MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

1018
j'y suis retournée hier avec ma môman qui avait adoré les fringues que j'avais achetées.

J'ai réussi à ne pas faire flamber la CB une deuxième fois: j'avais consulté le  
solde de mon compte en banque avant ! astuce ;)

Elle s'est trouvé un pantalon noir, une chemise noire avec cainture blanche ou noire, et un débardeur noir......bcp de noir certes, mais moi je trouve que c'est trop classe le noir!

Eh les filles, on veut des photos de vos achats hein! ;)
41 ans evry 91 1500
jsuis passé a celui d'argenteuil cet aprem
pas vu bp de choses a mon gouts (bon en meme temps je venais de me disputer au tel avec mon copain alors jetais en mode :evil: lol et je regardais d'un oeil)
mais par contre les chaussures ahhhh jai adorééééé
bon je me suis retenu car jetais tres pressé et javais pas de temps et je savais pas trop mon budget (je devais aller chez ikea)
mais j'ai vu une paire descarpin noir verni jles veuxxxxxxxxx :P :P :P 30€ jai essayé un pied vite fait (avec la chaussette mdr) donc jirais une autre fois tranquillement surtout quil y en a un qui doit ouvrir a evry
par contre jai pas fait gaffe aux tailles
41 ans evry 91 1500
pour info ca ouvre le 21/09 a evry (youpiii)


"Lors de l’ouverture de votre magasin New Look, le 21 septembre 2006 à 12h, venez profiter de l’offre de lancement :

- 25 % pour tout 1er achat

(offre valable du jeudi 21 septembre au samedi 23 septembre 2006 compris)"


à moi une jolie paire de chaussures et puis javais vu un sac aussi hihi je vous tiendrais informé de mes empletes jy passerais apres le boulot :p:)
48 ans Madrid 737
Je suis allée hier à New Look Parinor
j'ai acheté

- une chemise marron un peu transparente en coton, elle est magnifique

- un pantacourt noir

- un tee shirt rouge, long, décolleté assez échancré et un noeud


Alex
43 ans 1752
Moi aussi j'y suis allée samedi !! je me suis trouvé un pantalon style pantalon de tailleur marron a 28 euros mais par contre, je trouve qu'il taille grand !!

Je prends un 50 dans le rayon je vais l'essayer et pouf il tombe par terre tout de suite, archi trop grand !!!

Du coup je suis repartie avec un 46 :D

J'y retournerais en tout cas, c'était sympa ce qu'ils avait....
48 ans Ile de France 3075
Petit up pour les curieuses
J'ai mis les photos de mes achats sur mon nouveau blog vlr !!!!


Biz
Kitty
58 ans 671
Je suis passée hier au magasin New Look. Effectivement j'ai trouvé qu'il y avait des fringues très sympas et pas mal de choix.
J'ai surtout aimé les tops à grands motifs floraux mais les coloris proposés sont trop contrastés à mon goût (blanc/noir, blanc/beige/noir, rouge/noir).
Sinon ce que j'ai aimé aussi c'est les fringues achetées par Alexounette, la chemise marron en coton transparente et le tee-shirt rouge décolleté à noeud, super jolis !
Moi je n'ai rien acheté, j'avais déjà acheté deux hauts chez Intermarché la veille (suite à ce post ici).


ticayo a écrit:
Pour les non parisiens, PARINOR est un centre commercial qui se trouve sur l'autoroute A3 ou A1 en direction de Lille.

Je ne connaissais pas du tout ce centre commercial et j'ai eu bien du mal à trouver : si vous êtes dans mon cas il faut suivre plutôt les panneaux direction Garonor et surtout dès que vous êtes dans le secteur suivez les indications "Centre Commercial Ral" (=régional) qui désigne ce Parinor.

Ensuite le magasin New Look est à l'étage inférieur du centre commercial, à gauche de Ddaarty.
Et le rayon grandes tailles est au fond à gauche, et encore au fond à gauche.
47 ans in a Champagne glass... 8297
me voilà de retour après un après-midi shopping dans ce fameux magasin dans le centre commercial Parinor.

Alors c'est dément.. effectivement j'ai peté une durite c'était prévisible!!

Je le recommande à tout le monde, y a vraiment des fringues très belles, bien taillées, bonne qualité (milles fois mieux qu'H&M) et les prix super bas!!

J'ai acheté un top bandeau noir et or :arrow: 24 euros
un pantalon classe au tombé fluide :arrow: 28 euros
le meme en marron
un top cache coeur rouge :arrow: 28 euros
un top imprimé panthère avec un macaron de paillettes entre les seins :arrow: 38 euros
une ceinture argentée :arrow: 12 euros
une paire de chaussures rose et dentelles :arrow: 40 euros
une paire de chaussures bleue vernis :arrow: 28 euros
un collier style Chanel :arrow: 15 euros

voilà c tout.. :oops: :silly:

On m'a empeché d'acheter la suite à vrai dire :lol: :evil:

En prime j'ai fait plein de photos de la boutique... Je vais mettre tous ça dans mon blog et je ferai plus tard des photos des vetements portés.
48 ans Ile de France 3075
mamamia beauty tu as fais une razzia !!!!!!!!!!!!!!
un top bandeau noir/or ah oui je veux voir des photos!! y'avais pas qd j'suis allée !! cela voudrait dire qu'ils ont reapprovisoonés !!!
J'y retourne la semaine prochaine ! na!!!
Contente de tes achats alors ???

vite vite les photos !!! biz
Kitty
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai posté deja quelques photos de la boutique sur mon blog..

www.vivelesrondes.com/BigBeauty

la suite est à venir.. ;)

Je suis hyper contente de mes achats ouiiiii!!! Pour moi c'est un peu comparable à Torrid en plus petit.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
j'ai posté deja quelques photos de la boutique sur mon blog..

www.vivelesrondes.com/BigBeauty

la suite est à venir.. ;)

Je suis hyper contente de mes achats ouiiiii!!! Pour moi c'est un peu comparable à Torrid en plus petit.

arf, tu vas me tuer en disant ça :roll: :lol:
mais pourquoi je vis pas à Paris, hein ? :cry:

ça a l'air super ce que tu as pris, j'attends les photos avec impatience !!! :D
I
46 ans NANCY 5017
je te retourne le compliment BB , tentatrice !!!! je bave devant mon écran , c'est du joli :lol:
bon ben y'a pu qu' à retourner à Paris ! et quand je pense que je ne suis même pas encore allé chez jude ... Mon homme et mon banquier vont détester la prochaine sortie à Paris ;)

Une question tout de même : les shorties wonder woman postés sur le blog de la seconde coupable de ma prochaine folie de shopping (hein , mkitty :lol: :lol: ) , ils vont jusqu'à quelle taille ?

Isa ( wonder woman refoulée )
38 ans yveline (78) 1776
ah lala, que je regrette de m'avoir pu y allée aujourd'hui serieux j'y go dans la semain, j'ai vu ton blog bb et le mag' est super :lol: j'vais faire chauffé la carte hein
48 ans Ile de France 3075
coucou isa
Alors c pas compliquée je fais du 48/50 en bas (dc 46 chez inspire va savoir pourquoi!!!! lol) et les shorties en taille 16 (44) sont parfaitssssssssssssss

il y'en avait des snoopy ... jusqu'en 18 dc!!

Ah ah ah la carte bleu va devenir rouge!!
I
46 ans NANCY 5017
merci miss , jrentrerai dedans j'espere ( jfais un 52 en shorty ) ...
vivement les vacances que je me transforme en womder woman :)
B I U


Discussions liées