvent ici ?
6. C'est combien ?

Entre autres...


Je confirme: 0% de réussite. M'enfin si c'était Brad Pitt qui le disait, je pense que le pourcentage augmenterait légèrement. :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Bar rock à Paris!
J'étais avec 10 amis...
Avec la bière (pint) à 15 euros ... le gars nous a offert deux tournées ... donc 20 fois 15 euros de bière ... juste pour moi :oops: les copains étaient contents PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était l'oppression ! IL voulait réservé chambre d'hotel et tout
.... grrr
Sinn dans le métro les "bonjours mademoiselles" j'en ai marre! Un peu d'originalité grrrr!
Dans un resto on m'a dit que mon frère (qui a 8 ans), j'en ai 18, était très beau ... tout comme sa mère (en me montrant moi ???) non mais ... je l'aurai pas eu à 10 ans !!! Je sais que je fais plus que mon âge m'enfin ... i lm'a collé aussi totue la soirée me racontant ses études et tout!
Sinon ... ben les morceaux de papiers avecnuméro de tel .... grrrr
Voili voilou!
Dreamer95 a écrit:
Je confirme: 0% de réussite. M'enfin si c'était Brad Pitt qui le disait, je pense que le pourcentage augmenterait légèrement. :lol:


Je sais pas, faut voir. On a qu'à lui demander... :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Sinon ... ben les morceaux de papiers avecnuméro de tel .... grrrr


tu préfères les cartes de visite? je précise que c'est une question sérieuse, j'en ferai peut être.
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... le coup des cartes de visite... ça fait un peu collectionneur, non ? :lol:

Non... moi j'aime bien le coup du petit mot griffonné qu'on te glisse dans la main !
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Je confirme: 0% de réussite. M'enfin si c'était Brad Pitt qui le disait, je pense que le pourcentage augmenterait légèrement. :lol:


Je sais pas, faut voir. On a qu'à lui demander... :lol:


Je lui demanderai au prochain doublage lol

Perso, pour répondre au sondage : Quand on me drague, je suis super mal à l'aise ou alors je vois keud !

Sinon en général je ne "drague" pas... parait que tout se lit dans mon regard :oops: (c'est d'un chiant de pas pouvoir regarder dans les yeux!) Dorénavant je vais essayer de "draguer" meme gauchement (parait que ca plait à kkes femmes). Mais je tombe toujours sur des femmes marriées ou qui vont le devenir.
Faire rire = draguer pour vous ?????
Si oui, je suis un dragueur né mdr
Z
50 ans 659
pour moi oui :P
49 ans 95 1388
Quand on vous drague, préférez vous un compliment physique tout de suite ou après quelques minutes de conversation. Ou bien aucun compliment mais tout simplement: j'ai apprécié votre compagnie j'aimerais vous revoir.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
pour moi oui :P


Pour toi oui... mais tu parles de quoi ???????????
Z
50 ans 659
Dreamer95 a écrit:
Quand on vous drague, préférez vous un compliment physique tout de suite ou après quelques minutes de conversation. Ou bien aucun compliment mais tout simplement: j'ai apprécié votre compagnie j'aimerais vous revoir.



personnellement j'adore qu'un mec regarde mon decolleté :oops:
nan, je plaisante, koikeu :lol:


j'ai apprécié votre compagnie j'aimerais vous revoir.j'aime beaucoup
B I U


Discussions liées