MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je stérile???

P
37 ans bordeaux 1
bonjour voilà sa vas faire un peu plus d'un ans que j'essaie d'avoir un enfant mais rien ne vient j'ai des règles qui viennent que quand elles le  
veulent,defois je suis en retard de trois semaines le pire c'était un mois,alors je c'est plus quoi faire,j'arete pas de faire des test de grossesse des que j'ai du retard dans mes règles mais rien ne fait!!!!!suis-je stérile,de plus j'ai déjà eu des infection au niveau du vagin,une systite aigu et une infection aux ovaires,est-ce-que cela pourai être la cause probable d'avoir une chance d'être stérile!!!aidez-moi merci!!! :(
Je pense que si tu as un probleme de regularite avec tes regles tu ferais bien d aller voir le gygy .un mois de retard tu verras en faisant le tour des post que plusieurs ont eu des absences de regles bien superieur a 1 mois pour ma part je n ai pas eu de regles depuis le 27 mai 2006.Mais je pense que avant de t inquiete vas chez le gygy et il te feras faire des examens qui te permettrons de repondrea tes questions . Bon courage :D
39 ans marseille 2582
oui vas voir un gynéco et puis essaye de ne pas t'obséder avec cette envie d'enfant et ne fait plus de tests... C'est comme le poids :: quand tu te pese tous les jours tu ne maigris pas et souvent tu grossi, si tu arrete de te peser et que tu remonte sur la balance trois semaines aprés tu as perdu du poids! allez bon courage!!!! ;)
59 ans douai 1905
comme les autres, je te conseille d'aller voir un gynéco, faire un controle au niveau infections diverses et aussi pourra t'elle t'aider via un traitement à déjà te donner des cycles normaux!!!! as ton âge, faut pas desespérer et plus tu y penseras, moins tu y arriveras!!! arretes aussi de te ruiner en test de grossesse!!! ;)
B I U