MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

C
48 ans 76 777
Il me manque un bébé et je serais la plus heureuse au monde, je n'en veux pas 2, 3, 4 non mais juste 1, un tout petit bébé ferait mon  
bonheur.
Mais je relativise tout de même j'ai un travail, un mari en or qui travail à la maison, un bel appart, des amis, de la famille, bref on a tout pour être heureux, il y a juste une chambre de vide à coté de la notre...
1311
Il me manque :

- un boulot
- une meilleure santé qui m'aiderai a trouver un boulot
- un boulot pour Zom qui vient de perdre le sien.
- une meilleure confiance en moi
- d'être un peu moins bonne poire
- et puis aussi plein d'autres trucs mais apres mon parcours dans un temple Tibetain, je pense que il me reste pas aml de reflexion et que finalement il ne me manque rien par rapport a d'autres :oops:
K
40 ans 258
une maison, un appart...

Avec mon prêt étudiant, pas possible d'emprunter malgré deux boulots pas trop mal payés pour zom et moi...
41 ans 639
Rien ne me comblerait, et j'ai envie de dire bien heureusement, on sait que le bonheur en est un parce-qu'il n'est pas constant
Je crois... ](*,) :oops:
40 ans 12494
il me manque :
:arrow: une meilleure santé
:arrow: de pourvoir parler à ma patate,elle me manque
:arrow: de pouvoir avoir un enfant et tenir une promesse...
65
Enody a écrit:
Partager mes soucis avec quelqu'un qui ne soit pas là par pitié mais qui soit très complice avec moi, et qui me fasse un groooos calin quand je suis fatiguée de supporter... :?
je suis peut étre un peu jeune mais jolie comme tu es, je me porte volontaire pour le gros calin car j'ai de la tendresse à offrir et souffre de ne pouvoir la partagée et stopper mon manque affectif Bisous à toi
65
il me manque une femme qui accepterait mon amour et m'offrirait son coeur pour y deposer mes souffrances et faire naitre un amour reciproque fait d'ecoute, comprehension et tendresse pour enfin etre heureux, connaitre le bonheur de m'occuper d'elle, la prendre dans mes bras ect...
1068
il me manque: la confiance en moi :roll:
55 ans Var 2447
De l'AMOUR....tout plein d'amour....(soupir)
E
103 ans Occitanie 3854
Il me manque :

- parfois l'envie de continuer jour après jour à vivre...
- la confiance en moi
- "l'amour"... sachant que j'y crois pas suis mal barrée... mais quand les mecs sont capable de te dire je t'aime et d'être la semaine suivante au pieu avec une autre :lol: :lol: ça en devient totalement ridicule... l'amour n'est qu'un mot... qui fait joli ... mais qui n'a guère de signification

Il me manque qq'un avec qui j'ai le feeling pour vivre et partager un minimum de chose

- de l'autorité envers mes enfants
- de la patience pour suppoerter mes enfants
- bientot un logement ... que j'espère quand même trouver


Mais bon j'ai pour le moment un toit, de quoi me nourrir et nourrir mes monstres... je suis pas la plus à plaindre
41 ans Kenmare 5649
Je me repete... je sais mais ca defoule!!!

- une peau plus nette
- un job plus interessant
et bien sur... l'amour... :oops:
35 ans 1240
"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" a dit le poète... à méditer...


Moi rien ne me manque comme dit le proverbe arabe... :cry:
V
106 ans 5489
un travail tout simplement :(
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
il me manque un job sûr (bientôt peut être :D ), une maison (ras le bol de l'appart :evil: ), un gros toutou et pourquoi pas plus tard un bébé ... à voir :roll: ;)
47 ans meuse 49
Bina a écrit:
De l'AMOUR....tout plein d'amour....(soupir)


+1 :cry:
B I U