MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste de boulangère sur Toulouse !

38 ans toulouse 1436
Bah voila je travaille à Toulouse dans une boulangerie et actuellement nous cherchons une autre vendeuse donc si si ça peut intéresser quelqu'un ici ce serait avec grand plaisir !

Le  
nombre d'heures de travail est fixé selon la motivation et le sérieux (mini 20h) , le patron est hyper réglo la paie tombe tous les 5 du mois et concernant le planning c'est trés cool en fin de semaine on se concerte entre vendeuses pour la semaine d'aprés. Par contre il vaut mieux avoir les pieds solides !!!!! Le travail est simple mais fatiguant car on piétine à longueur de temps.

Ce serait pour travailler soit sur la boulangerie de Bagatelle (juste à coté du métro) soit sur celle juste à coté de l'hopital purpan (le patron a deux boulangeries)

Voila ! Si ça vous intéresse contactez moi !
49 ans Paris 307
J'habite à Paris donc je ne pourrais pas répondre à cette annonce.
En revanche j'aimerais bien savoir quelle est le salaire d'une vendeuse en boulangerie. Je rêve de faire ce métier.
38 ans toulouse 1436
Bin tout bêtement le smic hotellier loool. Soit un peu plus de 8€ brut de l'heure. En tout cas quand on est juste employée aprés je sais pas !
L
45 ans 15
salut violyne, je suis patronne boulangère et je viens de créer un forum special boulangerie-patisserie au Feminin, si tu veux y deposer une offre d'emploi tu es la bienvenue ;)

pas facile en ce moment :?

à bientot :D
65 ans france 455
mp :lol:

lou
65 ans france 455
je te remercie, pour les renseignements. :D

je fais passer tes coordonnées à mon amie

lou :lol:
B I U