MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

T
43 ans Essonne 272
Est-ce qu'on peut etre parfaitement heureux ????
Enfin moi je suis deja heureuse de ce que j'ai ! Un travail, un appart, pleins d'animaux, des parents qui m'aiment (enfin je suppose  
lol) ...
Il manque qd mm qq chose ou qq1 : un HOMME !!!!
Mais sinon ca va, je ne me plaind pas !
Bise!
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Je serais tenté de paraphrasé Titia91, un boulot, un appartement, des amies, je me plains pas. Evidemment point de vue sentimental l'electrocardiogramme est plat ;). Mais je n'en fait pas une maladie :) .
K
43 ans PAris 95
Une bande d'amis avec qui je sortirait tous les jours au lieu de rester cloitrer chez moi pendant les vacances, et un petit ami aussi
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
RIEN et oui simplement rien ou alors juste une balle calibre 8 mm là je serai ptetre heureux ( ptetre en enfer je serai bien et pas seulement parceque Satan l'habite)
Keb a écrit:
RIEN et oui simplement rien ou alors juste une balle calibre 8 mm là je serai ptetre heureux ( ptetre en enfer je serai bien et pas seulement parceque Satan l'habite)


Tu l'as fait exprès ?

:)
55 ans L'île imaginaire 1906
satan l'habite... mouais mouais... j'en rajouterai pas Keb ! ;)

Euh... et pourquoi une balle ? un petit coup de blues Keb ?
48 ans 17521
moi il me manque du boulôt... et un peu plus de compréhension et de tendresse de la part de l'homme que j'aime... :roll:
52 ans BREST 3113
Oui peut être moi aussi, de la compréhension, mais pas facile quand on vit avec quelqu'un de sourd et puis aussi passer mes vacances sur une île déserte pendant une bonne semaine, toute seule, histoire de me retrouver.
55 ans L'île imaginaire 1906
Bon... je vais répondre quand même... j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...

Quoi je rêve ??????

Bon, ok ! :( :arrow:

:lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
HERMIONE a écrit:
Bon... je vais répondre quand même... j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...



Kikoo


La quête du prince charmant ;)
54 ans Paris 359
HERMIONE a écrit:
j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...

Je pense qu'avec deux bisounours en bas âge ce ne doit pas être facile tous les jours mais tu verras, cela s'arrange quand ils grandissent. Alors, ... tout est permis ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
svanneste a écrit:
HERMIONE a écrit:
j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...

Je pense qu'avec deux bisounours en bas âge ce ne doit pas être facile tous les jours mais tu verras, cela s'arrange quand ils grandissent. Alors, ... tout est permis ;)


Excuse moi de réagir ptet trop virulament Tu l'as vécu ou tu connais des gens chez qui ca c'est arrangé alors que c'est justement de s'occuper des enfants petits, de sortir en famille qu'ont peu faire croitre l'amour ! Alors qu'après ils deviennent plus indépendant etc !
331
zaze a écrit:
pour etre completement heureux (evidement je ne parle pas de ferrari ou autres choses luxeuses :lol: )


15 kilos en plus
55 ans 9077
J'aimerai avoir encore des enfants....
Sinon je pense avoir tout pour être heureuse...
55 ans L'île imaginaire 1906
Keb a écrit:
svanneste a écrit:
HERMIONE a écrit:
j'attends qu'on vienne m'enlever de ma prison dorée pour m'aimer follement...

Je pense qu'avec deux bisounours en bas âge ce ne doit pas être facile tous les jours mais tu verras, cela s'arrange quand ils grandissent. Alors, ... tout est permis ;)


Excuse moi de réagir ptet trop virulament Tu l'as vécu ou tu connais des gens chez qui ca c'est arrangé alors que c'est justement de s'occuper des enfants petits, de sortir en famille qu'ont peu faire croitre l'amour ! Alors qu'après ils deviennent plus indépendant etc !


Ma prison dorée, ce n'est pas mes enfants Svanneste, au contraire... eux, ils sont mon unique, et ô combien précieuse, source d'amour ! mais l'amour qu'on donne et qu'on reçoit de ses enfants ne suffit pas toujours hélas au bonheur de chacun. Il y a une autre forme d'amour que j'attends malgré mes bonnes résolutions...

Et puis... pour répondre à cafecreme... et bien oui, je l'attends... c'est nul non ? Je sais, je sais... enfin... s'il n'est pas prince, je prends aussi, à partir du moment où il est charmant ;)
B I U