MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit avec moi gratuitement

45 ans bordeaux 310
tu veux pas passer la nuit avec moi keb ? :p
54 ans Paris 359
Ok pour une partie de la nuit mais pas toute :P
55 ans L'île imaginaire 1906
aaaahhhh !!!! Zut !!! J'avais pas relu un peu plus haut que keb avait fait son annonce pour la nuit PROCHAINE !!!! mdr !!!!

Bon... alors je réponds "je dors" ! :lol:

Euh... Kiichi ???? tu vas bien là ?

Svanneste... euh... tu vas bien là ?
45 ans bordeaux 310
HERMIONE a écrit:


Euh... Kiichi ???? tu vas bien là ?

quote]

et toi tu veux pas passer la nuit avec moi ?
55 ans L'île imaginaire 1906
ssuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! j'ai l'honneur de passer après Keb ???? mdr !!!!! :lol:
45 ans bordeaux 310
HERMIONE a écrit:
ssuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! j'ai l'honneur de passer après Keb ???? mdr !!!!! :lol:


tu sais tres bien ke tu passes avant keb et bcp d autres ;)
C
37 ans calvados 1083
pffffff, à 2 heure du mat', y'a plus personne!
Je vais t'chater avec mes rêves moi!

me le rendent bien d'ailleurs! ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
chocir a écrit:
pffffff, à 2 heure du mat', y'a plus personne!
Je vais t'chater avec mes rêves moi!

me le rendent bien d'ailleurs! ;)


Si, il y a moi, maintenant je dors plus tôt ces jours-ci. Je go au lit à 8h et je commence à m'endormir avec la tv... Alors ce sera sans moi les nuits de pv... :roll:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon j'ai voté comme la majorité => T'es malaaaaaaade je dors moi !
C
37 ans calvados 1083
Garnet a écrit:
chocir a écrit:
pffffff, à 2 heure du mat', y'a plus personne!
Je vais t'chater avec mes rêves moi!

me le rendent bien d'ailleurs! ;)


Si, il y a moi, maintenant je dors plus tôt ces jours-ci. Je go au lit à 8h et je commence à m'endormir avec la tv... Alors ce sera sans moi les nuits de pv... :roll:


heu...garnet...quand je dis "y'a plus personne" c'est une expression voulant dire:"je ne suis plus capable de garder les yeux ouverts" lolll ;))
37 ans Dans un monde obscur 1083
AH OK chocir... :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
Euh Keb... tu dors la journée ? :shock:

:P


Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!

Tout va bien lol
Keb a écrit:
Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!

Tout va bien lol


C'est normal que je n'ai pas tout compris :shock: ?

Enfin, si tout va bien pour toi... c'est le principal !!

:)
47 ans yvelines 762
MetalWarrior a écrit:
Keb a écrit:
Quand je fais 3 nuits de suite comme là maintenant ben j'ai dormit l'autre nuit 2 heures et c'est tout ! Je dors une heure voire deux la journée puis je refait ma nuit ! A ma dernière nuit, je rentre et je reste éveillé jusk'au soir !!!!

Tout va bien lol


C'est normal que je n'ai pas tout compris :shock: ?

Enfin, si tout va bien pour toi... c'est le principal !!

:)


Non lol parceque moi j'ai tout compris lol ... c'est simple Il dort jamais lolol
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MDRRRRRRRRRRRR en me relisant jsuis pliéééé !
Je reprends =>

vendredi matin debout 7h30 puis nuit de boulot ! J'ai dormit de 4h à 6h.. pui sje suis allé placer du parquet toute la journée ! Et je suis revenu au boulot à 19 h. Demain matin quand j'aurai fini mon service ( 7h ), je rentrerai et je dormirai max 3 hres puis je reviens faire ma nuit ! Lundi matin en rentrant de ma nuit ( vers 8h15) je ne vais pas me coucher mais je reste actif !! Et je me couche enfin lundi soir pour une nuit de 8 heures :)

;)
B I U