MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre premiere fois

j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé ce sujet(a moins que j'ai mal regardé)!
je voulais faire un petit sondage pour les filles, par rapport a votre premiere fois,  
comment ça s'est passé!
voila j'attends vos réponses

bon j'ajoute pas un "vrai" sondage, je sais pas comment ça marche, j'ai peur de faire une connerie
I
46 ans NANCY 5017
tellement bien qu'on a recommencé ..et recommencé ...et recommencé ...et ...bon j'ai pas compté mais c'etait très bien ;)
lol
encore heureux que tu n'es pas compté, sinon ça aurait voulu dire que tu t'es ennuyer...
782
Bofff, très bof... Je n'ai presque rien ressenti, mais au moins je n'ai pas eu mal (ça me fesais vraiment peur : je m'imaginais me vider de mon sang dans d'atroces souffrances !!!).

Quoique qu'aujourd'hui ça ne soit toujours pas le pied mais bon !
43 ans 77 5703
avec un connard qui me lechait le visage comme un chien...
je ne lui est pas dis que c'était la 1ère fois ben j'aurai dû^, il aurait ptêt fait demi tour!bon, ça ne m'a pas traumatisée mais c'était mauvais et innachevé?15 ans. j'ai saigné pendant 3 jours mais j'ai pas eu mal. today j'en rigole mais un beau prince ça aurait été cool quand même...
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Vraiment bof, j'avais 16 ans, j'ai eu mal et je n'ai rien ressenti (les autres fois non plus :lol: ) Donc c'est sûr, c'était un mauvais coup lol
9
[je c pa je ne ls jamer f n ouplu
42 ans Pays de la Loire 93
J'avais 15ans et mon partenaire de l'époque devait penser à une compétition plutôt qu'un partage de plaisir, je n'était pas ça première et je pense qu'il à voulu me montrer toute l'étendue de son savoir!!
Me suis sentie object, pas pris de plaisir du tout, en revanche le deuxième :oops: :lol: :oops:
60 ans 91 25732
J'étais un peu plus âgée que la moyenne et c'était avec un monsieur qui avait 20 ans de plus que moi, donc pas mal d'expérience. Et je dois dire que c'était vraiment bien d'être en confiance et que j'ai eu la chance de voir les petites étoiles dès la 1e fois... :oops: :)
46 ans 32
Ahhh, les souvenirs ! Maintenant, j'en rigole mais a l'époque je n'étais pas fiere de moi .... !!! :oops:
J'avais 19 ans à l'epoque (je sais, j'ai pas commencé de bonne heure!!) et j'étais amoureuse depuis plusieurs mois d'un de mes meilleurs amis, un peu plus agé que moi.
C'était le soir de son anniversaire, et il s'était quelque peu pris la tete avec sa copine du moment.... et j'ai sauté sur l'occas' !
De fil en aiguille, je me suis retrouvée chez lui (enfin, chez sa maman que je connaissais tres tres bien ) et j'avais beaucoup trop bu....(voire j'étais completement bourrée, oui!).... et se passa ce kil devait se passer!
Et pour dire vrai, je ne me rapelle plus de ma 1ere fois car je me suis...endormie !! Et le matin, kan je me suis reveillée: HORREUR ! je ne savais pas où j'étais ! c'est que lorsque j'ai reconnu la tapisserie que tout m'est revenu en mémoire....j'ai voulu partir comme une voleuse, mais manque de bol, j'ai croisé sa maman dans les escaliers! :roll:
Ca s'est terminé autour d'un café avec sa maman, qui savait trèèès bien ce kil s'etait passé, mais qui e fait comme si de rien étais ! elle m'a juste dit "ça serait bien si thierry ouvrait un peu les yeux et decidait de rester avec toi.... enfin, j'dis ça comme ça !" ;) Je crois que c'était un de mes + grand moments de solitude !!! :lol:
Cela n'a en + pas duré car il est retourné avec sa copine... et je me dis, à lal limite, TANT MIEUX car si je me suis endormie, c ke ça ne devait pas etre si terrible que ça !! ;)
65 ans Région parisienne 2214
Sous une tente en bretagne avec un futur officier de la marine nationale. C'était très bien et très romantique

ce doit être la raison pour laquelle j'ai gardé un faible pour l'uniforme (zom est pompier) et le camping 8) 8) 8)
P
40 ans Nice 21965
ca s'est plutot pas mal, j'avais 18 et lui 15 et demi (vi je sais qu'il y a de l'ecart mais a ce moment ca ne se voyait pas) au bout de 3 mois

c'etait notre premiere fois à tous les deux

ca s'est fait parce que je l'aimais et que j'en avais marre d'attendre vu qu'on en avait envie tous les deux

il a eu une impuissance passagere et je lui ai dit que c'etait pas grave ce genre de chose et du coup ca l'a remis d'aplomb

seul bemole : on etait sur le matelas par terre car son lit a ete cassé quelques jours avant (pas ma faute) donc pas des masses confortable

j'ai eu super mal en revanche

les fois suivantes etaient bien mais apres c'etait completement nul durant 2 ans durant lesquels on etait ensemble (uniquement le week end comme les vieux alors qu'on se voyait tous les jours et je devenais de plus en plus chaque jour un vidoir)
Ce fut pour moi plus que nul, mais il ne faut pas rester sur un "echec" et je me suis bien rattrapé(e).
37 ans là bas, au loin 1705
j'étais intrigué également par cette fameuse première fois. pas encore essayé ;) ça me fait trop peur en fait, je me sens mal dans ma peau et je me demande comment je vais faire pour me montrer nue devant quelqu'un :oops:

heureusement, je n'y suis pas encore, alors en attendant je lis les expériences des autres.

charmant histoire coxx, j'étais particulièremen interessée par le passage avec la maman :lol: comme dans un film!

je :arrow:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
djaga a écrit:
avec un connard qui me lechait le visage comme un chien...


mdr :lol:
B I U


Discussions liées