MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

L
47 ans lyon 11
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares
48 ans Paris - La Défense 44
laurenzo29ans a écrit:
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares


Il faut savoir que la sodomie n'est pas particulièrement agréable pour la femme, donc il faut une grande complicité entre les 2 amants... et on le fait rarement avec le premier qui passe...
36
Beajelan a écrit:
laurenzo29ans a écrit:
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares


Il faut savoir que la sodomie n'est pas particulièrement agréable pour la femme, donc il faut une grande complicité entre les 2 amants... et on le fait rarement avec le premier qui passe...


Moi au début ça me dégoutait totalement et puis finalement, je me suis laisser convaincre. Eh ben, c'est génial !!!
:D
Les premières fois, ça faisait mal, mais maintenant je me détend mieux et ça passe tout seul.
:P
Il suffit juste d'avoir confiance.
L
45 ans 340
Tylia a écrit:

Les premières fois, ça faisait mal.


Combien de premieres fois? :lol: :lol:


Ok je sors... Mais il est vrai que pour le coup ça dépend vraiment de la relation qu'on a avec son homme...
36
les deux ou trois premières fois parce que je n'était pas assez "détendue" dans tous les sens du terme :D

après ça allait beaucoup mieux une fois que g réussi à apprivoisé la sensation.
L
40 ans le mans 2
nous on pratique la sodomie assez souvent et je doit dire que c trés agréable quand c bien fait apres c'est sur faut pas y aller comme un bourrin :lol:
J
51 ans 10
encore une fois..... question de complicite....com d'hab
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
laurenzo29ans a écrit:
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares


Elles sont rares??? Pourkoi,tu as demandé à toutes les femmes qui existent sur terre, non je voulais dire toutes les femmes qui vivent en france à décidement, où ai-je la tête, je voulais dire: "pourquoi, tu as demandé à toutes les femmes qui
résident sur Lyon ? :twisted: "


Non, blague à part comme disait "Beajelan", les femmes "le fait rarement avec le premier qui passe..".
E
43 ans 25
metisse_antillaise a écrit:
laurenzo29ans a écrit:
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares


Elles sont rares??? Pourkoi,tu as demandé à toutes les femmes qui existent sur terre, non je voulais dire toutes les femmes qui vivent en france à décidement, où ai-je la tête, je voulais dire: "pourquoi, tu as demandé à toutes les femmes qui
résident sur Lyon ? :twisted: "


Non, blague à part comme disait "Beajelan", les femmes "le fait rarement avec le premier qui passe..".



Par contre moi je veux bien etre le 2eme qui passe sait on jamais sur un malentendu... :lol: je cours... :peur:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
boblemarabou a écrit:
Par contre moi je veux bien etre le 2eme qui passe sait on jamais sur un malentendu... :lol: je cours... :peur:


Mdr, pas mal , pas mal ... :nananr: ;)
898
coucou

mon message n'a rien à voir avec la question initiale et je m'en excuse...

l'autre soir j'ai rencontré un mec dans un bar, on a discuté, et une amie nous a lancé sur un sujet hot...la sodomie..

le mec en question a laissé échapper que lorsqu'il n'a pas de lubrifiant sous la main, il a toujours une bouteille de fanta pour faciliter la chose...

j'ai toujours pas compris en quoi le fanta aiderait???c'est moi qui suis bête ou lui qui est tordu? :? :? :?
C
53 ans 1965
Heuuuuu.... :lol: ...cherche au niveau de la bouteille...
170
rien à voir avec le reste je m'excuse auprès de cornflake girl j'ai sans faire exprès cliqué sur "!" avertir modérateur... milles excuses
898
oui j'ai pensé à la bouteilel mais je en comprends pas mieux car vu la taille de la bouteille.... :shock: :?
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Lilynne57 a écrit:
oui j'ai pensé à la bouteilel mais je en comprends pas mieux car vu la taille de la bouteille.... :shock: :?


Il blaguait tout simplement... :-s
B I U