MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'était à refaire...

M
38 ans 1217
- j'aurais bosser un peu plus pour avoir mon bac!
- j'aurais ouvert un peu plus ma "gu..le" et envoyer bouler ceux qui se sont foutu de moi!
42 ans IDF - 78 1276
- J'aurais soigné mon acné plus tôt et j'aurais résisté à ce tic idiot qui consiste à gratter les boutons et à en subir les conséquences : cratères, peau terne...

- Je ne serais pas sortir avec ce débile qui a voulu me "forcer" dans la même pièce où dormait ses frères.

- J'aurais été un peu attentive en math, serais allée en section scientifique, aurais profité de mon temps d'avance sur les jeunes de mon âge et serais peut-être vétérinaire aujourd'hui...

- Je ne me serais pas attachée à ce point à celui que j'ai longtemps appelé "mon meilleur ami", maintenant j'hésite entre l'amitié et la haine à son égard... pour ne plus me donner de nouvelles, pour avoir trahi mes sentiments, pour être ce qu'il est : généreux et terriblement égoiste à la fois.
41 ans Vendée 1923
Si c'était à refaire ...

- je n'aurais jamais commencé de régime vers 11 ans
- j'aurais mieux réfléchi à mon avenir professionnel
- je ne serais pas resté 3 ans avec un alcoolique violent
- je n'aurais jamais prêté d'argent à des soi disant "amies"
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je penses que je n'aurais rien changé :roll: m'a vie à été bien, à part des parents à ch... mais je les aient quitté à 17 ans \:D/ Mon passé et mes expériences m'ont menées jusqu'à ce 13 novembre 1995, ce jour là j'ai rencontré mon chéri et grâce à mon passé j'étais prête =D> Du coup, je suis heureuse et rien que pour ça je ne changerais rien :teddy: Si peut être un truc j'aurai plus tôt à mon p... :evil: ce que je pensais de lui :twisted:
A
35 ans 1018
Moi je suis encore pitchoune pour regrété beaucoup de ma vie mais...
- je n'aurais jamais sauter de classes
- je n'aurais jamais fait un bac S
- j'aurais du continuer le droit ou pas...
- j'aurais refuser les régimes (parce que régime a 6ans parce que vous faite 1kg de trop :roll: )
- j'aurais jamais du m'accrocher a des gens que je pensais mes amis
- et au final j'aurais été plus sage étant petite, sa m'orait empecher de me casser tous les os du corps...et par conséquent de pas déveloper une maladie de m**** qui m'empeche de réaliser mon rêve d'être kiné
B I U