MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

170
Bonjour tous le monde !

Voilà j'ai une question assez génante mais bon je me lance.
Mon ami adore la sodomie et moi j'adore lui faire plaisir je lui demande donc de  
temps à autre de pratiquer la sodomie.
Mon grand problème est la sentation... et oui j'aimerais tellement aimer cela ne me fait pas mal mais une sentation d'avoir envi de courrir au toilettes...
Et vous comme est ce ?
Avez vous une solution ?
Attention je précise que je l'autorise parce que d'une certaine façon j'aime, je sais je suis un peu bizarre mais l'entendre gémir de plaisir m'excite
Merci d'avance ;)
62
Nous on ne pratique pas la sodomie , mais il y a une position qui me donne aussi l'envie d'aller au toilette, c'est quand c'est le missionnaire et qu'il met mes jambes sur ses epaules, et ba oulala envie de pipi donc direct je dis stop et on passe.

Apres pour la sodomie je sais pas, mais si tu as comme une envie d'aller aux toilette, fais attention si un jour ca sort lol moi je fliperais.
170
ben disons qu'il n'y a pas de risque que sa sorte parce que moi je parle des selles et non de l'urine
62
Oui j'ai bien compris que tu parlais des selles , mais ca peut quand même sortir non ?
170
non je ne pense pas mais bon cela reste tout de même désagréable
C
66 ans lapalud 137
salut ma belle......
y a pas de honte à se faire plaisir ou à lui faire plaisir........et relaxe, pas de problème, c'est qu'une impression.........

bon pied !
1276
la sodomie c'est [-X [-X [-X [-X [-X [-X :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Est-ce que c'est hygiénique d'abord :?
170
euh hygiénique non je ne pense pas mais bon tu me dira faire l'amour avec quelqu'un au milieu de la journée sans avoir pris de douche n'est pas plus hygiénique et se n'est pourtant pas ce qui nous empêche d'aimer du moins pas moi...
;)
1276
Anne21f67 a écrit:
euh hygiénique non je ne pense pas mais bon tu me dira faire l'amour avec quelqu'un au milieu de la journée sans avoir pris de douche n'est pas plus hygiénique et se n'est pourtant pas ce qui nous empêche d'aimer du moins pas moi...
;)

ouais, mais je parlais d'hygiénique dans le sens des selles: est-ce qu'il ne s'en met pas partout à force de tripatouiller dedans :lol: :lol: :lol:
170
euh non :oops:
49 ans Rouen 3807
MyPearl5 a écrit:
Anne21f67 a écrit:
euh hygiénique non je ne pense pas mais bon tu me dira faire l'amour avec quelqu'un au milieu de la journée sans avoir pris de douche n'est pas plus hygiénique et se n'est pourtant pas ce qui nous empêche d'aimer du moins pas moi...
;)

ouais, mais je parlais d'hygiénique dans le sens des selles: est-ce qu'il ne s'en met pas partout à force de tripatouiller dedans :lol: :lol: :lol:


C'est très rare...et puis suffit de mettre une capote ;)
62
:lol: :lol: :lol: :lol: mypearl !!!! niquelle !

C'est vrai en plus, je me suis toujours dis que c'était degueu a cause de ca, beurk
1276
Toshi a écrit:
C'est très rare...et puis suffit de mettre une capote ;)

Ahhhh....ok ok ok ( moi être complètement ignare la dedans alors moi poser questions missié :roll: )

Zazou: rassure toi, moi je trouve ca carrément :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sick: :sick: :sick: :sick:
39 ans marseille 2582
oui la capote c'est obligé, surtout si aprés vous repassez par la voie normale :lol: Pourquoi tu ne demandes pas a ton copain de te faire des gatés coquins pendant qu'il s'excite dans ton anus? ca peut augmenter le plaisir de facon considérable!
59 ans douai 1905
fannydusud a écrit:
oui la capote c'est obligé, surtout si aprés vous repassez par la voie normale :lol: Pourquoi tu ne demandes pas a ton copain de te faire des gatés coquins pendant qu'il s'excite dans ton anus? ca peut augmenter le plaisir de facon considérable!


des gatés coquins???? vite , faut m'expliquer car je connais pas ça moi, suis une ignare de plus:!!!! ;)
B I U