MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous...

M
43 ans 77 23
Bonjour,

Je me décide à me présenter sur ce forum qui me paraît fort intéressant: tellement de sujets sont abordés !
J'ai bientôt 26 ans, célibataire, métisse d'origine camerounaise et évidemment...  
ronde : 1m50 pour 65 kg (58 normalement mais je paie mes excès d'été ;o) )
Pas bien dans ma peau, comme tant d'autres: pas possible de porter des supers jeans fashions, des minis jupes, des hauts moulants, des p'tits maillots de bain... Mais bon avec le temps, je commence à me faire une raison: née ronde, je ne serai jamais mince à moins de passer ma vie à faire des régimes et franchement j'aime trop le sucré et les douceurs grasses. Pas assez de volonté sans doute... Alors j'essaie (en vain) de m'accepter comme je suis en rêvant secrètement au jour où j'aurai le déclic pour maigrir.
A part ça, j'aime bien aller en boîte, sortir. Je suis également passionnée par mon métier de professeur et par l'Espagne. Je suis quelqu'un qui tend à l'ouverture et à la tolérance en évitant les clichés et les généralisations qui me font horreur. Je sais ce que je veux et où je vais et je suis determinée. Mais surtout curieuse de tout... et de tout le monde.
En bref, une jeune femme banale à qui il ne manque que sa moitié.
A bientôt pour des échanges enrichissants, j'en suis sûre...

Marie
B
53 ans sud 628
bienvenue marie ;)
M
43 ans savigny let temple 157
bienvenue à toi :D
bienvenue a toi
1276
Salut Marie et bienvenue parmi nous. :D :D :D
j'ai vraiment hate de te lire un peu plus dans les différents forum.... ;)
46 ans Toulouse 456
Bienvenue Marie :)
44 ans rennes 330
bienvenue
M
43 ans 77 23
Merci à tous(tes) de cet accueil chaleureux !
Ca fait super plaisir :)
B I U