MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Drague (?)" par MP

44 ans 04 5576
Avez vous déjà reçu des MP de personnes du sexe opposé (ou du même sexe, on est pas sectaires) soit franchement dans la catégorie drague, soit un peu à côté  
du style "Envie de discuter ?" ou "Coucou
je serais ravi de partager avec toi de bon comme de mauvais moment !
PS : je pars en vacances ce soir , je te repondrais surement a mon retour Bisous".

Comment réagissez vous ? Vous méfiez vous systématiquement des messages de style "pas vraiment drague" en vous disant qu'il y aura de la drague derrière ?

Pour ceux et celles qui ne sont pas dans le trip "drague" vous est il arrivé de "décliner" ? si oui, comment ? en ne répondant pas ou expliquant gentiement à la personne ?

Pour ma part, je suis dans la catégorie "Pas la peine ça ne m'interesse pas " (à part une exception qui n'a pas aboutit) mais j'ai reçu, de temps à autre, des MP de ce type :
il y a longtemps, je répondais gentiement mais après l'épisode E**eb (censuré par l'auteur) pa lequel je me suis fait agnoir d'injures, je ne réponds plus... ce qui ne m'empêche pas de recevoir encore, de temps à autres, des injures :roll:

Il y a un autre type aussi c'est celui du mec qui doit envoyer des MP en masse mais ne se souvient pas à qui (Le second exemple en est un copier coller :lol:). Du coup, le fait que je ne lui ai pas répondu deux ou trois mois plus tôt ne le gène visiblement pas, et là je me reprend la version du mois :roll:


Et vous alors ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1830
ça m'est arrivé ici, un mec d'environ 35 ans :roll: je lui ai clairement dit que c'était non, même pas la peine de retenter. Je me dis que les hommes ne se disent pas que non, un mec qui pourrait sortir avec ma mère (38 ans) ça ne m'intéresse vraiment pas... L'orgueil masculin, aaah :lol:
L
42 ans 3913
J'ai du en avoir deux trois mais j'ai rapidement coupé court...

Soit en lui disant gentiment que le forum était en effet un lieu de rencontre mais de drague et que de toute façon j'avais quelmqu'un dans ma vie...

Ou quand le message est vraiment trop cru du genre "ca te dit un plan c** parce que 'jadore me faire des grosses" ben là carrément j'ai aps répondu :shock: :shock: :shock:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je réponds pas. comme toad avant je repondais mais j'ai eu des retour violent car declinait certaine reponses donc resultat je repond plus. Si on veux me contacter y'a d'autres moyens...
I
46 ans NANCY 5017
c'est marrant mais quand je parle de mon mari , ces messages deviennent de plus en plus espacés et finissent par disparaître :lol:
44 ans 2883
je ne répond pas.
Si c'est une personne qui ne parle pas sur les forums généraux ou je divague et que son message est du genre drague, je passe :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Oui ça m'est arrivé, mais je n'envoie pas "bouler" méchamment, parce que ça me fait bien rire (on n'est pas là pour draguer, je crois...)
1870
Et pourquoi on ne serai pas la pour draguer !! Il y a une section rencontre donc parti de la je en vois pas ce qui interdit les gens de draguer . Par contre envoyé des mails a des personnes que l'on ne connait pas je trouve ca un peu juste .
Tu peux faire connaissance en mp apres faut voir si les personnes sont interessée ou pas mais c'est encore dans la facon de faire qui est importante .
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai des souvenirs mémorables de plan drague par mp :lol:

Le mec qui te raconte que tu es la femme de sa vie, que tu es belle comme un coeur ...
Euh oui ! Tu as raison ! Mais comment tu le sais vu qu'il n'y a pas de photo de moi ? :roll:
Quand je lui ai demandé, il m'a répondu "ben, t'es forcément belle puisque tu es sur ce forum"
Mais bien-sûr ... Qu'est-ce qui te dit que je ne mesure pas 2m50, que j'ai pas des poils partout et des grandes dents qui trainent par terre ? :mrgreen:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Lallye a écrit:
Qu'est-ce qui te dit que je ne mesure pas 2m50, que j'ai pas des poils partout et des grandes dents qui trainent par terre ? :mrgreen:


Je précise que je n'ai absolument rien contre les morses poilus de plus de 2m50 qui pourraient venir sur ce forum. Les animaux sont les bienvenus tant qu'ils savent taper sur le clavier avec leurs 2 grosses pattes :lol:
60 ans 91 25732
Oui j'en ai reçu et j'en reçois encore (d'ailleurs il faudra que j'échange avec Tenshi, je reçois plutôt les messages d'hommes bien plus jeunes que moi ! :lol: )

Ca ne me dérange pas du tout, on a le droit de tenter sa chance. En plus un message ce n'est pas trop risqué, jamais un monsieur n'a bondi de l'écran pour me sauter dessus (et dans certains cas, quel dommage ! :lol: )

Par contre ma réponse est différente suivant le ton. Si c'est amusant, correct, pas lourdingue, je réponds gentiment et souvent ça a donné lieu, sur ce site même, à des relations amicales vraiment sympas. Si je n'ai pas envie de donner suite (notamment avec les messages qui disent seulement "salut tu as msn ?") un simple non suffit en général à décourager le monsieur.

Si c'est grossier, je ne réponds pas.

Par contre je suis étonnée car, contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai jamais eu à subir de comportements violents ni d'injures. Des pots de colle ça oui... :lol:

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi en arrivent-ils là ? Ils vous reprochent de ne pas avoir dit oui ? Ou bien vous les avez envoyés bouler pas gentiment ? (c'est vrai quoi, certains mecs font des faveurs aux grosses en leur envoyant un message et elles ont l'audace de refuser la seule chance de leur vie ! :evil: :lol: )
53 ans Versailles 395
Mince, j'ai jamais eu de MP plan drague... vous croyez que je devrais le prendre mal ?? :)
1870
tu en veux !!!!! :lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
Patty a écrit:

Par contre je suis étonnée car, contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai jamais eu à subir de comportements violents ni d'injures. Des pots de colle ça oui... :lol:

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi en arrivent-ils là ? Ils vous reprochent de ne pas avoir dit oui ? Ou bien vous les avez envoyés bouler pas gentiment ? (c'est vrai quoi, certains mecs font des faveurs aux grosses en leur envoyant un message et elles ont l'audace de refuser la seule chance de leur vie ! :evil: :lol: )


C'est cela. Quand je répondais gentiement, j'ai déjà eu droit à des "Pourquoi tu te crois mieux que moi ?" ou des "tu pourrais au moins répondre gros thon" (pas ici.. enfin si je me souviens bien)...
60 ans 91 25732
Ben au moins quand tu lis ça, tu n'as pas de regrets ! :lol: :lol: :lol:

Ca sent quand même le mec bien frustré ça ! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées