MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

41 ans au milieu des poissons 7816
:arrow: La maîtrise de la langue allemande (je désespère)
:arrow: Me faire des connaissances dans ce pays.
:arrow: Me sentir mieux dans ma tête.
:arrow: Trouver un travail ici rapidement  
car je pète un câble là !!!
40 ans Beauvais 1646
:arrow: que mon projet preofessionnel abouttise et que je sois prise en formation (j'y travaille dur)
:arrow: Peut-être un amoureux (je suis pas sure d'etre prete en fait)

Sinon je dois dire qu'en ce moment je suis contente :D tout va! Un peu plus de confiance en moi ne serait pas de trop mais ca viens!
C
48 ans 76 777
Chouppy a écrit:
Il me manque un bébé et je serais la plus heureuse au monde, je n'en veux pas 2, 3, 4 non mais juste 1, un tout petit bébé ferait mon bonheur.
Mais je relativise tout de même j'ai un travail, un mari en or qui travail à la maison, un bel appart, des amis, de la famille, bref on a tout pour être heureux, il y a juste une chambre de vide à coté de la notre...


Plus rien, j'ai appris très récemment qu'au bout de 2 ans et demi de galère je suis enceinte de 11 SA :multi: :angel: :bbb: :bbg: :teddy:
41 ans au milieu des poissons 7816
Chouppy a écrit:
Chouppy a écrit:
Il me manque un bébé et je serais la plus heureuse au monde, je n'en veux pas 2, 3, 4 non mais juste 1, un tout petit bébé ferait mon bonheur.
Mais je relativise tout de même j'ai un travail, un mari en or qui travail à la maison, un bel appart, des amis, de la famille, bref on a tout pour être heureux, il y a juste une chambre de vide à coté de la notre...


Plus rien, j'ai appris très récemment qu'au bout de 2 ans et demi de galère je suis enceinte de 11 SA :multi: :angel: :bbb: :bbg: :teddy:



:multi: :teddy: Toutes mes félicitations à toi et au futur papa ! :multi: :teddy:
62 ans Québec, Canada 1664
Il manque ... mon mari ... soupirrrrrrrrrrr :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Honnêtement, au jour d'aujourd'hui, il me manque une chose : l'homme de ma vie, celui qui saura me redonner confiance en l'amour, qui m'aimera autant que je l'aime et qui me rendra enfin heureuse ! Le vrai amour quoi !!!! Sinon je crois que j'ai tout ce qu'il me faut ! La santé, un CDI, 3 vraies amies.
C
43 ans ici 92
Je pense qu'il me manque un bebe mais bon ...............
50 ans Luxembourg 31390
un peu plus d argent pour etre plus a l aise,sinon,j ai tout :D

(et p etre 30 kilos de moins... :roll: ;) )
B I U