MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier tatouage

33 ans Evreux 184
bonjour je suis nouvelle ici et tres contente davoir trouver ce site.
enfin bon... j'ai des petite question a propros des tatouage parce que j'ai l'intention d'en faire un
bon  
c'est pas pour tout de suite vu que je n'ai que 16 ans et que mes parent veulent pas (en faite je leur est meme pas demander telement je suis sur de leur reponces)
bref ca serais pour un percing en bas de la nuque. je sais pas si c'est le meilleur endroit pour un premier tatouages ? ni combien ca coutera ? ni si ca fait mal ? mais j'ai la motivation et peu etre que vous pourez repondre a mes question... merci d'avance !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kisscools a écrit:

bref ca serais pour un percing en bas de la nuque. je sais pas si c'est le meilleur endroit pour un premier tatouages ? ni combien ca coutera ? ni si ca fait mal ? mais j'ai la motivation et peu etre que vous pourez repondre a mes question... merci d'avance !!!


Heu tu parles d'un piercing ou d'un tatouage ?!
49 ans Wizernes 2630
Bon aller je vais ma chieuse..tu pourrais pas faire quelque chose pour ton avatar la miss ;)
33 ans Evreux 184
pour un percing c'est ecrit c'est celui ki est sur la foto
33 ans Evreux 184
oui escuse je me sui relu et en faite j'ai ecri percing.... je suis desolé je penser tatouage... encore une fois desoler
A
112 ans 6176
a mon avis pour un début,je ferai plus petit et discret (ne serait que parce que tu ne sais pas du tout comment ta peau va réagir) mais bon le choix du dessin et de l' endroit sont très personnels .

je ne peux que te conseiller de prendre vraiment le temps d'y reflechir car c'est un endroit très voyant donc la periode de 2 ans qui te sépare de ta majorité me semblent parfaite pour vérifier si ta motivation est réèlle et profonde et non pas juste sujette a un effet de mode. si d'ici là tu le désires toujours le faire ,c'est qu'il ne s'agit pas que d''un doup de tete.
1409
un bon tatoueur refusera de te tatouer avant tes 18 ans

car la peau change encore et en plus de ca tu as beaucoup plus de risque d infection

idem pour les piercing autre qu a l oreille
33 ans Evreux 184
Merci beaucoup pour vos reponces.... De toute facon j'aurais jamais pu me faire tatouer avant mes 18 ans... lol Je suis deja obligé d'atendre pour me faire percé les oreilles... Donc voila merci beaucoup
Une question j'veu travailler dans la medecine plus tard... il refuse les tatouage ou pas ?
40 ans Metz (57) 256
djebee a écrit:
un bon tatoueur refusera de te tatouer avant tes 18 ans

car la peau change encore et en plus de ca tu as beaucoup plus de risque d infection

idem pour les piercing autre qu a l oreille


C'est faux !!!!

Ok pour l'age la chui d'accord ... le risque d'infection ca n'a absolument rien a voir faut arrété
33 ans Evreux 184
merci ca rassure !
1409
Sushi57 a écrit:
djebee a écrit:
un bon tatoueur refusera de te tatouer avant tes 18 ans

car la peau change encore et en plus de ca tu as beaucoup plus de risque d infection

idem pour les piercing autre qu a l oreille


C'est faux !!!!

Ok pour l'age la chui d'accord ... le risque d'infection ca n'a absolument rien a voir faut arrété


alors je sais pas faut croire que mon tatoueur qui est un grand nom dans le metier dis n importe quoi

j ai peut etre oublié de preciser que les risques d infection sont pour le piercing pas le tatoo et aussi sont du au fait que la peau change a l age la encore

mais bon si on me traite de menteuse ca me donne vachement envie de rester parmis vous

mais bon si tu es novices en la matiere fais toi ton idée propre
40 ans Metz (57) 256
Les piercing peux importe l'age, les infections peuvent arriver.

A 16ans elle est censée avoir fini sa croissance et sa peau ne risque plus de changer.
A voir avec le tatoueur qu'elle choisira
D
53 ans lens 1
kisscools a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponces.... De toute facon j'aurais jamais pu me faire tatouer avant mes 18 ans... lol Je suis deja obligé d'atendre pour me faire percé les oreilles... Donc voila merci beaucoup
Une question j'veu travailler dans la medecine plus tard... il refuse les tatouage ou pas ?




pour le milieu médical, cela dépend où est le tatouage ou le percing
33 ans Evreux 184
bas ca serai sur la nuque en faite te joari un percing sur la langue...
38 ans toulouse 1436
En médecine les dames portent souvent les cheveux relevés pour plus de comodité alors un tatouage en bas de la nuque je pense que ce serait problématique. Moi je te conseillerais un autre endroit plus facile à cacher comme le sein, le dos ....

Pour ma part j'ai fait mon 1er tatouage à 18 ans, j'en avais vraiment envie et je ne le regrette pas. Maintenant c'était murement réfléchi.

As tu trouvé ton motif ? Parce que je pense qu'il ne faut pas faire un tatoo pour faire un tatoo, c'est un peu débile je pense de se lever un matin en se disant "je vais me faire tatouer quel motif je vais faire?". Enfin bref je m'égare ^^
B I U