MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche bas

L
39 ans loiret 61
Bonjour je me marie dans 1mois et demi et je suis a la recherche de bas pour grande taille en blanc ou ivoire opaque si possible.
Je ne sais pas trop  
lequel est le mieux bas autofixant ou avec porte jarretelle?
Que me conseillez vous?
43 ans Rosporden (29) 224
Tu recherche quel taille ????? Car je pourait peut être t'aider ???
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Heu oui, c'est important les bas. A mon mariage au mois d'août, au moment de me préparée, je mets mes bas, et là, horreur, je ne les avais pas essayés avant et ils n'étaient pas à ma taille :shock: Mon père me propose donc d'aller vite fait au supermaché à côté de la maison pour en acheté d'autres et il revient avec... des chaussettes en coton :lol: Vu qu'il été trop tard pour retourné en acheter, je n'en ai pas mis. Bon ca va, il n'y a que quand je sortais de voiture que ca se voyait, rien de bien méchants.

Tout ca pour te dire de les essayer avant, j'avoue j'ai été super conne de pas le faire mais bon, ca fait des souvenirs ;)
L
39 ans loiret 61
je c pas trop quel taille je fai et surtout comment je peu le savoir ? merci de m aider
43 ans Rosporden (29) 224
quel taille fais-tu et quel est ton poids (si ce n'est pas indiscret).

EX Moi : 1m65 / 88 kgs = taille 4
T
39 ans Paris 165
euhhh le raport taille/poid peut indiquer ou pas hein... je pese moin lourd que ma mere mais j'ai une taille de collant en plus car tout dans les fesses et surtout les cuisses
43 ans Rosporden (29) 224
ATTENTION on recherche bien des BAS !!!!! :D
T
39 ans Paris 165
oups desolé :p j'ai cafouillé bas/collant ds ma tite tête
36 ans Charleville-Mézières 1453
Moi aussi je recherche des bas blancs, auto fixants, taille 4 ou 5 (je sais pas trop... ça dépend des marques :? Je fais 1m80 pour 105 kilos (je crois)), quelqu'un sait où je peux en trouver des qui soient jolis, pas trop épais, bref les bas parfaits :lol:

Merci bien ;)
L
52 ans le havre 74
bonsoir
va voir sur le site www.adameve.fr enmarquant bas il vont te mettre des bas noir ou blanc la taille est xxxl et le tableau des mensuration
1409
j ai des bas de mon mariage que j ai jamais mis si tu veux

je pense que c est une taille 4
B I U