MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au capuchon du clitoris...

51 ans 76 10598
J'aurais une autre petite question par rapport aux calins ( pure curiosité, je n'ai pas du tout envie de quoi que ce soit par là-bas [-(  
):

Vous n'avez pas peur soit que le piercing s'arrache soit de blesser votre partenaire? Cela ne limite-il pas les positions ou la "brusquerie" de certains calins? :-k
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
chloeecamille a écrit:
J'aurais une autre petite question par rapport aux calins ( pure curiosité, je n'ai pas du tout envie de quoi que ce soit par là-bas [-( ):

Vous n'avez pas peur soit que le piercing s'arrache soit de blesser votre partenaire? Cela ne limite-il pas les positions ou la "brusquerie" de certains calins? :-k

Idem que chloecamille. Et puis lors de cuni ça fait pas bizarre au partenaire? :oops:

Une de mes amie a eut un cheri qui avait un percing sur le prepuce, elle l'a forcer a enlever car ça lui faisait mal lors des rapports, est ce que parce que son percing etait mal situé ou c'est tout le temps comme ca pour les mec? Et pour les filles bah chloecamille a posé la question ;)
41 ans 3935
chloeecamille a écrit:
J'aurais une autre petite question par rapport aux calins ( pure curiosité, je n'ai pas du tout envie de quoi que ce soit par là-bas [-( ):

Vous n'avez pas peur soit que le piercing s'arrache soit de blesser votre partenaire? Cela ne limite-il pas les positions ou la "brusquerie" de certains calins? :-k


A vrai dire je n'ai jamais fait attention à ça... je pense qu'il faut sacrément y aller pour l'arracher, c'est bien accroché!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Même question que précédemment
Et un préservatif, ça peut l'abîmer (avec le frottement) ?
T
43 ans noisy le grand 1060
cuni, je crois pas que ça gene, mais même que monsieur (ou madame) peut jouer avec.
Ensuite, je pense pas que ça déchire un préservatif, le percing de la langue ne les déchire pas lors des fellations...
48 ans 17521
Miss_Tofu a écrit:
ninikette a écrit:
merci a toutes!!!
en premier temps excuser moi de ne pas etre ma presenter dans mon profil!!!
en 2eme les piercing embelisse pour ma part et justement meme a des endroit intime car lorsque l'on a un gros ventre et des boudins cela me donne possibilité de redecouvrir mon corps ainsi qu'a mon partenaire...
sinon je ne sais toujours pas quel piercing je vais avoir mon piercing me dira ce qui est le mieux!!!
et niveau prix il m'a dit 35euros donc cool....!!!
et o fait miss-tofu les grandes levres c'est douloureux???

encore merci pour vos reponses
bises


35 euros? Méfie-toi, ça me semble peu, surtout pour un génital...
Sinon oui la grande lèvre c'est douloureux, surtout parce qu'on perce une assez grosse épaisseur de peau (ça m'impression toujours quand je le regarde!).


ça me semble également très peur cher, je me méfierai aussi... :-k

pour les autres, c'est quelque chose de courant, ce genre de percings... pas de quoi fouetter un chat (et encore moins un chatte :lol: )...

du fait que nous avons un forum "percing",beaucoup de personnes attérissent sur vlr par cette recherche, de même quepour le tatouage...

donc pas la peine de ruer dans les brancards... ;)
45 ans pau 6
coucou a toutes!
juste dire que ca y est je l'ai fait!!!!
il est super et tous ce passe bien voila merci a toutes celle qui mon repondu bisous et VIVES LES RONDES
41 ans 3935
ninikette a écrit:
coucou a toutes!
juste dire que ca y est je l'ai fait!!!!
il est super et tous ce passe bien voila merci a toutes celle qui mon repondu bisous et VIVES LES RONDES


Alors alors tu as eu mal? Un peu, beaucoup? La douleur est "vive"?
45 ans pau 6
Alors alors tu as eu mal? Un peu, beaucoup? La douleur est "vive"?

alors la douleur est vive mais tres rapide et la cicatrisation ce passe super bien !!!!
C
38 ans 199
ben moi jai une question d'ordre calinoux ...

moi aussi j'aimerai bien me faire ce piercing pour différentes raisons personnelles mais je voulais savoir: combien de temps d'abstinence ca demande pour une bonne cicatrisation ?

car bon je suis pas une nympho de la fesse :lol: mais j'aime bien les gros calins avec mon chéri ....
41 ans 3935
calirette a écrit:
ben moi jai une question d'ordre calinoux ...

moi aussi j'aimerai bien me faire ce piercing pour différentes raisons personnelles mais je voulais savoir: combien de temps d'abstinence ca demande pour une bonne cicatrisation ?

car bon je suis pas une nympho de la fesse :lol: mais j'aime bien les gros calins avec mon chéri ....


Si tu mets un préservatif (enfin, lui), et que vous y allez doucement (pas de frottement), ça devrait aller.
Mais pas de cunni par contre (au moins les 15 premiers jours normalement).
C
38 ans 199
ah donc faut y faire avec capote ....
ben ca me refroidi un peu à le faire ce piercing
je vais encore y reflechir ...
41 ans 3935
calirette a écrit:
ah donc faut y faire avec capote ....
ben ca me refroidi un peu à le faire ce piercing
je vais encore y reflechir ...


Oui m'enfin juste le temps de la cicatrisation ;)
C
38 ans 199
Miss_Tofu a écrit:
calirette a écrit:
ah donc faut y faire avec capote ....
ben ca me refroidi un peu à le faire ce piercing
je vais encore y reflechir ...


Oui m'enfin juste le temps de la cicatrisation ;)



oui c'est vrai

j'ose pas faire le pas, c'est pas le prix qui me freine, c'est la position pour le faire ... comme chez le gyneco ....
A
54 ans 8
ninikette a écrit:
bonjour!!!
je désire me faire percer au niveau du capuchon du clitoris, mais je desirerai avant tout quelques temoignages ou info sur ce style de piercing!
merci bises

JE tele conseille
B I U