MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdv le 14 octobre

50 ans Luxembourg 31390
a metz,pour un aprem sympa,dans un cafe,pour se connaitre et discute

qui est libre ?

viendez :wink:
50 ans Luxembourg 31390
deja 3 personnes sure (dont moi :D )
1409
c est gentille mais je suis pas la
50 ans Luxembourg 31390
vu les mps que je recois,l apres midi deviendra p etre le dimanche 15 octobre,car plusieurs travailles le samedi... :wink:
50 ans Luxembourg 31390
je pars 5 jours,donc pas de nouvelles,bonne nouvelle :wink:
50 ans Luxembourg 31390
dommage pour ceux qui m ont contacte pour le dimanche,mais plus de monde serait libre le samedi,on reste donc le samedi,sorry :?
50 ans Luxembourg 31390
donc rdv le 14 octobre devant la gare de metz a 14 h

voila tout est dit :D
49 ans meuse 1180
Moi aussi ça me tenterais bien ,d y venir !!
50 ans Luxembourg 31390
il y aura deja pas mal de gens des derniere fois,plus 2 parisiennes p etre,et 3/4 nouveaux,ca risque d etre sympa

juste savannah n est pas sur de venir,dommage :?

;) :D
je viendra ; c'est tellemnt reposant quan c'est les autres qui organisent ! ;) merci les filles :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ben la l organisation par rapport au picnic de juillet ou mm du resto d aout,c est zero,loll

viens qui veut,rdv devant la gare a 14h,j ai vu pire :lol:

;)
50 ans Luxembourg 31390
etalement des horaires et du choix

avec une de mes contactes d un autre site

_ On a decides de se retrouver a 12h devant la gare de Metz pour manger ensembles a l hyppopotamus :D

si quelqu un d autre veut venir c est avec plaisir,nous y allons sans reservation,et sans menu,donc vient qui veut ;)

- A 14h,le plus gros de la troupe se retrouve pour l apres midi au cafe,pkoi pas a l hyppopotamus,la salle est grande et c est a la gare,ils font cafe l apres midi je pense :roll:

- A 15h,1 ou 2 personnes nous rejoignent :D

donc que chacun choississe son horaire suivant son envie et ses possibilites,a bientot p etre ;)
50 ans Luxembourg 31390
des parisiennnes de pulpe discute pour p etre descendre en train :D
50 ans Luxembourg 31390
dans 2 semaines,on y sera :D
50 ans Luxembourg 31390
si on pouvais recapitule,qui vient et a kel heure,repas cafe,ou repas,ou juste cafe...lol

en mp ou en forum,je vous attends...

tjr sans obligation...

c est juste par exemple,qu on attendent des retardataires a midi,au cas ou,avant de s installes au resto :D
B I U