MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'était à refaire...

P
35 ans Eure 53
galate a écrit:
:arrow: j'aurais harcelé mon père pour qu'il arrête de fumer...
:arrow: à défaut qu'il arrête, je lui aurais dit que je l'aime avant qu'il s'en aille  
pour toujours...
:arrow: j'aurais abordé mon doudou plus tôt, et je n'aurais pas perdu 3 ans d'amour fou en pensant de lui que c'était le dernier des c**s... :oops:


Qu'est ce que tu veux... On était vraiment différents à l'époque, normal qu'on pouvat pas se voir :?
42 ans Suisse 2608
pour ma part j'aurais continuée mes études pour pas me retrouver a 22 ans et à les recomencer.Je vivrais deja avec mon homme.

Je n aurais jamais prèsentée un ami a ma meilleure amie pour qu'elle me laisse tomber pour lui.

Et je ne saurais jamais sortit avec mon premier amour, qui m'as fait prendre 20 kilos en me quittant.
41 ans 12494
Zenobie a écrit:
sam66 a écrit:

j'aurais pas fait de droit et j'en serais aps a galérer avec des etudes qui ne m'ont pas plu et qui m'on servi a rien!!!! :twisted: j'aurais fait mon école du louvre vu que j'avais réussit le concour quitte a dormir sous les ponts..



Oh une amie...
Pourquoi ne psa faire valoir ton niveau pour renter en troisièm eannée d'histoire de l'art ?


toh j'avais pas vu que tu avias répondu !! :oops:
Bé justement j'y ai pensé l'an dernier ! J'ai voulu m'inscrire en histoire /histoire de l'art et bon c'est un peu compliquer mais comme ma fac a été l'une des première a effectuer la reforme lmd elle l'a fait a sa sauce et quand j'ai voulu changer de fac bé ils été pas d'accord sur mes credits et m'ont refusé mon année de bourses... du coup j'ai pris une année sabatique !
P
35 ans Eure 53
Si c'était à refaire...

:arrow: J'aurai dit à mon frère que je l'aimais
:arrow: J'aurai bien tenté un bac S
:arrow: J'aurai plus bossé l'an dernier pour avoir mon bac du 1e coup...

Et c'est tout :p
48 ans Madrid 737
Moi je n'aurais jamais dit à mon mari " oui pour l'espagne".

Pour moi je vis un cauchemard, je déteste, je veux revenir à Paris.
Je n'ai jamais été si malheureuse que cette année.

Alex
44 ans Montréal 752
Je ne changerais rien...

Ah si peut-être, j'aurais choisi des études qui me plaisaient vraiment quand c'était le temps...Je souffre parfois à l'idée que je terminerai mes études vers mes 30 ans, alors qu'en temps normal, je les aurais terminé à 25 ans...

J'aurais voulu connaître la vie d'étudiante universitaire à temps complet, l'appart loin des parents, les sorties, les études, tout quoi!
41 ans Montpellier 32
:arrow: J'aurai du voir plutot que mon père m'adore et donner une chance à ma mère de mieux la connaitre (parents divorcés).

:arrow: Je n'aurai pas du tomber amoureux de mon ancienne meilleur amie, ça m'a pourri la vie pendant plus de 5 ans et j'ai pété les plombs.

:arrow: J'aurai du etre moins timide avec les filles :oops:

:arrow: Je n'aurai pas du avoir d'enfance.

:arrow: J'aurai du etre plus sociable aussi.

Je pense que c'est tout! Bahh ce qui est fait est fait et on doit faire avec ;) et je ne regrette plus rien c'est la vie :P

:arrow: Ahh oui j'aurai du faire d'autres études universitaires, j'en peux plus ... :(
51 ans près de paris 269
J'aurais coupé les ponts avec mon père bôôôcoup plus tôt, au lieu de le laisser me pourrir la vie, au lieu de faire sans cesse des efforts pour qu'il me remarque (on peut toujours rêver) et qu'il m'aime (mais je demande la lune moi...)

J'ai pris LA décision il y a 15 jours et c'est u tel soulagement...

Ah oui, je me serais fais opérer des seins il y a 15 ans et non 4 mois, depuis, je revis!
A
50 ans Genève 732
Je ne choisirai pas les solutions de facilité en ce qui concerne les études car aujourd'hui je suis coincée dans un travail que j'aime pas mais je sais pas quoi faire d'autre...

Je regrette de ne pas avoir tenter l'école qui m'aurai permis de décrocher un billet d'entrée à l'université. Au lieu de cela je me suis bien marée dans une école de culture générale qui n'aboutit à rien.
P
40 ans Nice 21965
j'aurais repondu correctement à une question toute bete d'un jeu à la radio me permettant de gagner un ordi portable et une imprimante :cry:
44 ans 75012 283
Je déterre parce que ma victime au papa mama noyel était dedans, du coup, j'ai pu lire ce topic...

Si j'avais pu, j'aurai évité de me perdre dans les méandres de moi même, je n'aurai pas non plus dramatisé une situation qui somme toute n'était pas si exceptionnelle...

J'aurai essayé de grandir plus vite
C
53 ans 1965
Si c'était à refaire...

Je ne me serais jamais laissée bouffer par la culpabilité...
735
Si c'était à refaire...............

:arrow: J'aurai pas lâché le morceau quand j'ai demandé à mes parents de m'envoyer dans cette école pour maigrir quand j'avais 13 ans!

:arrow: Je ne me serais jamais lancé dans l'histoire que j'ai eu avec mon ex!

:arrow: J'aurai bougé mon derrière pour continuer mes études et faire le métier de mes rêves!
U
48 ans 1910
Si c'était à refaire et pour changer le cours de toute mon existence : je me serais rebeller dès le CE2 !! J'aurais dit ce que je pense, j'aurai gueulé et je serais sortie de la classe ! na !
41 ans 639
J'aurais rendu les coups de mon ex qui n'acceptait pas notre séparation, il y'a 3 ans, ah oui, ça je regrette, je ne voulais pas tomber dans le pathétique du couple qui se fout sur la g****, mais quand même, se faire taper dessus sans broncher, ça m'a couté enormement, j'ai beaucoup trop pris sur moi ce jour là... j'ai ue longtemps le sentiment de ne pas m'être respecté... :(
B I U