MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allaitement et forte poitrine

J
41 ans bordeaux 10
salut tout le monde.
voilà mon souci: actuelklement je prevois de faire un bébé avec mon ami d'ici la fin de l'année. mais je m'interroge dejà sur l'allaitemant. je suis un  
peu ronde mais surtout je fais un 95E de poitrine. j'aimerais savoir si le fait d'avoir beaucoup de poitrine et d'allaiter peut etre un probleme. j'ai peur de ne pas pouvoir supporter mes seins plus gros, peur d'avoir mal.
merci de vos reponses.
P
44 ans Troyes / Provins 69
Bonjour à toi Jazzy
Je suis tout juste enceinte de 3 semaines et mon 95E étais juste le mois dernier, je n'ose pas imaginé la fin de ma grossesse ni l'allaitement, mais fais quand même attention à ton dos car je pense que comme moi tu en souffres aussi. Alors bon courage à toi. Désolé de ne pas t'avoir donné plus d'info mais c'est ma première grossesse...
47 ans Lille 7000
Ben non, ça pose pas de problème, je faisais un 120 D avant grossesse et un 125 E au début de l'allaitement et no soucy!!! ;)
J
41 ans bordeaux 10
merci les filles pour vos messages qui me rassurent
51 ans 76 10598
La seule chose à prévoir, c'est un bon soutien-gorge d'allaitement. ;)

Pour le reste, la taille des seins n'entre absolument pas en compte dans la réussite ou non de l'allaitement. De plus, même si tu n'allaites pas, on a tendance à prendre une taille de bonnet pendant la grossesse.

Alors zen! :D

Perso, je suis passée d'un 105C à un 110E sans douleurs no soucis. Et une de mes amies est passée d'un bonnet E à un bonnet G et elle allaite sans problème.
41 ans 4907
Je suis passée d'un 90 H à un 95 HH pendant ma grossesse et j'allaite sans prolème mon fils depuis 5 mois :) La taille du sein n'a pas de réele importance.
47 ans aveyron 72
Je suis passée d'un 95E avant la grossesse à un 110F pendant l'allaitement et j'ai allaité ma fille pendant 5 mois sans problème par contre prévois un bon soutien-gorge sinon bobo au dos.
Le fait de pouvoir allaiter ne découle pas de la taille de tes seins. Petits ou gros il faut juste favoriser la lactation.
Bizz
F
alsace 18
ne vous en faites pas!!
la nature fait tjrs bien les choses! c promis!!
elle veille sur nous!
B I U