MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

salut les filles
pour la sodomie il est bon de bien évacuer avant (par exemple mettre un suppo glycérine )
voici de quelle façon nous pratiquons la sodomie : la pénétration  
est facile lorsqu'il y a eu une préparation par pénétration d'1 puis 2 doigts avant par l'homme pendant que la femme se masturbe le clito , cela est trés exitant , l'anus s'ouvre bien et la pénétration est facilitée .
avec ces préliminaires la sodomie est un acte d'une intensité incroyable autant pour lui que pour moi , et nous accompagnons cela de mots , de cris et de gémissements . c'est si bon!!!
49 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous ben l'expérience est faite , je precise que je le voulais aussi.

je n ais pas eu mal mais je n ais pas sentit de plaisirs , c etait juste agréable .
comment certaine femmes peuvent avoir plus de plaisirs a ce niveau la???
c est peut etre a la longue???de la pratiqué??
44 ans là 5969
vipere a écrit:
bonjour a tous ben l'expérience est faite , je precise que je le voulais aussi.

je n ais pas eu mal mais je n ais pas sentit de plaisirs , c etait juste agréable .
comment certaine femmes peuvent avoir plus de plaisirs a ce niveau la???
c est peut etre a la longue???de la pratiqué??


je crois que le plaisir est psychologique pour beaucoup...
en tout cas pour moi c'est peut être plus la situation qui m'excite que les sensations que je ressens...
enfin je ressens des choses agréables c'est sur, mais je pense que le fait que mon cerveau soit au taquet à ce moment là joue beaucoup sur le plaisir...
je sais pas si je suis claire là :-s
connaissez vous les boules de geisha ? des boules de grosseur différentes (de petite taille noisette à balle de ping pong ) reliées ensemble , qu'on met dans le rectum de la femme avant d'avoir une relation sexuelle vaginale , et que l'homme retire , en tirant par le cordon , boule par boule , de la petite à la grande , et cela me fait hurler d'un plaisir intense !
c'est extra aussi lors d'un cunnilingus , qu'il soit fait par un homme ou une femme , une joissance extrême en est le résultat
41 ans 3935
nasmira a écrit:
connaissez vous les boules de geisha ? des boules de grosseur différentes (de petite taille noisette à balle de ping pong ) reliées ensemble , qu'on met dans le rectum de la femme avant d'avoir une relation sexuelle vaginale , et que l'homme retire , en tirant par le cordon , boule par boule , de la petite à la grande , et cela me fait hurler d'un plaisir intense !
c'est extra aussi lors d'un cunnilingus , qu'il soit fait par un homme ou une femme , une joissance extrême en est le résultat


Tu parles sans doute des chapelets thaï, les boules de geisha ne sont pas prévues pour ça ;)
S
40 ans Maroc 3
Néanmoins cette pratique peut fragiliser le rectum...
60 ans 91 25732
Sagy a écrit:
Néanmoins cette pratique peut fragiliser le rectum...


Le problème n'est pas tellement le rectum, mais surtout les sphincters. Le sphincter anal est conçu pour s'ouvrir dans un seul sens et laisser sortir quelque chose, pas pour laisser entrer quelque chose.

Si on n'a pas déjà à la base une fragilité à ce niveau (fissure anale, hémorroïdes, relâchement du sphincter...) la sodomie pratiquée normalement, sans forcer, en utilisant un lubrifiant, ne présente aucun risque même pratiquée régulièrement.

Par contre si le sphincter est forcé ou si les lésions sont aggravées par la sodomie, là oui ça peut avoir des conséquences comme l'incontinence anale ou des infections.
la sodomie un acte que j envie de pratiquer avec une femme très très ronde
y a t il une matrice ?????
60 ans 91 25732
johan4242 a écrit:
la sodomie un acte que j envie de pratiquer avec une femme très très ronde
y a t il une matrice ?????


Une matrice c'est un utérus, tu te trompes de côté. :twisted: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Patty a écrit:
johan4242 a écrit:
la sodomie un acte que j envie de pratiquer avec une femme très très ronde
y a t il une matrice ?????


Une matrice c'est un utérus, tu te trompes de côté. :twisted: :lol:


un "a" serait-il passé à la trappe ? :roll:
L
45 ans villejuif 157
pour mon experience personnel je l'ai fait une fois et je ne le refrait pas car j'ai eu tres tres mal peut-etre que jétait pas prete donc voila a bientot
désolé je voulais dire amatrice je suis flament
bien sur la question reste d actualité
46 ans 514
Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire

Cette phrase a été prononcée plusieurs fois dans le sujet pet absolument personne n'a répondu! cela mériterait peut etre un sujet à part? ;)

Ce que j'aimerai savoir également c'est exactement quelle est la différence de sensation physique pour l'homme par rapport à un rapport vaginal? Pourquoi vous aimez cela en dehors de l'effet excitation psychologique?
F
45 ans France - Lyon 3
Hop bon ben je m'inscrit du coup pour répondre un poil ^^

Déjà LoneWitch, je ne vois pas en tant que femmes comment tu pourrais sodomiser un mec (je veux dire, bien sur, sans gadget).

Maintenant pour d'autres pratiques, ben je ne sais pas quelles peuvent être les demandes, mais ça dépend de tout à chacun ^^

Pour la dernière partie de ton post, je pense que plusieurs facteurs entrent en jeu.
L'aspect psychologique est très important bien sur.
Pour comprendre déjà, te mettre à la place du mec pendant l'acte peut t'aider: l'anus est un orifice que l'on voit très souvent chez sa partenaire, rien qu'en pratiquant un cunninlingus.
Et un orifice c'est fait pour être pénetré. L'imagination travaille beaucoup, à plus forte raison vu la faible proportion de femmes qui ont déjà essayé, ou bien qui apprécient. Donc le fait de pouvoir prendre une femme de cette façon ajoute à l'excitation.

Un aspect psychologique qui peut aussi influer c'est le fait de braver un interdit, ou de faire quelque chose que beaucoup (femmes ou hommes) classent dans du contre-nature, du mal, du répugnant, etc....
Là chacun voit midi à sa porte, en ce qui me concerne l'accord commun est indispensable, et à partir de là cet acte "contre-nature" se fait naturellement ;)

D'un point de vue purement physique, les contractions ne sont pas les mêmes, bien évidemment c'est plus serré, et je pense que quelque part il y a une part de domination qui peut rentrer en jeu (je parle de quelque chose de très subtil bien sur) en fonction de la position adoptée.
C'est déjà quelque chose qui est présent dans l'acte amoureux (actif/passif), mais qui s'exprime un cran au-dessus, tout en restant respectueux de sa partenaire.

Je suis depuis peu avec une nouvelle partenaire.
Ma précédente n'était pas fan de sodomie, mais elle se "laissait faire" pour mon plaisir (à éviter si possible...C'est pas bon)
Ma nouvelle partenaire était elle-même interressée, mais elle avait peur d'avoir mal. Sa première fois s'est passée avant qu'on aborde le sujet, puisque je me suis retrouvé au-dessus d'elle alors qu'elle était allongée sur le ventre. A force de jouer de cette façon, elle a franchit le pas :)

Cela s'est très bien passé (sauf pour mon voisin du dessus, qui a quand même tapé à plusieures reprises :oops: :lol: ) et on en a parlé ensuite.

De son propre aveu, elle n'a pas eu plus mal que lors de son premier rapport vaginal et elle a beaucoup apprécié de jouer sur cette frontière plaisir/douleur qu'est la sodomie, bien qu'elle ne soit absolument pas tentée par les pratique masochiste (oui j'ai lu ça aussi...la sodomie c'est pour les maso XD).

En ce qui me concerne c'est une pratique que j'aime, mais que je préfère ne pas trop pratiquer pour ne pas gacher le plaisir.
Je ne sais pas ce que ça fait exactement de se faire sodomiser (à part quand on reçoit un PV ou une feuille d'impots), mais on sait jamais ^^

Bref...Celles qui sont interressée peuvent aussi lire cet article :
http://www.chez.com/lapagedamelie/tout.htm
P
40 ans Nice 21965
je te dirais juste: tu connais les g*de ceinture?
B I U