MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre premiere fois

41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
simplement_lulu a écrit:
... je me sens mal dans ma peau et je me demande comment je vais faire pour me montrer nue devant quelqu'un :oops:


Je  
pense qu'on s'est toutes dit ça au début... :)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Ma 1ère fois n'était vraiment pas terrible et ça a été reciproque :D
j'avais 16 ans à l'époque et c'était le jour de ses 18 ans et comme cadeau, je me suis offerte à lui. (vu que c'était aussi sa première fois et que j'en étais foooooolllement amoureuse)

On était ensemble depuis plus 1 an et je ne me sentais pas du tout prête mais je me suis forcée à passer le cap ce jour la.
On avait squatté chez ses parents, absents pour la journée.
Déjà y avait le stress de se retrouver complétement nue devant lui et le stress que ses parents rentrent :D
Malgré la tendresse, trop stressés, on en a vraiment pas profiter ni pu aller au fond des choses (... :D)

Je me rappelle que notre 2nd calin a eu lieu plus d'un mois et demi après et que l'idée qu'il n'ait pas chercher à remettre ça plus tôt m'avait plutot encore plus tétanisé!
Total, notre 2nde fois, c'était très... épique!!
Lors d'une soirée chez une copine, on s'est discrétement éclipsé et on a décidé de prendre sa voiture pour se trouver un ti coin sympa :roll:
On se pose derrière le parking d'un magasin, dans l'ombre. Et hop :oops:
On avait déjà fait beaucoup de progrès mais pas encore suffisamment :p
Surtout qu'après coup, (sans jeu de mot! :lol: ), on arrivait pas à retrouver le préservatif... il était resté coincé et n'avait pas voulu repartir en mm temps que mon homme :oops: hem...
On se rhabille et là ... :oops: ... un agent de sécurité est venu tapé aux carreaux de la super 5 toute pourri pour nous demander de ne pas rester sur le parking (cette honte! je suis sûre qu'il avait du attendre qu'on finisse avant de nous déranger! lol)
On retourne à la petite soirée. Les copains commençaient à se demander où on était bien passé et je crois que je suis devenue rouge pivoine quand une copine m'a fait remarqué que j'avais boutonné mon chemisier tout en décallé d'un bouton :oops: (pas facile de se rhabiller dans une tite voiture lol).

J'en garde d'excellents souvenirs! j'en rigole encore!! :mrgreen:
D
37 ans 32
ma premiere n'était pas si mal :D

c'était avec un garcon ke je connaissais depuis des années et on se tournais autour depuis des année aussi!! Et un soir j'ai franchi le cap, j'avais 18ans et lui 21, on a fais ds mon lit, mes parent était partie en week-end avec mes petite soeurs, il ne restait ke mes freres!
On s'est installé des mon lit, il étai aussi coincé ke moi a ce momen la, ms il a été très doux, très doucement pour ne pa me faire trop mal, ms j'ai kan meme eu mal!!! et moi ki croyais ke j'allais saigné com pa possible, ke j'allai tacher mes draps et bah il n'y a rien eu du tou, j'étai tro heureuse!! Et après on es resté ds mon lit a ce faire un calin, je suis resté 1an et demi avec, ca fai 4moi kon es séparé ms grace a lui je me suis vachement décoincé sur tou les plan!!! :lol:
N
41 ans 255
J'avais 19 ans et lui 20 ans. On l'a fait chez mes parents, ils étaient partis pour le week end. Cela faisait 2 mois que l'on était ensemble. Je l'avais invité à dormir mais il ne se doutait pas qu'on le ferait ce soir-là.(on avait déja dormi ensemble sans le faire). C'était pas terrible. J'étais très nerveuse mais il était très doux, c'était également sa première fois. Il est toujours très doux et maintenant je suis mariée avec lui depuis juillet dernier. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous sommes heureux d'avoir partagé notre première fois.
40 ans ici et ailleurs... 1068
J'avais 17 ans.. en vacances avec mes parents (ce fut d'ailleurs la dernière année lol), c'était un type que j'avais rencontré un soir avec ses copains, ils étaient sympas.. le dernier soir, on avait un peu (beaucoup) bu.. et ca s'est passé sur la plage, sous les étoiles (ouais le cadre idyllique pour une première !!).. sauf qu'il pleuvait, et que c'était tout sauf bien.. lol.. mais bon, ca reste un super souvenir quand même.. sauf que 2h après j'étais dans la voiture sur le chemin du retour, sans avoir eu le temps de prendre une douche.. 10h de route.. grrr
T
50 ans 4
ah que de bon souvenir!

Moi ca c est passé,y as deja de ca 14 ans a l epoque j avais 18 ans et mon homme 18 ans.j avais toujours dit que je lui ferait se cadeau,vu que nous etions ensemble depuis deja 5 ans .il etais chez sa mere,un apres midi pluvieu,je suis aller le retrouver chez lui et j ai fermé sa porte de chambre a clé et je lui et dit"aujourd hui je vais t offrir ton cadeau".on etais tres timide a l idée de se voir tous nue,mais nous avons bien su geré cette peur et a vrai dire je ne regrette pas de l avoir fait avec lui.aujourd hui cela fait 17 ans que nous sommes ensembe et ma donner un ti bout que j aime par dessus tous.
1722
Je veux pas recréer un sujet donc..en fait...Je stress^^" niveau mst, a mon niveau aussi...peur d'agir bizarement etc >__> boh je sais c'est idiot....je :arrow:
43 ans Mosellane 834
Rien a marqué d'une croix rouge dans le calendrier mais je n'ai pas souffert a part un peu bruler par le va et vient et j'ai pleuré de joie parce que je pensais que ct mon super cretin crasseux d'ex qui m'avait defloré ( et que j'aimais pas) et bien non ct fait par un homme que j'ai aimé et gt bien contente j'avais 19 ans il en avait 28!
42 ans FREYMING MERLEBACH 17
pour moi ça à été douloureux

j'ai préférer tout stopper je pensait que cet étape changerai quelque chose dans ma vie et ben non j'était toujours la même avec ma virginité en moins

j'ai regretter l'avoir fait ( surtout avec ce mec) il n'était pas doué
L
42 ans 3913
Un soir d'été, sur la plage en espagne, c'était magique je n'ai aps eu mal et j'ai ressenti beaucoup de plaisir...

comme c'était un amour de vancances on ne s'est aps revu car il aprtait la nuit même et j'ai donc mis plusieurs mois pour retenter l'expérience et ben c'était moins bien la deuxième :lol: :lol: :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
pour moi pas top du tout, j'ai eu super mal (mais bon je n'avais prévenu non plus), en plus j'ai saigné donc on a tout arrêté...
B I U


Discussions liées