MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

48 ans Madrid 737
j'y vais souvent


je préfere qd meme celui d'oxford street

par contre je dois y aller samedi matin, donc si des gens veulent se joindre à moi ( et mon mari c'est  
le chauffeur). on peut y aller

alex
43 ans 1752
Ah bah ca a l'air sympa, je vais vraiment essayer d'y aller :)
1018
Surtout, pensez à passer par l'accueil du centre commercial et on vous fera gratuitement une carte de "fidélité" qui vous donnera droit à 10% de remise chez New look et d'autres magasins! ;)

Dès que j'arrive à réduire les photos je les mettrai là : http://www.vivelesrondes.com/ticayo/
C
47 ans paris 152
Merci !!!
52 ans Strasbourg 584
vivement qu'il débarque en Province ca a l'air très sympa comme fringues
1018
Je n'ai réussi qu'à réduire la taille de la photo de la chemise corset!

Remarque c'est la moins floue! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
Je n'ai réussi qu'à réduire la taille de la photo de la chemise corset!

Remarque c'est la moins floue! :lol:


=P~ Trop trop belle la chemise!!! j'adore!! Je sens qu'il va me plaire ce magasin!!! Z'en veux Z'en veux!!!

Merci Caro de partager ça avec nous..
48 ans Ile de France 3075
c'est top et ca te va super bien !!!! bravo !!
On veut voir la suite ticayoooooooooo
Parinor j'arrive aussi !!!! :) :) come big beauty ;) ;)
Biz
Kitty
38 ans yveline (78) 1776
ben +3 alors hein, car je compte bien y faire une tour aussi :lol:
comme déja dit caro, ca te va super bien ;)
48 ans Ile de France 3075
les filles
pour gagner du temps allez sur le site de parinor www.parinor.net pour remplir le formulaire pour la carte de fidelite donnant droit a -10%
Il ne vous reste plus qu'à la retirer a l'accueil dans un delais de 1 moiis! moi c'est decidé j'y vais demain matin !!!
biz
Kitty
38 ans yveline (78) 1776
mkitty75 a écrit:
les filles
pour gagner du temps allez sur le site de parinor www.parinor.net pour remplir le formulaire pour la carte de fidelite donnant droit a -10%
Il ne vous reste plus qu'à la retirer a l'accueil dans un delais de 1 moiis! moi c'est decidé j'y vais demain matin !!!
biz
Kitty


hé ben si tu veux on peut y allé ensemble :oops: ;)
48 ans Ile de France 3075
mon petit je pense que l'on se verra a une autre occaz car mon organisation est des plus bancales en ce moment
je me suis luxée le genou dc impossible de te donner une heure de rv car : entre le kine et deposer les enfants chez mes parents je ne sais pas a kelle heure mon homme m'y accompagne (il va chauffer la cb c mon anniv lundi :) :)
par contre je te propose de mettres nos achats en photos des notre retour a la casa ?
qu'en penses tu
grosses bises
Kitty
I
46 ans NANCY 5017
elle te va très bien ticayo !
pour les provinciales , on peut la trouver là :
http://cgi.ebay.fr/BRA...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
48 ans Ile de France 3075
Bon les filles
Je reviens de ce magasin ... de cette caverne d'ali baba plutot!!!!!!!!!!!!!
J'ai cru que mon homme et ma frangine allait faire une syncop!! j'ai du faire 3 allez retour cabine avec a chaque fois 6 fringues a essayer!
Il y'en a pour tous les gouts du classique pantalon noir au jean avec gross ceinture ...
j'ai rate la chemise corste de ticayo ? peut-etre a t-elle pris le 48 que je convoitait?? ;) ;)
Bref je suis repartie avec 1 pantacourt jean avec un gros ceinturon (40€)
une doudoune manche courte couleur chocolat avec de la moumoute au col de la capuche (30€) et un pantalon motif prince de galles sublimissime avec un tombé génial !! (30€). + des boxers Wonder Woman (12€ les 4) eh oui !!!
J'ai bien sur eu droit au -10% grace a la carte de centre commercial que j'ai recuperé juste avant!!
Les collections se renouvellent toutes les 4-6 semaines !!
Je sens que je vais adorer ce magasin !!!
Bises
KITTY
J'ai croisé une nana ds les cabines ! J'ai pas osé demandé !! C'etait peut etre toi Ste Fora ?
X
84 ans 2365
Y'avait déjà eu un petit sujet sur new look, mais apparemment comme je suis belge on n'en a pas tenu compte :lol:

Je viens justement d'y aller ce matin (faut que je prenne le train jusqu'à Bruges, mais bon ^^ ), et rentrée avec un haut fleuri noir et bleu canard assez sympa (reste à trouver le soutif qui ira avec :lol: ) et un jeans, ainsi qu'une paire de ballerines. Puis je sais pas si j'y vais à des heures creuses ou autre chose, mais celui de Bruges est vraiment très calme, y'a pas de files aux cabines (bon, par contre c'est des flamands).

C'est ma seconde escapade chez new look depuis qu'ils ont ouvert des magasins dans nos contrées, je ne compterai pas celles faites à Londres. Et c'est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux, car chaque fois que j'allais outre-manche, c'était toujours new look que je préférais.

Des prix plus qu'abordables, des modèles vraiment originaux (pour le bête t-shirt blanc, faudra repasser :D ) qui sont pour la plupart les mêmes que dans le rayon classique.

Bref, je m'y éclate à chaque fois. Et j'ai également vu cette chemise que Ticayo a ramené... même essayée... Tout allait sauf la longueur, un peu trop court à mon goût :cry:

J'ai eu une ptite crise désespoirée en essayant leur lingerie... taille 38 de soutif, ok, mais bonnet D, c'est vraiment riquiqui (pourtant Chantelle et Hunkemoller c'est D chez moi)

Vivement qu'ils en ouvrent un à Bruxelles :)
B I U


Discussions liées