MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jade est née (fille de Petronille)

49 ans eure 977
Petronille a écrit:
Coucou les filles!!!

La suite s'est bien passée, la mise en place de l'allaitement a été un peu laborieuse car j'ai les bouts de seins ombiliqués mais  
j'ai tenu bon, et je me suis même étonnée moi-même! moi qui suis plutot de nature anxieuse, je trouve que je suis resté globalement plutot zen face à la situation :D



coucou!!
eh bien tu vois tu as été plus tenace que moi.. car j'ai le même soucis que toi!! mais moi ça m'a beaucoup angoissée....avant même d'accoucher .... en plus à evreux il sont pas tres top face à ce genre de situation..... la puce perdait du poids et ils se sont affolés.... et du coup m'ont stréssée..... en ce qui me concerne hje pense pas etre faite pour allaiter.....

sinon bah comme t'as pu le voir, j'ai pas pu m'empècher de laisser un petit message pour anoncer la naissance de ta puce.. mais je n'ai rien dit pour le reste....

J'ai montré ier la photo auxcopains..... ils sont admiration devant la jolie jade!!!!!

bizzzz
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pilipili a écrit:


coucou!!
eh bien tu vois tu as été plus tenace que moi.. car j'ai le même soucis que toi!! mais moi ça m'a beaucoup angoissée....avant même d'accoucher .... en plus à evreux il sont pas tres top face à ce genre de situation..... la puce perdait du poids et ils se sont affolés.... et du coup m'ont stréssée..... en ce qui me concerne hje pense pas etre faite pour allaiter.....


pour ce qui est de la perte de poids, ma puce faisait 2kg760 à la naissance lundi et est descendue jusqu'à 2kg 530 jeudi matin mais à aucun moment ils ne se sont affolés, ils m'ont dit que c'était normal de perdre 10 à 12% du poids de naissance... Puis elle a repirs 60g vendredi et encore 60g hier...

c'est vrai que j'ai eu la chance d'accoucher dans une clinique totalement pro allaitement et ce n'est pas eux qui te diront de passer au bib, ils attenderont que la maman demande d'elle même (si Tipiloo passe par là, elle pourra confirmer!! ;) ) et c'est rassurant d'entendre une puer te dire qu'elle a allaité ses 3 enfants 6, 8 et 13 mois. Tu te dis qu'elle au moins sait de quoi elle parle!!

c'est vrai que la mise au sein est parfois encore laborieuse (téton douloureux, la puce qui s'énerve...) , c'est une question de trouver la bonne position je pense, mais elle a l'air tellement bien après une tétée que je vais continuer le plus longtemps possible!!

d'ailleurs là, elle tète le doigt de papa mais je crois qu'elle va préférer le sein de maman!! :lol: ;)
47 ans aveyron 72
Super bonne nouvelle
Félicitations aux parents
Bienvenue Jade ..
Tu as formidable pour l'allaitement car j'ai moi aussi les bouts de sein ombiliqués et franchement ça me stresse d'avance.
Allez j'en reparlerai sur un prochain post c'est pas le sujet là...
Encore félicitations !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Bébé Jade, fais lui plein de bisous ! :bbg:



NB : pour soulager les douleurs de ton épisio, y'a un truc qui fait un bien fou (peut être que tu connais déjà), c'est faire ta toilette intime sous un petit jet (léger) d'eau tiède puis de sécher le tout avec un sèche cheveux, un bonheur !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
charlotopoms a écrit:

NB : pour soulager les douleurs de ton épisio, y'a un truc qui fait un bien fou (peut être que tu connais déjà), c'est faire ta toilette intime sous un petit jet (léger) d'eau tiède puis de sécher le tout avec un sèche cheveux, un bonheur !


oui, c'est vrai, ça fait un bien fou et si je m'écoutais, je le ferai à chaque fois que je vais au toilettes... :oops:
51 ans Nord 3084
Félicitations Pétronille !! Ainsi qu'au papa ! Et bienvenue à la petite poupée !

Je vous souhaite tout plein de bonheur :D
55 ans 9077
Félicitations !!!
et merci pour ton témoignage de nouvelle maman ;)
60 ans 91 25732
:bbg: :teddy: :bbg: Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite Jade ! :bbg: :teddy: :bbg:

Et merci de partager ton expérience de la naissance et de l'allaitement avec nous ! :D
57 ans gard 384
FELICITATIONS! et bienvenue à Jade! :bbg:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

j'ai mis une photo de ma princesse dans la section photo, elle sera visible dès que les modos l'auront approuvée!! :D
55 ans 9077
c'est fait !
Et je confirme ;) elle est vraiment craquante !
1276
Encore plus de bisous à la petite Jade et dis lui qu'elle a sa jumelle de nom qui est ravie qu'elle fasse partie du clan ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et voilà ma princesse dans toute sa splendeur!!!
51 ans Puteaux 569
oh, elle est toute mimi Jade. Je suis vraiment heureuse pour vous deux.
Ah là là en te lisant et en voyant la photo, il me tarde que ma petite Zoé soit là (mais je dois encore patienter 2 mois...)
47 ans Lille 7000
elle est super jolie ta puce (aussi chevelue que la mienne à la naissance), félicitations!!! ;)
B I U