MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'était à refaire...

37 ans là bas, au loin 1705
je me serais prise en photo en bikini quand j'étais mince :lol: (parce que je sais pas à quoi je ressemblait à cetet époque et je n'ai pas de  
photos)

c'est facile comme truc hein?!

j'aurais pu très bien dire que je voudrais ne pas faire de régimes, être plus confiante.... mais je ne voudrais pas changer la moindre des choses, dans un sens, ça a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. mon pire cauchemar c'est de savoir que j'aurais pu être quelqu'un d'autre :roll: vous suivez là ...
45 ans lorraine 159
Je ne voudrais rien changer de ma vie....

mon bonheur, ma vie d'aujourd'hui je me la suis construite avec des hauts et des bas et j'en suis fière... :D

Maintenant la seule chose que j'aimerais refaire c'est revenir a l'époque de mes 62kg et ne plus faire l'erreur d'en prendre autant!!!!

Sinon aucun regret :roll:
40 ans Louhans(71) 452
j'aurais quitté Seb sans lui dire que j'attendais un enfant de lui, pour ce qu'il lui apporte Sloan n'aurait pas loupé grand chose, c'est malheureux a dire mais c'est vrai...
J
43 ans 571
je retenterais le concours d'infirmière, je n'arreterais pas le sport (car c'est dur de reprendre ;) )
si c'était à refaire, je referais le monde
C
54 ans Canada 172
Je choisirai une autre direction professionnelle: la cuisine gastronomique miam :)
1274
j'aurai pas écouté les critiques de mes camarades à l'adolescence qui me balançait des vannes (t'es grosse! avec mes 65 kg!!!!),
je ne changerai pas ma vie professionnele (je fais unboulot que j'm vraiment)
j'aurai éviter un ex!!!!
50 ans RP 39
j'aurai pas écouté les conseillers d'orientation qui m'ont casé dans un secteur qui ne m'a rien apporté..
j'aurai tenté ma chance avec la première fille qui a fait chavirer mon coeur (mais j'étais trop timide et réservé)
je n'aurai pas pris en compte les railleries de tous ces sales mômes quand j'étais au collège..
etc.. etc.. etc..

mais en même temps, si je n'avais pas vécu toutes ces choses bonnes ou mauvaises, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui..

alors finalement, je ne changerais rien..

qui a dit que mon poste était inutile??? ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je me ferais une personnalité plus forte, qui n'a pas besoin d'antidépresseur ... Peut être aurait-ce sauver mon couple, peut être que cela aurait évité que je me fasse plaquer ce soir au bout de 5 ans ...
P
40 ans Nice 21965
je n'auais pas quitté mon homme actuelle car j'avai ecouté les conneries d'un soit disant ami qui m'a menti sur toute la ligne

j'aurais choisi une carriere differente car la en ce moment c'est bof bof mais comme y'a le loyer et lesfactures à payer bah je peux pas le quitter
37 ans 92 / 69 5897
_nash_ a écrit:
Je me ferais une personnalité plus forte, qui n'a pas besoin d'antidépresseur ... Peut être aurait-ce sauver mon couple, peut être que cela aurait évité que je me fasse plaquer ce soir au bout de 5 ans ...


Nash, ce n'est pas si simple, et tu le sais...

Ne te dévalorise pas, surtout pas...

Essaye juste de survivre, d'aller mieux pour l'instant...
Pense à toi, à toi , qu'à toi ...

Et surtout pas de masochisme ... (tu sais ce que je veux dire)

je te fais plein de bisous
37 ans 92 / 69 5897
sam66 a écrit:

j'aurais pas fait de droit et j'en serais aps a galérer avec des etudes qui ne m'ont pas plu et qui m'on servi a rien!!!! :twisted: j'aurais fait mon école du louvre vu que j'avais réussit le concour quitte a dormir sous les ponts..



Oh une amie...
Pourquoi ne psa faire valoir ton niveau pour renter en troisièm eannée d'histoire de l'art ?
65
je m'envolerais pour le ciel chercher Betty un petit bout de femme partie trop tot avec qui j'ai connu un bonheur court mais intense afin de pouvoir lui dire une fois de plus je t'aime et trouver un reméde contre la maladie qui me l'a prise à jamais.

Changer de parents et foutre sur la tronche du copain de ma mére en lui rendant des coups aussi fort que ceux que j'ai reçu
112 ans Bretagne 1920
sam66 a écrit:

j'aurais pas fait de droit et j'en serais aps a galérer avec des etudes qui ne m'ont pas plu et qui m'on servi a rien!!!!


Idem !!!! J'étais trop influençable, tout le monde me disait qu'avec des diplomes de droit, je pourrais tout faire. Tout ce que je fais depuis 11 ans, c'est brasser inutilement de la paperasse, alors que je rêvais d'étudier l'histoire, l'archéologie, l'art !
43 ans Liège, Belgique 427
Haa un post plein de regrets...
Si c'était à refaire...
J'aurais fait des études artistiques bien avant
J'aurais pratiqué un sport dès l'enfance
J'aurais appris a jouer du violon
Je ne me serais pas mariée
B I U