MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est une fille, enfin normalement............

45 ans ile de la réunion 405
J'ai eu ma visite chez gygy aujourd'hui, il ne voyait pas très bien, l'écho pas très clair, mais pour lui ce serait une fille :bbg:

Ma fille est contente, elle  
voulait une petite soeur :teddy: :bbg:

Par contre, mon mari a été très déçu :( , il voulait un garçon, mais je m'attendais pas du tout au fait qu'il soit autant déçu :cry: Il espère que le gygy s'est trompé.Enfin je sais pas, mais il le fait bien sentir son mécontentement par des petites allusions méchantes :evil:

J'espère que ça lui passera, mais ça m'étonnerait! :roll:

Du coup mon moral en a pris un coup :(

Une bonne nuit de sommeil et j'espère que ça ira mieux ;)
53 ans le val d'Aldur 51
Juste pour l'anecdote, rappelle lui quand même que c'est le spermatozoide(donc lui ) qui détermine le sexe du futur bébé donc...... ;). Ne te bile pas trop pour la réaction de ton mari, ça lui passera , de toute façon il ne pourra rien y changer ! je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en pleine forme.

Polgara (qui attend un petit garçon pour fin décembre)
59 ans douai 1905
Pocahontas a écrit:
J'ai eu ma visite chez gygy aujourd'hui, il ne voyait pas très bien, l'écho pas très clair, mais pour lui ce serait une fille :bbg:

Ma fille est contente, elle voulait une petite soeur :teddy: :bbg:

Par contre, mon mari a été très déçu :( , il voulait un garçon, mais je m'attendais pas du tout au fait qu'il soit autant déçu :cry: Il espère que le gygy s'est trompé.Enfin je sais pas, mais il le fait bien sentir son mécontentement par des petites allusions méchantes :evil:

J'espère que ça lui passera, mais ça m'étonnerait! :roll:

Du coup mon moral en a pris un coup :(

Une bonne nuit de sommeil et j'espère que ça ira mieux ;)


à regretter le bon vieux temps ou il fallait attendre l'accouchement pour connaitre le sexe de son enfant!!! ;) le principal , fille ou garçon, c'est que ce bébé soit en parfaite santé, non? ;)
51 ans 76 10598
On a toutes/tous rêvé de l'enfant idéal, garçon ou fille selon nos désirs. Mais Dame nature n'est pas un supermarché où on choisit LE bébé de nos rêves.

Alors ne t'inquiètes pas: même si il est un peu déçu, ça lui passera. ;)

Et puis, comme le dit Polgara, rapelles lui que c'est son petit spermato qui est responsable. :P
45 ans ile de la réunion 405
J'y ai pensé a l'histoire du spermato :lol: , je vais la lui sortir ce week- end, là il bosse loin, et ne rentre que le vendredi soir! :(

Alors s'il n'ai pas capable d'assurer lui même sa succession mâle, et bien il n'a cas s'en prendre qu'à lui même :evil:

Je l'ai senti encore un peu deçu aujourd'hui, mais bon on en discutera, et puis j'espère que ça lui passera! :?

Il m'a sorti hier soir qu'il voulais pas penser au 3ème mais que si c'est une fille, il faudrait peut être envisager un 3ème enfant!!! :roll:

Oui mais si c'est encore une fille, et qu'il est encore plus déçu :roll:

Enfin, j'espère que la deception lui passera :(

La plupart des couples qu'on connait, ayant déjà une fille ont eu un garçon par la suite. 5 amis a nous ont eu recement un petit gars en 2éme enfant après la fille. Il fondait ses espoirs sur ces "statistiques"

Enfin bon, pourquoi il n'a pas parlé à ses ti spermo avant d'agir ;) Ah les mecs, ils sont compliqués des fois :roll:
51 ans 76 10598
Attention aux "statistiques": en matière de bébé, c'est toujours 50/50. ;)

Par exemple, si je regarde dans la famille, tout le monde a eu un garçon en premier.........sauf moi. Allez, le plus important, c'est un bibou en bonne santé et puis rapelles lui qu'en général, une fille est plus proche de son papa qu'un garçon. :D
45 ans ile de la réunion 405
C'est peut être bizarre mais 2 soeurs de zom ont eu 3 garçons puis une fille, une autre de ses soeurs 2 garçons puis une fille.

Lui premier garçon de la famille a avoir des enfants, 2 filles. A croire que chez eux, les filles ont des garçons et les garçons des filles. Reste à vérifier quand ses frères auront des enfants! :lol: ( sa famille est nombreuses, ils sont 10 frères et soeurs :shock: )

C'est compliqué tout ça :roll:

Moi dans ma famille, (je n'ai que 2 frères) ils ont eu 1 garçon puis une fille, et une de mes belle soeur attend un 3ème et c'est un garçon ;)

Enfin, on se rattrapera sur le 3ème ;) :lol: :lol: :lol:
45 ans ile de la réunion 405
C'est maintenant certain!

C'est bien une fille :bbg: :teddy:
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations quand même!! Et comme ça t'as une bonne raison d'en faire un 3ème, lol! Mais bon, je suis sure que ton zhom changera d'avis quand il tiendra sa petite fille dans les bras... Bonne fin de grossesse!
A
51 ans Sud-Ouest 197
Il me semble qu'il soit préférable que vous sachiez dès aujourd'hui qu'il s'agit d'une fille.
Il vaut mieux que ton mari boude maintenant que de montrer sa déception le jour de la naissance.
Et puis je fais confiance à ce petit bout de femme pour faire craquer son papa le jour de leur rencontre.
B I U