MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Drague (?)" par MP

P
71 ans charente maritime 860
Patty a écrit:
Oui j'en ai reçu et j'en reçois encore (d'ailleurs il faudra que j'échange avec Tenshi, je reçois plutôt les messages d'hommes bien plus jeunes que moi  
! :lol: )

Moi aussi j'ai étonnée compte tenu de la différence d'âge. J'ai préféré ne pas répondre.
L
46 ans pariscity or in another world 334
Moi je ne me suis jamais fait draguer lol, de toute manière, je ne reponds pas aux personnes qui ne se présentent pas.

Par contre, il ne faut pas devenir parano non plus (des mp des inconnus).

Je me suis fait des amies sur vlr parceque j'ai osé leur écrire malgré ma timidité et maintenant je discute régulièrement avec. :D

L'une d'elle me plait et elle le sait (et elle ne m'a pas éjecté pour autant meme s'il est possible qu'on ne se rencontre jamais à la finale!).


Après on peut se poser plusieurs questions:

-est-ce qu'aborder quelqu'un par mp, c'est mal? (même si certains en abusent peut-être)

-comment faire la différence entre un dragueur (qui a plus de 2 de QI) qui fait croire qu'il a envie de parler et une personne sincère qui a vraiment envie de parler et de connaitre la personne? Les traiteriez-vous de la même manière?

-seriez-vous pour ou non pour une option du type "X :arrow: : BLOQUER TOUS LES MP" afin de ne plus etre dérangé (au risque de se couper des gens)?
Ou peut etre augmenter le nombre de post avant de pouvoir utiliser des MP? (sachant qu'il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent justement pour parler avec du monde qui ont les memes difficultés qu'eux et se faire des amis)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ben moi, je suis comme certaines VLRiennes, je n'ai jamais reçu de mp de drague ...
44 ans 2506
lenzo a écrit:
Moi je ne me suis jamais fait draguer lol, de toute manière, je ne reponds pas aux personnes qui ne se présentent pas.

Par contre, il ne faut pas devenir parano non plus (des mp des inconnus).

Je me suis fait des amies sur vlr parceque j'ai osé leur écrire malgré ma timidité et maintenant je discute régulièrement avec. :D

L'une d'elle me plait et elle le sait (et elle ne m'a pas éjecté pour autant meme s'il est possible qu'on ne se rencontre jamais à la finale!).


Après on peut se poser plusieurs questions:

-est-ce qu'aborder quelqu'un par mp, c'est mal? (même si certains en abusent peut-être)

-comment faire la différence entre un dragueur (qui a plus de 2 de QI) qui fait croire qu'il a envie de parler et une personne sincère qui a vraiment envie de parler et de connaitre la personne? Les traiteriez-vous de la même manière?

-seriez-vous pour ou non pour une option du type "X :arrow: : BLOQUER TOUS LES MP" afin de ne plus etre dérangé (au risque de se couper des gens)?
Ou peut etre augmenter le nombre de post avant de pouvoir utiliser des MP? (sachant qu'il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent justement pour parler avec du monde qui ont les memes difficultés qu'eux et se faire des amis)


Salut ! :lol:

(ben j'étais pas au courant lenzo :oops: ... je plaisante lol ;) )

Plus sérieusement, j'en ai reçu, et je n'y ai pas répondu. (pas très polie hein ?)

Pour te répondre cher ami, je ne pense pas que ce soit mal de vouloir aborder une personne par mp, juste qu'il y a des façons de le faire... :roll:
je ne me suis jamais sentie agressée par ces messages (de la chance peut être), mais je ne viens pas sur vlr pour rencontrer quelqu'un, et ce fait est important pour moi. Maintenant le choix est donné à chacun(e) de donner suite ou pas, il faut le respecter.

Comment faire la différence ?... je ne sais pas, par intuition peut être :roll: et de toute façon si on discute avec la personne, on se rend bien compte au bout d'un moment s'il y a drague ou pas.
Je ne suis pas pour le blocage, sachant qu'on a le choix de répondre ou pas , et puis on est assez grands non ? :roll:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi j'en ai reçu 3.le 1er m'a lancé direct sans bonjour ni m*rde "ton asv stp?",là j'ai pas trop apprécié je l'ai envoyé boulé gentiment en lui disant que j'étais prise et là il me rétorque le truc de tous les mecs "mais c'est pas pour draguer hein!" :lol: .bien suuuuuuuuur!et mon oeil tu l'vois!
le 2ème était plus sympathique et je lui ai simplement dit que j'étais prise,il a pas insisté.
et le 3ème,enfin...c'était une fille! :shock: j'ai écourté gentiment la conversation sans plus.

ah!j'en oubliais un,y'a eu lenzo pour pas le citer qui ma fait un plan de drague hyper lourd! :lol: non,je rigole c'est pas vrai!je t'adore mon p'tit lenzo! :kiss:
44 ans 2506
Me ferais tu des infidélités Lenzo ???? :cry: :shock: :lol: :lol:

Je plaisante bien sûr, tu le sais ;) mais je vois que tu as du succès lol

Je suis d'accord avec jennymimi, tu es adorable :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Ça m'est arrivé à 2 reprises.

J'ai expliqué gentiment à la personne que je ne venais pas sur ce site pour "rencontrer" mais juste pour échanger avec les participants et participantes sur les diverses discussions et je n'en ai plus entendu parler.

Je ne vois aucun problème à recevoir un tel MP ... en autant que les gens restent respectueux et qu'ils ne sont pas "harcelants" ...

Comme on dit ... qui ne risque rien n'a rien :lol:
35 ans 135
Moi jamais! :lol: J'suis peut-être pas assé jolie mais bon on s'en fiche!
35 ans Essonne (91) 59
Moi aussi j'en ai reçu , et pas qu'une fois ! lol , en général je ne répond pas , mais si la personne insiste je lui répond en lui disant d'arrêter .... mais au début où j'étais inscrite , j'avais mis mon adresse mail dans mon profil , et je l'ai enlevé car un gars me harcelait avec des mails !! Alors pareil je lui ai répondi et depuis plus rien ! :lol:
54 ans 5519
Moi aussi j'en ai reçu, 2 fois seulement. OUvertement drague. Moi je prends ça plutôt à l'humour. Ces personnes ne doivent pas savoir lire entre les lignes, pcq entre mon album et mes messages, il est clair que je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs. Mais les gens ne voient que ce qu'ils veulent
Donc je réponds toujours non, mais avec humour, on n'est pas des boeufs :mrgreen:
43 ans Mon ordinateur 344
Jamais recu :cry: .... :lol: non sans blague je ne dois pas attiré se genre de plan a 2 balles et puis jai se qu'il me faut a la maison !!
3712
Moi j'en ai jamais reçu ... mais j'men fou un peu en même temps.
C'est pas ce que je viens chercher ici, et d'ailleur ça m'arrange, j'ai du mal à gérer ce genre de situation :oops:
52 ans yvelines 399
Tiens aucun garcon n'a recu de mp ? :-k , j'en serai etonné. moi j'avoue en avoir recu . si ce n'etait pas des plans drague ,cela avait au moins le subtil merite de preter a confusion . Aucune drague, mais une invitatin cordial au dialogue........ surtout quand on poste pas ou tres peu :lol: .Mais bon j'ai tendance a ecourter toute manoeuvre de ce genre .....en regle generale :lol:
46 ans région parisienne 134
Je suis nouveau sur ce forum et je fréquente assidumùent quelques autres forums qui n'ont rien à voir avec "les rondes" ou les rencontres.
Je trouve curieux d'envoyer des MP àdes gens que l'on ne connait pas.
Je ne sais pas si c'est le cas ici mais souvent dans les forums, une certaine complicité s'installe entre posteurs réguliers.
A ce moment je peux comprendre l'envoi de MP orienté drague ou pas.

Sinon au risque de me faire incendier, dans l'inconscient collectif beaucoup pense que les grosses sont des filles faciles car elles ont pas ou très peu d'occasion.
Donc ils envoient une bouteille à la mer en estimant qu'il rendront service à ces filles le temps d'un soir.
C'est évidemment pathétique.
1870
J'en ai recu et j'en recois mais ca c'est secret!!!!
B I U


Discussions liées