MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

Z
46 ans 659
pour etre completement heureux (evidement je ne parle pas de ferrari ou autres choses luxeuses :lol: )
39 ans 485
Ma recherche d'une maison sur vallon, pour que nous soyons prêt de la famille et de nos amis, c'est pas grand chose mais je pense que c'est à qui me rendra encore plus heureuse .
Ca va être on ne peiut plus direct :

Une femme que je vais m'aimer pour ce que je suis et que j'aimerai pour ce qu'elle est. Et non pour ce qu'il paraît.
Une femme qui va m'aimer pour ce que je suis et que j'aimerai pour ce qu'elle est. Et non pour ce qu'il paraît.

Me suis trompé et me suis pas relu. ce n'est en aucun cas un lapsus, ce que j'ai écrit au-dessus (message précédent). :oops:
Z
46 ans 659
:lol: on avait comprit, enfin moi, coquinou va !!! :lol:
33 ans Dans un monde obscur 1083
Un mec qui m'aime, me respecte et ne me changera pas du tout...
33 ans Dans un monde obscur 1083
Et c'est sûr que je l'aimerais, ne le changerai pas... :roll:
51 ans Paris 359
une fille ronde bien dans sa peau et honnête avec qui partager un long bout de chemin :)
49 ans BREST 3113
Partager mes soucis avec quelqu'un qui ne soit pas là par pitié mais qui soit très complice avec moi, et qui me fasse un groooos calin quand je suis fatiguée de supporter... :?
M
40 ans 325
Ohhhhhhhhhhhhhhh
C'est mimi tout plein, ça!
Mais bon
33 ans les landes 88
une illumination qui me dirai quel metier je veux faire plus tard, pour enfin apprecier ce que j'etudie, avoir un but et plus tard aimé mon metier (je suis sur que tout suivra ensuite...)...et non je ne suis pas une barge de boulot j'ai meme une ENORME habitude de la feneantise...rien faire...mion grand bonheur (mais faire quelque chose que j'aime c encore mieux)
34 ans Le Havre 3514
un homme qui m'aime.. c'est tout.. si simple et en meme temps si compliqué!
47 ans 86 832
salut!
alors nous ce qui manque le plus c de trouver du boulot,c pas facile en ce moment mais j'espère que mon ami trouvera parceque nous avons 2 enfants en bas âges.
C compliqué! Mais on fait de notre mieux!
M
40 ans 325
Ma louloute... fonctionnaire t'as qu'à faire!!
looooooool
33 ans les landes 88
eu bennon mais c'est parce que quand meme j'aimerai bien faire un metier un peu.. pas trop pepere...enfin bon.. je sens que ya des grande personne qui vont pas etre contente...oui la jeunette elle se tait ouiEnfin moi ce que je dis...(oui je vais plutot me taire d'ailleurs)
B I U

Discussions liées