MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne plais a personne dans mon entourage...

40 ans Bruxelles 7458
Pour séduire je ne pense pas que "l'étalade de chaire" soit nécéssaire...

Je crois que quand on s'entretient on acquiert beaucoup plus de charme!
Je m'explique:une jolie coiffure bien adaptée à ton  
visage,si tu as une mauvaise mine le maquillage(enfin je dis ça mais moi le maquillage c'est maxi 5 fois l'an!lol),des ongles propres,des sourcils bien épilés,etc
Ces petits détails ajoutés les uns aux autres transforment une personne.
1147
Alors ca doit être mes sourcils mon problème...c'est que...je les fait repousser car...ils étaient rendu inégales...mais je vais chez mon esthéticienne bientôt lolll :) ...et les ongles c'est pas mon problème parce que j'ai la fâcheuse manie de les ronger... :(

entoucas lolll
:)
40 ans Bruxelles 7458
Je crois que j'ai vu tes photos sur miss ronde,tu es Annabelle non?
Tu as tort de te plaindre,tu es très jolie!:)
1147
c'est des vieilles photo qu'ils ont afficher...j'en avais envoyer de plus récentes mais ils ne les ont pas afficher :(...elle remontent à plus d'un an les 3...
40 ans Bruxelles 7458
Ils se basent sur quoi pour afficher ou non tu penses?
1147
Ben sur la page web principale y'a une section qui parle de ca...faudrait que tu ailles voir...parce que je m'en rappel pas de tous...je sais qu'il faut pas que sa soye des photo de web cam...faut pas avoir les yeux rouges...entoucas des affaires dans ce genre la...mais je te suggère d'aller voir
40 ans Bruxelles 7458
Ah ça oui j'ai vu mais bon...elles étaient mauvaises alors les tiennes?
Je suis tout à fait daccord avec "cat", si on ne sent pas (et ne se trouve pas) jolie, on ne peut pas être jolie aux yeux des autres!
59 ans Ici et maintenant 561
C'est sûr qu'au pays des "yaka" (ou "y a qu'à..."), tout est simple... Yaka se sentir belle et tout ira bien... Le problème, c'est que c'est un sentiment qui fluctue... il y a des jours avec et des jours sans. Personnellement, j'aimerais bien trouver la formule qui me ferait sentir TOUS LES JOURS belle, mais c'est pas près d'être inventé !
évidemment, c'est impossible mais un maximum de jours par an, ça ne me paraît pas impossible.
Et c'est un truc de femmes de se sentir moche, parfois d'ailleurs pour qu'on vous dise : si tu es belle !!!
Un petit truc spécial de moi : clamez haut et fort "je suis un canon" et vous verrez que vous finirez pour le croire. Comme quand je fais un effort pour avoir l'air joyeux alors que je ne le suis pas, je finis par l'être !!!
TAGADA POUET POUET !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59 ans Ici et maintenant 561
C'est juste que les gens avec leurs solutions toutes faites m'énervent !!! Yaka ci, yaka ça ou - variante - taka ci, taka ça et tout ira bien... bullshit !! Quand des gens - soi-disant bien intentionnés, du style "Je vais t'expliquer ce que c'est que la vie, ma petite" - me sortent ce genre de raisonnements, je ne peux m'empêcher de leur demander sur quoi ils se basent ou où est-ce qu'ils ont lu ça; dans "ELLE" ou "Cosmopolitain" ?? Généralement, ça leur rabat leur clappet !! GRRRRRRRRRRRRRR !!!! M'énerve !!!!!!!!!!
je les lis et j'aimerais que leurs rédacteurs en chef m'expliquent pourquoi en dépit de leurs solutions toutes faites les gens vont aussi mal..... :lol:
V
PARIS 8
482 a écrit:
Est-ce-que ca vous ai déjà arriver de pensé qu'il n'y avait aucun gars autour de vous qui s'intéressait à vous...mais que...les seuls gars qui dit que vous leur plaisez habites à des kilomètres et des kilomètres de distances ?

Parce que j'ai l'impression que c'est ca qui m'arrive...!!!


Vraiment !?... n'est ce pas qu'une impression !??
Enfin bon, à voir et pis je ne vois pas le probleme des kms !??
Tu sais, les avions voitures trains et autres motos, ça aide bien !
;)
V
PARIS 8
Minimog a écrit:
Personnellement non je plais pas mal

>Effectivment

En fait euh...personne ne s'intéresse à elle mais quand j'en parle à des amis du net et que je montre ses photos(elle me tue si elle le sait),ils disent(enfin pas tous) qu'elle est mignonne...

>Elle ne sait toujours pas que tu fais sa pub !??

Elle n'a jamais été draguée,n'a jamais reçu de pitits bisous d'amour...:(
Pourtant elle est jolie!
Enfin là je m'égare...


>Certes, un peu mais c tres interessant !
>En tout cas, je vous assure, en tout cas dans mon cas, que les plus mignonnes ou plutot celles qui me plaisent le plus, sont les plus dures à aborder, draguer.... je suis trop sensible à la beauté qui me touche !
1147
Vico

Quand je parles de plusieurs kilomètres de distances...je parles à environ...6hrs de route et plus...et je n'ai que 18 ans...je n'ai pas encore ma propre automobile et je n'ai même pas encore un permis valide alors, il serait un peu impossible pour moi d'aller voir ces gens...et surtout que des amours à distance...ce n'est pas ce que je recherche. J'ai déjà eu l'expérience d'un gars qui habitait à 2hrs de chez moi en auto et...on c'est vue seulement une fois sur tout le 1 mois et 2 semaine qu'on a ''sorti'' ensemble. Alors c'est mieux de se trouver un amoureux qui habite dans la même ville que nous.
B I U


Discussions liées