MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les femmes rondes un peu...beaucoup pas du tou

S
48 ans val d'oise 10
je vais peut être vous saouler avec mon histoire mais j'éspère que vous me donnerez un petit avis!!!
j'ai connu un garçon il y a 9 ans très beau , toutes  
les filles lui couraient après, bref les prétendantes ne manquaient pas...moi je m'entendais bien avec lui et on avait de très bons contacts qui laissait dire a une de mes très bonnnes amies qui le cotoyait comme moi qu'il " m'aimait bien"...
en 2000, IL a quitté sa copine , moi célibataire mais aucune vue sur lui , cela me paraissait impensable, du coup je sortais avec d'autres collègues. Quelques signes parfois m'amusaient mais je ne les ai jamais interprété: il bafouillait quand je le regardait et qu'il discutait avec quelqu'un d'autre, demandait à mon amie "elle est ou ma bombe sexuelle" en parlant de moi, insistait pour voir des photos de moi mes vacances, me disait tu es une mangeuse d'hommes (c'est faux !) , m'attrapait la nuque pour me dire bonjour,....
puis rien, j'ai fait ma vie , rencontrer quelqu'un , lui aussi, a fais sa vie, j'ai eu un bébé , lui aussi, pris du poids et encore du poids ....il a senti mon mal etre et était toujours une oreille attentive, il me flattait " la plus belle" .... il m'a dit un jour qu'il aimerait sa copine meme avec 30 kg de plus ( était ce un message pour moi?...)
aujourd'hui j'analyse tout ça et je me dis est ce que lui plaisais comme me l'a dis mon amie, est ce que je lui plairais encore avec mes kilos si je le revoyais?....
QU'en pensez vous
48 ans 17521
j'en pense qu'une histoire d'amitié ou d'amour n'est pas une question de kilos, quand on a affaire à des gens sensibles et intelligents... si cela devient une question de kilos (genre "je sortirai avec toi si tu perds du poids), c'est que ces gens n'en valent pas la peine...

ce mec, là, il t'envoie des signaux gors comme la tour eiffel depuis des années, et tu te demandes si malgré ton poids pris entretemps ça pourrait le faire ? :-k

franchement, je ne suis pas à ta place, ni à la sienne, mais je ne me ferais pas trop de soucis... ;)
S
48 ans val d'oise 10
oui des fois c'est vrai, ce n'est pas une histoire de kilos, je suis sortie avec un prof d'eps , meme 2 (donc plutot pas mal fait et soucieux de leur bien être physique) et l'un d'entre eux m'a dit que les kilos ne changeaient rien, je lui avais plu et voila il ne s'était pas posé la question....mais j' ai aussi entendu d'autres sons de cloches , du genre : "quand je t'ai vu derrière le comptoir je t'ai trouvé magnifique puis quand je t'ai vu en entier je me suis dommage....." ou alors " dommage que t'es pas 20 kilos de moins je te sauterais dessus" encore fallait il que je me laisse faire par ce genre de c******ds!!! alors tu vois maintenant c'espas 20 kg en trop mais bien 30-40 kg alors c'est toujours facile de dire que ce n'est pas une histoire de kg quand on entend ces discours mais je me dit peut être que ce n'est pas évident d'etre attiré ou d'assumer son attirance pour quelqu'un d'hors norme, d'ailleurs vous sortiriez vous avec un garcon, une fille , qui a 30 kg de trop meme si vous n'êtes pas spécialement attiré par les rondeurs? ..... JE SUis sceptique et ......malheureuse!!!
B I U