MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intuition féminine?

47 ans Québec 29
Croyez vous à l'intuition féminine? :? Le 29 août dernier , c'était le jour de mon ovulation, très bien sentie (comme tous les mois), mais voilà que dès le  
lendemain, j'avais l'impression que notre calin avait porté fruit. :shock: Et là, je me dis que je dois psychoter...que je dois me créer des symptomes psycho-somatiques.

Quand j'ai parlé de cette intuition à mon conjoint, il m'a demandé de pas me faire d'idée puisque les chances pour que cela fonctionne du premier coup sont minces. Mais c'est plus fort que moi, dans ma tête ...il y a une voix qui me dit que oui ca se peut tres bien. :roll:

Par contre , je n'ai pas mal aux seins, je me sens différente, je n'ai pas d'appétit, fatigue et brulure d'estomac.

Si ça prend 1 an avant que ça fonctionne je crois que je vais devenir folle...nous sommes au début des essais et déjà je paranoï.

Croyez vous qu'on peut le sentir après la fécondation?
Croyez vous en l'intuition féminine? ________________
P
44 ans Troyes / Provins 69
Je crois particulièrement en l'intuition féminine, car ce mois-ci je me suis dis que quelque chose ne se passais pas comme d'habitude... Effectivement je suis enceinte... Mais mon mari dis qu'il à sentis "un truc différent" lors de notre calin, alors intuition masculine?
46 ans Lille 7000
J'étais persuadée d'être enceinte aussi, et jesuis sûr du jour pour avoir eu l'impression de sentir le spermato de mon doudou rencontrer mon ovule c'est bizarre, je sais :oops: :oops: :oops: ), et je suis enceinte!!!
47 ans Québec 29
Merci! :) Ça m'a fait du bien de vous lire les filles...enfin, je ne suis pas seule dans mon cas. Le jour de mon ovulation, après le calin, j'ai senti comme une épingle qui me piquait du même côté gauche que mon ovulation. :shock: Mais je me suis dit :"C'est impossible, il n'y a pas de terminaisons nerveuses qui relie l'ovule...en tout cas, c'était étrange, une sensation que je n'ai jamais eu auparavant... :oops:

J'ai hâte de finir mon cycle, car dans ma tête les idées se font aller. Bien sûr je souhaite un +, mais le 14 jours post-ovulation est tellement long, je suis certaine que vous me comprenez.
51 ans 76 10598
Même si il existe de jolis témoignages de femmes ayant su dès le début qu'elles étaient enceintes, même si je te souhaites un magnifique plus, je ne voudrais pas non plus que tu te fasses de fausses illusions.

Tu es au tout début de tes essais alors même si ce serait génial que cela fonctionne de suite, ne te mines pas non plus si bébé tarde un peu. ;)
47 ans Québec 29
je sais, tu as bien raison...
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je connaît effectivement une fille qui a su qu'elle était enceinte le lendemain mm de la fécondation, elle en était persuadée, malheureusement elle n'a pas voulu garder cet enfant mais elle était bien enceinte.
Mais ca reste des cas rares et mm si j'espère de tout mon coeur que ce soit un joli +++, je ne voudrais pas que tu te fasses des idées.
En tous cas, je croise très fort les doigts et j'attends de tes nouvelles.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben moi aussi,
Après le calin, j'ai senti
Le lendemain, j'ai eu mal au ventre, aux ovaires
J'ai eu des naussées la semaine qui a suivi
J'ai expliqué à mon mari, qui lui m'a dit "je sais que ça a marché"
Pourquoi, "je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr"
Mes règles devaient revenir le 28/08 (quoique je ne suis pas régulière dans mes cycles)
Du retard
J'ai tenté un test de grossesse : négatif
mais je l'avais fait le soir
2 jours plus tard, je refais un test correctement avec les urines du matin
négatif
1 jour plus tard, en levant le matin, j'avais sali les draps
Mes :twisted: sont venues dans la nuit et tout de suite très abondant
J'ai jamais sali les draps avant !
Voilà, p'tite histoire qui ne finit pas comme je le voulais
Pourtant, tous les 2 on étaient persuadés, on l'avait senti !

Ne te fais pas de bile ; je sais c'est difficile
Mais tu vois, je me suis faite une fausse choix, j'ai usé 2 tests, j'avais déjà calculé la date de l'accouchement (le 15 mai).

;) Valilou
V
49 ans dans l'est de la France 1353
VALILOU a écrit:

Mais tu vois, je me suis faite une fausse choix,



Il fallait lire : JOIE
C
41 ans 16
Bonsoir à toi,
Bein disons que moi j'y crois!
Je pense être un peu dans la même situation que toi!J'ai un cycle de 24 jours, mes dernières règles ont débuté le 21 août et j'ai ressenti mon ovulation le 1 septembre donc théoriquement je devrais être fixée le 13-14 septembre.
Depuis le 5 aout dnc C4 après ovultion je ressents des tiraillements dans le bas ventre comme des douleurs de règles, des petits poincements et pourtant mes règles ne sont pas là encore!
Donc je me demande si je suis enceinte et que tous ces petits symptômes sont annonciateures d'une grossesse mais je n'ose pas trop y croire de per d'être déçue.
46 ans le mans 1525
attention a ne pas vous faire de mal les filles...mais il existe des filles qui effectivement ont ressenti quelque chose de particulier tout de suite

biz a vous
B I U