MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
luciolette a écrit:
eu bennon mais c'est parce que quand meme j'aimerai bien faire un metier un peu.. pas trop pepere...enfin bon.. je sens que  
ya des grande personne qui vont pas etre contente...oui la jeunette elle se tait ouiEnfin moi ce que je dis...(oui je vais plutot me taire d'ailleurs)


Que diriez-vous d'arrêter avec ces clichés : les fonctionnaires ne foutent rien, il n'y a que le privé qui travaille d'arrache-pied ! ;) :P
M
43 ans 325
Moi?... il me manque
Mon père... il me manque
Profiter de ma jeunesse, chose que je n'ai pas encore eu le temps de faire...
Ce sentiment d'exister

Ils me manquent
Des amis
Des amants
Ces cours instants où je me suis sentie belle

Elle me manque...
Ma joie de vivre

Elles mes manquent...
Ces conversations interminables où tu oublie tout et profites du moment présent



(J'ai dit ça, moi?...... J'ai rien dit)
M
43 ans 325
GDT, calmeJe plaisantais
Je suis agent de la fonction territoriale, moi (fonctionnaire quoi...)
36 ans les landes 88
non en plsu j'entendais par la un metier ou on voyage...mais j'avoue avoir fais une allusion a ce fameux clicher...et je sais que ce ne sont que des...sornettes, et je me repend. Il y a de tout parodn et comme dirai ma monman (fonctionnaire sans qui nous n'aurions pas de belle route) il ne faut pas generaliser...excuse moi z'encore :oops:
36 ans les landes 88
olala excuser moi ya certain truc qui sont illisible et je c pas comment rectifier donc je disais il y a de tout partout.
47 ans Var 373
Ce qu'il me manque : un travail, l'homme de ma vie (qui saurait comprendre mes défauts) et des amis.
47 ans yvelines 762
Il me manque ...Un autre boulot que celui que je fais depuis 5 ans, je ne le supporte plus,je ne supporte plus les gens qui y sont, je ne supporte ce domaine d'activité ....enfin, j'en peux plus quoi ....... :cry:
13610
graindethe a écrit:
luciolette a écrit:
eu bennon mais c'est parce que quand meme j'aimerai bien faire un metier un peu.. pas trop pepere...enfin bon.. je sens que ya des grande personne qui vont pas etre contente...oui la jeunette elle se tait ouiEnfin moi ce que je dis...(oui je vais plutot me taire d'ailleurs)


Que diriez-vous d'arrêter avec ces clichés : les fonctionnaires ne foutent rien, il n'y a que le privé qui travaille d'arrache-pied ! ;) :P


ça je suis d'accord, je suis fonctionnaire et je peux vous dire que c'est pas rose tous les jours.
Alors les clichés à deux balles, ça va un moment! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mistinguette31 a écrit:
GDT, calmeJe plaisantais
Je suis agent de la fonction territoriale, moi (fonctionnaire quoi...)


Je ne m'énervais pas... Le ton était calme et tu remarqueras l'utilisation des sympathiques smileys... ;)
1415
Mistinguette31 a écrit:
Profiter de ma jeunesse, chose que je n'ai pas encore eu le temps de faire...
Ce sentiment d'exister
tiens... j'ai la même impression.
Z
50 ans 659
misti, ali, vous etes encore tout jeune, votre jeunesse est bien là, profitez un peu plus de la vie, et arreter de reflechir
mon mot d'ordre du jour : foncer lol
43 ans 38 136
Il me manque un travail ou du moins une meilleur situation financière.

Il est clair que l'argent ne fait pas le bonheur amis ne pas en avoir, c'est qd même très difficile à vivre au quotidien...je ne demande pas à être riche, je veux simplement pouvoir finir le mois sans un découvert de plus en plus impressionnant...
Une meilleur situation nous permettrai enfin à mon mari et moi de mettre un bébé en route...là, ce serait le bonheur total!
45 ans quelque part 914
La campagne oh oui elle me manque ma campagne.

Bref pour être pleinement heureux il faudrait que je trouve les fonds pour monter ma boîte en Bretagne et pouvoir enfin ne plus avoir de patron sur le dos et un appart ou une maison qui ne ferait pas 20m² pour une fortune qui ne me laisse plus d'argent pour profiter du reste lol

Voilà clévindiale c'est pouletant pas doule ça si ? :roll: ;)
1415
arrêter de me mettre les gens que j'aime à dos :cry:
P
50 ans 118
Bonjour à tous,


Il me manque un troisième enfant, car j'ai le sentiment qu'il me manque encore un petit bout pour être parfaitement heureuse. Et puis à force de persuasion mon mari est presque d'accord, faut que je le travaille au corps maintenant :oops: :oops:
Mais je lui ai promis d'attendre encore au moins 4 ou 5 ans, notre petite dernière n'a que 15 mois, mais j'ai follement envie....
B I U