MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

62
" qu'il s'excite dans ton anus " lol :lol: :lol: :lol: j'adore
39 ans marseille 2582
myrza a écrit:
fannydusud a écrit:
oui la capote c'est obligé, surtout si aprés vous repassez par la voie normale :lol: Pourquoi tu ne demandes pas a ton copain de te faire des gatés coquins pendant qu'il s'excite dans ton anus? ca peut augmenter le plaisir de facon considérable!


des gatés coquins???? vite , faut m'expliquer car je connais pas ça moi, suis une ignare de plus:!!!! ;)


:lol: en fait je voulais parler de masturbation...
44 ans RP 3487
Euhhhhhh non la capote n'est pas obligée ...
Euhhhhhhhh non y en a pas partout après ...

Hannnn vous avez encore des préjugés sur le sujet !!! lol
62
lol :lol: disons que vu l'endroit où ca va, je me dis que ca ne ressort pas dans le même etat avant qu'elle y aille.
49 ans Rouen 3807
Zazouu a écrit:
lol :lol: disons que vu l'endroit où ca va, je me dis que ca ne ressort pas dans le même etat avant qu'elle y aille.


détrompe-toi...les "accidents" sont très peu fréquents. Et je ne pense pas qu'il faille être scato pour aimer faire ça. D'ailleurs, pour moi, scato = :sick: !!
44 ans RP 3487
Ralalala les jeunes ... lol
Le canal anal n'est pas l'endroit ou sont stockés les selles ...
Le sex de monsieur n'en sortira pas plus "sale" qu'après etre allé dans le vagin ...

Roooooo
M
49 ans RP 98
TrysKellia a écrit:
Ralalala les jeunes ... lol
Le canal anal n'est pas l'endroit ou sont stockés les selles ...
Le sex de monsieur n'en sortira pas plus "sale" qu'après etre allé dans le vagin ...

Roooooo


mmm, très légèrement hâlé tout de même :lol: , mais pas de quoi fouetter un chat :)
E
40 ans sdfjkn 1
pkoi tout un plat pour ca... la vagin ca pue aussi :) mais bon on aime ca de tte façon... et pui s la sodomie fait forcement mal au début de la pénétration... et puis une fois que c rentrée.. bien lubbrifié... vazi ke jte...
60 ans 91 25732
Ca fait plusieurs fois qu'on aborde le sujet de la sodo sur VLR et systématiquement, au bout d'un moment, ça part en truc scato et en commentaires douteux de la part de petits malins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur gland et qui se croient sur "vivelabi**.com" (toutes mes excuses mais flûte :evil: ).

Si vous n'êtes pas capable de parler de ce sujet de façon correcte (comme le font la majorité des intervenants) merci de vous abstenir ici et d'aller poster sur des forums où on confond parler de sexualité et parler de cul.
N
39 ans limoges 85
bjr moi je ve vous dire ke je pratique la sodomie et j'aime bien la sensation
donc laisser vous tentez bisousssssssss
46 ans région parisienne 134
Comme cela a été dit, si il y a une hygiene correct avant (pas besoin d'aller jusqu'au lavement comme les actrices de film), il n y a pas de risque de bavure sur le zizi de Mr.

Par contre je me rappelle d'une anecdote authentique concernant un ami qui lors d'un rapport pourtant vaginal, sa partenaire s'est laissé aller accidentellement à lacher un petit bronze. Elle était très embarrasé d'ailleurs.
59 ans douai 1905
fannydusud a écrit:
myrza a écrit:
fannydusud a écrit:
oui la capote c'est obligé, surtout si aprés vous repassez par la voie normale :lol: Pourquoi tu ne demandes pas a ton copain de te faire des gatés coquins pendant qu'il s'excite dans ton anus? ca peut augmenter le plaisir de facon considérable!


des gatés coquins???? vite , faut m'expliquer car je connais pas ça moi, suis une ignare de plus:!!!! ;)


:lol: en fait je voulais parler de masturbation...



un mot clair net et précis!!! je connais, c'est pour cela que j'étais un peu surprise de la réponse précédente, porte avant ou arriere, forcément, le gars s'éxiste, non? ;) :oops: :arrow:
59 ans douai 1905
etienneepsi a écrit:
pkoi tout un plat pour ca... la vagin ca pue aussi :) mais bon on aime ca de tte façon... et pui s la sodomie fait forcement mal au début de la pénétration... et puis une fois que c rentrée.. bien lubbrifié... vazi ke jte...


si tu trouves que le vagin de ta partenaire "pue", c'est qu'elle a surement un problème d'hygiene!!! pourquoi tout un plat? essaye donc, et tu verras peut être que c'est peut être pas si agréable que ça si fait de façon brutale!! ya des moments ou je préfererais me passer de lunettes!! :arrow:
K
47 ans belgique 27
moi je pratique la sodomie et j aime bien la sensation es bizard ou lala mais bon ces vrai que bon ces pas tres propre mais dans l amour rien n es salle !!! ;) ces du moin mon avis!!!
K
47 ans belgique 27
et puis si vous avez peur d avoir un blem faite un lavement !!!!!! lol mdrrrrrrrr je plaisante ! kizz :D :D :D
B I U