MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h&m bordeaux

J
40 ans toulouse 175
je refais un post, parce qu'on a collé mon ancien dans "charabia" d'ailleurs je vois pas pourquoi, peut-être parce que je disais "merki", enfin...

Bref, je voulais savoir si certaines sont  
de bordeaux, pour m'indiquer ou je peut trouver un h&m qui fait la ligne BiB? en fait je cherche un manteau et je voulais savoir si ils seront dans les magasins d'ici fin septembre, qu'est ce que vous en pensez??
Voilà, avis aux bordelaises!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
je ne suis pas de bordeaux, mais sur le site de H&M il y a la liste des boutiques et les rayons qu'on y trouve !

a+
C
43 ans 868
Salut :)
Pour répondre à ta question, il y a 2 HM à Bdx et les deux ont un rayon Bib ;)
37 ans 64 86
kIKou ! Alors tu pourras trouver un h&m au centre commercial Meriadek, et un aussi dans la rue Sainte Cathrine ! Il sont vraiment bien ces magasins je trouve ! La collection est pas mal ! Et le plus qui fait la différence à mon avis c'est les cabines d'essage: trés spacieuses avec des miroirs mobiles pour se regarder sous toutes les coutures !! lol
Voilou j'espere que j'ai pu t'aider ! Bizouille
44 ans 64 552
Quelqu'un a t'il été récemment au h&m de meriadeck ????
Je ne passe qu'une journée à Bdx et je voudrais savoir si ça vaut la peine que j'affronte les travaux du centre ville... ;)

Merci d'avance aux bordelaises !!!
42 ans Bordeaux 1619
Il n'y a plus de travaux au centre ville depuis longtemps maintenant qu'ils ont fini la ligne de tram ;)
39 ans Bordeaux 1969
Eh oui maintenant c'est les copains de Mérignac (entre autres) qui ont les travaux hihi !

Le H&M de la rue Ste Catherine est + grand que celui de Mériadeck. Mais il se situe en haut de la rue Ste Cath donc pas loin de Gambetta donc vraiment pas loin de Mériadeck ;)
44 ans 64 552
trop cool... en arrivant de Bayonne, je vais me cogner les travaux à Mérignac...
Comment est la collection automne hiver du rayon BIB ?
B I U