MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boukledor

44 ans rennes 330
bah mouah 1seule personne m'a souhaité la bienvenue lors de mon arrivée sur la planete Viens Là Renée...bon c vrai je m'étais présentée sur  
le sujet de quelqu'un d'autre donc forcément on m'a pas vue!
vous mourrez d'impatience de savoir qui je suis?
alors je me présente:je m'appelle boukledor(mes parents étaient bourrés ce jour là) et j'ai 26 ans, bientot 27
j'ai un chéri(lui s'appelle petit caca) un chat(il s'appelle chat)
je suis interimaire, j'habite à rennes, je suis gentille, marrante,pas trop moche, fatiguante, chiante, franche, réaliste, réfléchie, nounouille, nunuche, je tombe tout le temps, je me cogne partout, je rigole souvent, je pleure beaucoup, j'aime la vie, j'ai du mal à m'aimer, j'aime le plaisir(les fringues, la bouffe, la musique, l'amour et pleins d'autres choses), j'aime parler, gueuler et chanter faux(c'est ma spécialité), mes amis se comptent sur les doigts d'une main, ma vie n'est pas encore celle que je voudrais mais j'y travaille(mais c'est dur dur car j'ai pleins de démons qui hantent mes nuits et ma tete et j'ai du mal à m'en débarrasser, donc j'apprend doucement à vivre avec et à les accepter..et mon surpoids est tout simplement le résultat de toute l'histoire de ma vie et certainement pas la cause), de ce fait j'ai un coté rebelle, je suis assez sure de moi, et je lutte très fort pour que personne ne me change!bref tout est dit (enfin c'est un peu abstrait)
j'ai découvert vlr par hazard cet été, à un moment ou je me sentais vraiment moche et ça m'a fait immédiatement du bien, du jour au lendemain je me suis débarrassée de certains complexes que j'avais avec mon copain, j'ai trouvé pleins d'infos sur les fringues, et j'ai surtout bien rigolé bon je regrette un peu de pas pouvoir rentrer en salle de chat(j'ai posté un sujet dessus et personne n'a répondu
http://www.grapheine.c...mbaytv/play_fr.php?id=1489977) car pour tisser des liens avec des vlriennes le chat c bien pratique, mais bon comme ça marche pas, je me contente du forum !!
voilà!!maintenant vous pouvez me souhaiter la bienvenue!!!! :D
46 ans Toulouse 456
Je te rassure je n'y arrive pas non plus !

Maudit Chat !
53 ans Versailles 395
Alors coucou avec un peu de retard !
3712
Bon,

alors jai eu le PLAISIR de te lire (bah oui c'est un vrai plaisir de te lire)... et me suis bien fendue la pomme.
Tu respire la joie de vivre, et c'est assez agréable je dois dire.

Donc continue ainsi, t'as au moins une fan :D (là c'est de moi que je parle)

Bonne continuation
Bise
44 ans rennes 330
CaRoLynE-- a écrit:
Bon,

alors jai eu le PLAISIR de te lire (bah oui c'est un vrai plaisir de te lire)... et me suis bien fendue la pomme.
Tu respire la joie de vivre, et c'est assez agréable je dois dire.

Donc continue ainsi, t'as au moins une fan :D (là c'est de moi que je parle)

Bonne continuation
Bise


oh merci ma fan!!
ça fait choooo au coeur!
937
bienvenue boukledor!

pour résoudre le proble de chat va faife un tour par là :arrow:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1274.htm
1276
Coucou Boukledor...c'est pas un pseudo :?: Sérieux :?: Alors là je suis :oops: :oops: :oops:
En tout cas je suis contente de te lire ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien moi aussi j'ai grand plaisir à lire tes messages Boukledor notamment pour la bonne humeur qui s'en dégage mais aussi pour la spontanéïté qu'on y retrouve.

Bienvenue parmi nous :D
44 ans rennes 330
merci zetes mignonnes les filles!!! :lol: :lol: :lol:
bienvenue a toi :oops:
oui moi aussi j'ai aimé te lire...mais je me demande un truc : c'est quoi le vrai prénom de ton amoureux?
B I U