MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne plais a personne dans mon entourage...

1147
Est-ce-que ca vous ai déjà arriver de pensé qu'il n'y avait aucun gars autour de vous qui s'intéressait à vous...mais que...les seuls gars qui dit que vous leur plaisez habites  
à des kilomètres et des kilomètres de distances ?

Parce que j'ai l'impression que c'est ca qui m'arrive...!!!
40 ans Bruxelles 7458
Personnellement non je plais pas mal mais j'ai uneamie comme ça...

En fait euh...personne ne s'intéresse à elle mais quand j'en parle à des amis du net et que je montre ses photos(elle me tue si elle le sait),ils disent(enfin pas tous) qu'elle est mignonne...
Elle n'a jamais été draguée,n'a jamais reçu de pitits bisous d'amour...:(
Pourtant elle est jolie!
Enfin là je m'égare...
1147
C'est justement...je crois que c'est seulement à des gens du net que j'arrive à plaire...et le nombre de fois que j'ai entendu dire que ceux qui vont sur le net pour draguer c'est qu'ils sont désespérés...ou qu'il ne pogne pas dans la vie...Voyon...est-ce-que je ne convient qu'au désespéré ????
40 ans Bruxelles 7458
Je ne pense pas...Je ne te connais pas alors je vais reprendre le cas de ma copine...
Selon moi c'est une question d'attitude,elle est renfrognée,on la voit sourire une fois tous les 10 ans...Elle est gentille et tout et tout mais désespérée alors elle renvoit l'image de qqun d'antipathique!
G
Paris 56
Et si toi tu t'étais jamais vraiment ouverte aux gars qui sont autour de toi :? qui sait tu a cette imprssion mais des fois il suffit d'ouvrir les yeux et de voir que les gens qui sont loin sont des illusions et qu'ils ne sont pas loin pour rien :roll: ...


ENfin euh je dis ca ... je dis rien 8)
1147
Ben la GROS PORC...si je plairais à quelqu'un je serais la première a m'en appercevoir...mais bon...peut-être aussi que je ne suis pas ''au bon endroit au bon moment'' je suis dans une fédération de lutte semi-professionnelle...nous sommes pas beaucoup de filles mais plusieurs gars et ces gars c'est le genre de gars qui ne s'intéressent qu'au poupoune si tu vois le genre...mais il reste toujours le collège...ou je crois que c'est la meilleure place si entoucas...je peux rencontrer quelqu'un...mais je verrai....entoucas...
G
Paris 56
482 a écrit:
Ben la GROS PORC...si je plairais à quelqu'un je serais la première a m'en appercevoir...mais bon...peut-être aussi que je ne suis pas ''au bon endroit au bon moment'' je suis dans une fédération de lutte semi-professionnelle...nous sommes pas beaucoup de filles mais plusieurs gars et ces gars c'est le genre de gars qui ne s'intéressent qu'au poupoune si tu vois le genre...mais il reste toujours le collège...ou je crois que c'est la meilleure place si entoucas...je peux rencontrer quelqu'un...mais je verrai....entoucas...


Ben je dis as trop ca dans le vide étant donné que il m'est arrivé justement d'avoir ce genre "d'illusion" :twisted: et puis un jour au coin de ta rue en allant chercher ton pain :shock: ben tu tombe sur la bonne personne :o et d'ailleurs pas forcément quelqun a qui tu pensait plaire et réciproquement 8)
1147
lollll...et ben ! ca serait merveilleux :) ..tout bonnement comme ca...mais faut que la vie joue en ma faveur et c temps si...elle est trop occupée à donner des chums à toutes mes amies...je vais reprendre une phrase qu'un jour un de mes amis ma dit : si ma vie serait un film...j'en serait le personnage secondaire !
G
Paris 56
Mais ce que je dis n'est pas forcément LA vérité, simplement quand je regarde autour de moi ... eh bien je me sens pas si seul a avoir ressenti la meme chose :arrow:
1147
Ahhhh d'Accord...
G
Paris 56
482 a écrit:
Ahhhh d'Accord...


D'un coup je me sens tres peu convaincant :lol: :lol: :lol: :lol:
1147
Ben non...c'est correct...c'est juste moi qui a pas su quoi répondre lollll ;) mais bon si y'a aucun gars de mon coin qui s'Intéressent à moi c'est qu'ils ont pas de goûts (je sais que c'est faux de dire ca mais ca me remonte le moral)
54 ans Seine et Marne 118
Est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que tu manques un peu d'assurance ?

Je pense que quand on se sent belle et bien dans sa peau, on rayonne davantage et on attire la sympathie des autres, et plus si affinité...
à tout le monde, c'est déjà ça !! Ose le décolleté, les jupes fendues, le maquillage, dis-toi que tu es belle et parle aux gens dans la rue (une gentille grand-mère, pour commencer, elles ne demandent que ça parler !!) et tu verras un beau black t'invitera à boire un verre comme ça m'est arrivé samedi (j'ai refusé mais il était séduisant !!!!) :oops:
1147
J'aimerais oser les décoltés mais...je n'ai pas la poitrine pour...je n'ai pas ce que l'on peut appeller une belle ''craque de seins''
B I U


Discussions liées