MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

koh lanta

41 ans 28 1891
bonjour,

je suis à la recherche du dernier épisode le 13 je crois de koh lanta je l'aie raté, et sur le site de tf1 il font payé l episode 2€  
:shock:

si ya quelqun qui a une bombine je suis preneuse ;)

chichimi
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si tu cherches un moyen de télécharger la vidéo de façon "détournée", ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils, désolée.

VLR se doit de ne pas encourager des pratiques illégales. :)
44 ans RP 3487
LOL

A bas la mule !!!!!! ;)
41 ans 28 1891
re,

qui à parlé de télécharger??????????? :shock: :shock:

Faut arrêté hein :?

allé je :arrow:


chichimi
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:shock: On peut savoir ce qui te prend?

Tu demande une "bombine", il y a de quoi se demander si tu veux une Combine ou une bobine (K7 vidéo), non?

C'était juste un rappel au cas où, pas la peine de monter sur tes grands chevaux! :roll:
C
48 ans 76 777
Tu sais Herlyd de nos jours ya pas que le piratage, moi par exemple avec la freebox je peux enregistrer sur mon pc des émissions, donc chichimi demandait juste si quelqu'un avait enregistré l'émission, et il n'y a rien de malhonnête la dedans ;)

Sinon désolée je n'ai pas enregistré Koh lantha

Bye
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci de m'éclairer chouchounine mais j'ai beau relire le post initial de ce topic, je ne lis nullepart: "est-ce que quelqu'un aurait enregistré Koh-Lanta?"

Alors, on peut avoir des doutes, non?
45 ans barcelona 5852
chichimi a écrit:
re,

qui à parlé de télécharger??????????? :shock: :shock:

Faut arrêté hein :?

allé je :arrow:


chichimi


Arrête tout là !
Tu demande une bobine sur un forum...Et t'attend sans doute que quelqu'un te l'envoie par la poste, gratuitement bien sur.
Car tu précise que tu veux pas payer 2 euros sur le site de TF1...DOnc pas la peine de parler prix du timbre. :lol:

Donc la mauvaise foi + l'agressivité merci d'éviter à tout...prix ici.

On a pas d'avis officiel sur la question du p2p, pas plus qu'on est potes avec Pascal Nègre tu vois.

Mais si jamais ils nous demandent ton ip, sous peine de faire fermer le site, je crois pas qu'il y aura d'hésitation à avoir.
B I U