MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

S
40 ans 468
coucou

pr celui de lille ça fait depuis fevrier qe le lieu est reservé avec grande pancarte: c'est au deuxieme etage à euralille du coté gauche en face de la où  
se trouvait artes, en face je crois de biche de bere!

voilou
42 ans 1547
Je fais remonter le topic !
car après vos 23 pages d'éloges sur new look ... je me décide enfin à aller voir ce fameux magasin !
J'espère que c'est aussi bien que l'année dernière car j'ai la fièvre acheteuse, je me suis meme commandé la carte de fidélité hehe

N'hésitez pas à continuer vos commentaires surtout si vous y avez été il y a peu de temps ; mici :=)
37 ans *Reims* 1086
Dites moi pour les chanceuse qui sont aller à nex look pour la nouvelle collection....
y a t il des slims si oui, quels sont les coloris????


Vous me donner trop envie je sent que je vais aller faire une razzia... ;)
Merci
bye
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
sandrine091210 a écrit:
Dites moi pour les chanceuse qui sont aller à nex look pour la nouvelle collection....
y a t il des slims si oui, quels sont les coloris????


Vous me donner trop envie je sent que je vais aller faire une razzia... ;)
Merci
bye


Oui, il y a deux modèles de slim, un qui est en noir et en couleur jeans et l' autre juste en noir! en plus, toi qui a des problèmes de longeur de pantalon, je fais 1m 80 et ils me vont parfaitement! Ps je suis allée dans un new look en belgique mais je suppose qu' ils ont les meme collections!
G
33 ans 1593
sandrine091210 a écrit:
Dites moi pour les chanceuse qui sont aller à nex look pour la nouvelle collection....
y a t il des slims si oui, quels sont les coloris????


Vous me donner trop envie je sent que je vais aller faire une razzia... ;)
Merci
bye


J'en ai un noir, et j'en ai vu un bleu électrique et un rouge ;)
37 ans *Reims* 1086
oh là là... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
faut absolument que j'aille y faire un tour... ;)

Merci les filles ;)
G
33 ans 1593
T'es de chez moi Sandrine :lol: Jhabite aussi à Reims. Si ty vas en train tu vas voir c'est la misère pour y aller après en rer et bus :roll:

Mais ça vaut le coup. Que du bonheur. Surtout pour les nanas qui valsent entre 44-48. Le 46 new Look taille vraiment bien !

De la gare du nord arrêtez vous à Sevran Baudottes et après prenez le bus (45 je crois à confirmer) arrêt parinor.
37 ans *Reims* 1086
Salut!

Merci pour les infos ... ;)
Crois tu qu'il serait plus simple d'y aller en voiture ??? parce que là ca ma l'air bien compliqué en effet... d'autant plus que metro, rer tout ca je connait pas... :oops:

Et j'éspère bientot pouvoir descendre à un 46... ;)

HS: Sinon à quand une soirée remoise???? ;)
G
33 ans 1593
Je suis plutôt au 48 aussi mais quand je dis que ça taille bien, ça taille bien ;)

Je pense sincèrement que tu devrais y aller en voiture oui, parce que les transports en commun faut etre motivé !

Une soirée rémoise ? Jpas tout compris :oops: :lol:
1891
je vous informe qu'Il va y avoir un New look a thiais village ouverture prevu avant novembre 2007 ! je ne sais pas s'il va y avoir inspire, mais on peut esperer !

desoler si c une redite j'ai pas relu toute les pages !!
43 ans paris 2190
D'après le manager de new look evry2 il y aura la collection Inspire à thiais village vivement que ça ouvre
PS: y'a des ptites promo sur certain produits chez new look en ce moment je me suis fais trop plaisir aujourd'hui biz à toutes
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis passée chez New Look de Parinor... Foncez les filles j'y ai trouvé des merveilles!!!

Vu que mon apn est raide je vais pas pouvoir faire des photos tout de suite hélas... :lol: ou heureusement pour vous!! :lol:
37 ans *Reims* 1086
faute de photos dit nous ce que tu as trouver.... ;)
(ho la cureieuse :oops: )
L
36 ans seine et marne 3
il y en a un aussi à créteil soleil, super mega bien
N
49 ans Région parisienne 343
pour mettre a jour les pages, le new look de parinor rayon inspire, c'est un mouchoir de poche rangé au fond du magasin!rien trouvé!!
B I U


Discussions liées