MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d'infos sur centre

Z
40 ans Nord 2
bonjour,

j'ai des problémes d'obésité et je recherche l'adress d'un etablissement pour pouvoir y suivre une cure dans le nord. Enfaite je vous avoue que j'y connais trop rien et que  
je pense qu'il serait bon pour moi d'etre encadré durant une période pour m'aidé a comprendre et réequilibré mon poid.

merci beaucoup et bonne journée a toute et a tous

zarelle

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
L
45 ans Mons, Belgique 118
je peux te conseiller le service de rééducation nutritionnelle à l'hopital de Saint-Amand -Les-Eaux. j'y ai fais une cure de 3 semaines. l'équipe est extra, autant les infirmières, que les profs de sport ou les médecins. je te conseille d'aller voir ton médecin traitant pour qu'il te fasse un courrier pour le médecin du service. sache que c'est considéré comme une hospitalisation normale donc c'est pris en charge par la sécu.
voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Bon courage
1830
Je sors d'une "cure", mais qui est dans le 28, en Eure et Loir. je crois que ça te fait un peu loin mais sinon n'hésite pas à demander à un médecin de confiance de t'orienter ;)
43 ans 78 3901
:arrow: Les centres d'amaigris... régime parmi tant d'autres ?

à lire ;)
Z
40 ans Nord 2
merci !!! je suis contente de voir autant de reponses...
par rapport a la cure de Saint Amand peus tu m'en parler un peu plus, m'expliquer comment ca marche car j'y connais rien du tout . Et aussi un peu de tes resultats apres cette cure si cela ne te derange pas ??

mERCI BEAUCOUP A VOUS DE VOS REP
39 ans Lorraine 151
Kikoo.
Je sors de cure d'amaigrissement. Dans le Nord Est en Alsace pour être plus précise. C'étais vraiment super.
Et niveau perte, ce matin, la balance affiche -11kg cela depuis le 6 juillet 2006!
Que dire de plus?

Beezzoo

poupette
43 ans 78 3901
poupette2984 a écrit:

Que dire de plus?


comment ça se passe maintenant ? tu arrives à suivre exactement ce qu'on t'a appris au centre ? tu n'as pas repris de poids ?
Je vais passer pour une rabat-joie mais c'est sûr 11 kgs en moins c'est super maintenant faut voir sur le long terme...
39 ans Lorraine 151
Citation:
comment ça se passe maintenant ?

Je suis tt betement le programme qu'ils m'ont donner.

Citation:
tu arrives à suivre exactement ce qu'on t'a appris au centre ?

Oui sans aucun problèmes, le principe est très simple

Citation:
tu n'as pas repris de poids ?


non rien du tt, au contraire j'ai encore perdue

Citation:
Je vais passer pour une rabat-joie mais c'est sûr 11 kgs en moins c'est super maintenant faut voir sur le long terme...


je ne voie pas le prob du long terme, je pense que si tu en as vrmt marre, bien, tu arrive à perdre ton poids, et apres pourquoi tu devrais reprendre, aucune raison
B I U