MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les maigres ne pourront pas défiler à Madrid

25680
Anne a écrit:
Pourquoi veux tu tout prendre sur tes épaules ?
Tu n'es pas à la tête des labos vendeurs de pillules miracle que je sache.
Ce n'est pas toi  
qui détermine les diktat de la société ou encore qui force quelqu'un à faire le choix de vouloir être mince en s'affamant ou d'être juste soi.
Pourquoi voudrais tu culpabiliser ainsi ?


Tu veux dialoguer et pourtant tu ne m'as pas répondu ?

loolee a écrit:
oui justement je peut dire la meme chose pour toi!!!
bon viviblement vous savez mieux que moi ce qui se passe dans les agences alors que moi meme j'y suis....!!!ah ah ah.....

Alors je laisse tomber vous etes vraiment trop stupides vous etes "l'hopital qui se fou de la charité" faudrai par croire que je vais continuer à lire vos bétises!!! c'est affilgeant ce que vous ecrivez !!! çà relève d'une grande frustration... je croyais que le dialogue serai ouvet mais apprement pas..... "TUEZ LES MINCES!!!!"

Et pour ton info mon ventre et ma cellulite ne me dérange pas du tout contraire toi par contre si tu n'en a pas tu ne dois pas etre une femme.....(ah ah je m'amuse à dire des conneries comme vous)

Heureusement que j'ai beaucoup d'amies rondes qui sont beaucoup plus gentille que vous .....
et merci de m'avoir fait apprendre que j'étais une pro ana je ne savais pas.....


Cela confirmerais donc la rumeur sur les mannequins droguées :lol:
:peur:
45 ans ici et ailleurs 4571
loolee a écrit:
oui justement je peut dire la meme chose pour toi!!!
bon viviblement vous savez mieux que moi ce qui se passe dans les agences alors que moi meme j'y suis....!!!ah ah ah.....


vas y montre moi des photos ! 5 mannequins ont ete refusés à madrid, je voudrais bien voir à quoi tu ressembles splendide créature! tu as 26 ans et tu agis comme une gamine 12 ans, en plus 26 ans pour un mannequin je suppose que tu dois deja avoir une loooooooooooooongue carrière!


Citation:
Alors je laisse tomber vous etes vraiment trop stupides vous etes "l'hopital qui se fou de la charité" faudrai par croire que je vais continuer à lire vos bétises!!! c'est affilgeant ce que vous ecrivez !!! çà relève d'une grande frustration... je croyais que le dialogue serai ouvet mais apprement pas..... "TUEZ LES MINCES!!!!"


dis voir tes amies rondes... elles sont comment? tu peux juste me donner tes criteres de rondeurs? etant donné que tu as un ventre de femme enceinte de 2 mois (ce qui je suppose pour toi est enorme) je crains un petit peu tes critères)

alors avant de dire que nous sommes stupide, tu ferais bien de relire TOUS les propos qui ont ete tenus, de te demander ce pourquoi nous luttons.
les jeunes femmes filiformes, oui cela existe. des nanas qui peuvent defiler sans se priver, qui sont grandes et fines sans se priver oui ca existe il faut de tout pour faire un monde il y a des svletes naturellement, des grandes des petites des naines, des "geantes" de plus de 2 m de tres grosses des tres maigres.. la nature fait qu'il ya de tout MAIS TOUTES ne sont pas faites pareil et c'est cela que j'essaie de faire rentrer dans ta tete!
alors s'il te plait arrete de te comporter comme une gamine tu n'es pas le centre du monde! je comprends (si c'est vrai) que tu sois malheureuse de ne pas pouvoir defiler, et c'est vrai que c'est degueulasse de discriminer les gens car elles sont trop "maigres" par rapport à l'imc!

mais nous aussi on lutte par rapport à l'imc, par rapport au délit de facies, à ne pas etre embauchée car trop grosses! je n'ai jamais dit que je trouvais ca normal d'interdire de travailler! mais il serait temps de renormaliser un petit peu les exigence des créateurs de mode et de laisser un petit peu les mannequins vivre (car combien se privent!)



ha parceque tu crois que ton dialogue est ouvert? tu n'apportes absolument rien de constructif: tu t'entetes à vouloir tout prendre sur tes epaules tout prendre pour toi, et je te repete encore une fois etant donné que tu ne veux faire aucun effort pour comprendre que NON nous ne sommes pas stupide, mais que nos yeux voient autre choses que les tiens et qu'on ne dit pas de tuer les minces, tu restes campée sur tes positions et tu continues à ne vouloir voir que ce que tu veux. Nous ne sommes pas frustrées mais visiblement c'est inutile avec toi c'est un dialogue de sourd (enfin plutot d'aveugle)si tu ne veux plus lire nos betises tu n'y ais pas obligée je ne pense pas que tu sois menotée devant ton clavier et obligée de répondre(le libre arbitre tu connais?)


Citation:
Et pour ton info mon ventre et ma cellulite ne me dérange pas du tout contraire toi par contre si tu n'en a pas tu ne dois pas etre une femme.....(ah ah je m'amuse à dire des conneries comme vous)


euh là ma grande il faut consulter un ophtalmo... je n'ai 1) jamais dit que ta cellulite et ton ventre te derangeaient (alors là tu dois voir des trucs) 2) je n'ai jamais dit non plus que je n'avais pas de ventre, juste que je n'avais pas de cellulite(la fameuse peau d'orange vulgarisée)! ben oais j'ai eu la chance de faire beaucoup de sport de marche etc et d'entretenir mes jambes ce qui du coup m'a evité d'avoir des jambes pleines de cellulite! si tu prends du poids tu perds du poids etc en jouant au yoyo sans remuscler tes cuisses, tu peux faire 50 kilos et avoir de la cellulite une culotte de cheval et j'en passe mais desolée pour toi , je suis une femme et j'en ai pas

Citation:
Heureusement que j'ai beaucoup d'amies rondes qui sont beaucoup plus gentille que vous .....
et merci de m'avoir fait apprendre que j'étais une pro ana je ne savais pas....
10
ok je suis une droguée gamine anorexique pleine de cellulite et pro anorexique je culpabilise affreusement d'etre comme çà !!! mea culpa

çà te va comme réponse?

et toi tu es une personne pleine de jalousie d'orgeuil et de préjugés et si tu veux continuer à cracher ton fiel sur moi parce ue je represente un truc diabolique pour toi vas y te gène pas ..... je m'en balance de telles crises d'hysteries!!!! c'est toi qui es centré sur c'est histoire de kilos pas moi

pour ton inforamtion les vrais agences de mannequins prennent uniquement les filles qui ont finis leur études moi j'ai commencé à 20 ans et non je ne suis pas trop vieille. mais bon toi au travers des médias tu dois mieux savoir que moi!!!!

je remercie en tout cas les autres personnes du site pour leur messages plus modérés après mon intervention
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
loolee a écrit:
ok je suis une droguée gamine anorexique pleine de cellulite et pro anorexique je culpabilise affreusement d'etre comme çà !!! mea culpa

çà te va comme réponse?

et toi tu es une personne pleine de jalousie d'orgeuil et de préjugés et si tu veux continuer à cracher ton fiel sur moi parce ue je represente un truc diabolique pour toi vas y te gène pas ..... je m'en balance de telles crises d'hysteries!!!! c'est toi qui es centré sur c'est histoire de kilos pas moi

pour ton inforamtion les vrais agences de mannequins prennent uniquement les filles qui ont finis leur études moi j'ai commencé à 20 ans et non je ne suis pas trop vieille. mais bon toi au travers des médias tu dois mieux savoir que moi!!!!

je remercie en tout cas les autres personnes du site pour leur messages plus modérés après mon intervention


tu es vraiment sure que tu es dans une agence toi???
commencer a 16 ans? c'est sur qu'un mannequin n'a pas fini ses etudes

http://www.modefashion...iers-de-la-mode/mannequin.html
10
mais ma paroles tu es vraiment débile!!! je t'ai dit que les filles ne commencais pas à 16 ans elles font à cet àge là elle font quelques photo dans l'année mais n'ont pas le rytme soutenu d'un mannequin professionnel!!! une carrière commence vers 19 20 an
RENSEIGNE TOI AVANT DE GEULER COMME DU POISSON POURRI

et pour ton info oui j'ai fait des études on est pas des potiches débiles!!!!!

tu me semble très sensibles aux médias de masses toi dis moi..... un cerveau très maléable !!!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Et toi tu me sembles très agressive.
Et impolie.


Il me semble qu'avant que tu ne montes sur tes grands chevaux de façon complètement innapropriée, personne n'avait rien dit contre toi.
Personne n'a dit que les mannequins étaient stupides et n'avaient pas fait d'études, comme personne n'a dit que les mannequins étaient toutes des anorexiques.

Il est juste indéniable qu'on demande aux mannequins d'être de plus en plus mince au fil des années, que pour une fille qui le sera naturellement et sera mannequin, 10 dans la rue sentiront sur elles la pression de la minceur, parfois jusqu'aux TCA.
Parmi ces 10 filles, une entamera peut-être une carrière de mannequin alors qu'elle est anorexique, et ne me dis pas que les agences ne l'engageront pas, une grande energie est dépensée par les personnes qui ont des TCAs pour le cacher, et elles y arrivent souvent bien.

Ce qui ne veut pas dire que c'est la faute des mannequins, et c'est injuste qu'on en passe par cette loi, seulement les mannequins sont l'image visible de cette course à la minceur.

Je te remercie de bien vouloir être moins agressive et désagréable à l'avenir.
10
et pourquoi devrais-je etre agréable (je l'étais au debut) alors que vous me traitez de droguée et compagnie!!! je suis pas maso!!!! je réponds à votre agressivité c'est tout.

j'essaye juste de vous dire que vous regardez et croyez trop les médias et que dans le milieu de la mode les chose sont différentes bon dieu!!!!!
y 'a pas de quoi s'insulter ou de faire une gueguerre!!!!!

j'ai pas dis "oui au anorexique" j'ai juste dis que c'est pas par l'imc qu'il faut juger de la maladie c'est tout et pour le reste on est d'accord !!!!! il faut sans cesse que je me justifie, j'en ai marre c'est quoi ce site!!!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
loolee a écrit:
mais ma paroles tu es vraiment débile!!! je t'ai dit que les filles ne commencais pas à 16 ans elles font à cet àge là elle font quelques photo dans l'année mais n'ont pas le rytme soutenu d'un mannequin professionnel!!! une carrière commence vers 19 20 an
RENSEIGNE TOI AVANT DE GEULER COMME DU POISSON POURRI

et pour ton info oui j'ai fait des études on est pas des potiches débiles!!!!!

tu me semble très sensibles aux médias de masses toi dis moi..... un cerveau très maléable !!!!!


alors c'est la premiere fois que je te repond et je suis allée voir un site d'information sur la mode
avant de m'insulter tu pourrais regarder a qui tu parles et de qui viennent les informations
C
53 ans 1965
loolee a écrit:
et pourquoi devrais-je etre agréable (je l'étais au debut) alors que vous me traitez de droguée et compagnie!!! je suis pas maso!!!! je réponds à votre agressivité c'est tout.

j'essaye juste de vous dire que vous regardez et croyez trop les médias et que dans le milieu de la mode les chose sont différentes bon dieu!!!!!
y 'a pas de quoi s'insulter ou de faire une gueguerre!!!!!

j'ai pas dis "oui au anorexique" j'ai juste dis que c'est pas par l'imc qu'il faut juger de la maladie c'est tout et pour le reste on est d'accord !!!!! il faut sans cesse que je me justifie, j'en ai marre c'est quoi ce site!!!!!!!


On croit trop les médias?
Mais sans eux ma chère, tu ne serais rien, les mannequins ont besoin de médiation, de magasine, etc pr se faire connaitre, les couturiers pour se faire leur pub, les gens pour s'informer, pour etre à la mode...pour faire vivre ce marche. L'information est d'or et sans média tu n'existes pas.

Autre chose. Les médias véhiculent des tendances, des modes, des normes, ... Il en découle une image de la femme déformée par l'infime pourcentage de minces saines devenue norme. Conséquence : des femmes qui ne sont pas minces font tt pr le devenir et perde leur santé ou leur tete.

Le truc n'est pas d'accuser les mannequins, qui ne sont en définitive que des mannequins...mais poser un acte symbolique d'un ras le bol à l'augmentation croissante des TCAs, des pro ana, etc. en pointant l'industrie qui véhicule le plus le message comme quoi pour etre beau il faut etre mince ou maigre.

Retombe sur tes pattes, arrête de te sentir agressée. ;)
10
1 .les sites d'informations sont des sites commerciaux auquels n'ont pas recour les agences......

2 .et si j'existe sans les médias car je ne suis pas un mannequin de type comercial comme la shieffer ... le monde la mode est très large et ne vis pas par les médias.

3 . m'accuser de me sentir aggresser vous exagerer pas un peu non ? est ce que je devrais répondre "ok" à toute vos insultes pour faire politiquement correct?
60 ans 91 25732
Mais bon sang pourquoi est-ce que tu prends tout pour toi ?

A chaque fois qu'on a l'audace d'émettre une opinion générale, tout de suite tu te sens accusée et tu réponds en parlant de toi, toi, toi.

Tu sais qu'il y a autre chose que toi dans la vie ? Et que si tu répondais aux questions qu'on te pose et qui au début étaient d'ordre général, et pas en ramenant tout à ta petite personne on pourrait peut-être avancer ?

Franchement cette obstination que tu as à prendre tout sur toi me parait suspecte... (là tu peux prendre pour toi). Personne n'a dit que tu étais ana, droguée, ou idiote ! Ca te plait de faire ta victime ?

Alors reviens sur terre, oublie 5 minutes que tu es le super mannequin qui parle aux grosses :lol: (ce n'est peut-être pas ce que tu veux faire mais c'est ça qu'on ressent) et inversons le problème : Tu dis qu'on ne doit pas juger par l'IMC parce que ça ne veut rien dire et je suis totalement d'accord avec toi. Mais si on interdisait aux mannequins qui ont un IMC supérieur à un certain seuil de défiler, tu réagirais comment ? Et n'est ce pas déjà ce qui se fait ? Pourquoi ?
10
Je ne ramène pas tout à ma petite personne je vous offre juste un témoignage du vrai monde la mode , dommage que vous ne le voyez pas quand aux insulte encore uen fois je vous dis que justement je ne le prend pas pour moi mais c'est normal que je vous réponde négativement au mot "droguée" "anorexique" ... car pour ma part je ne le suis pas je ne bois meme pas d'alcool !!!!
60 ans 91 25732
Et elle persiste ! :lol: :lol: :lol: Qui t'a demandé si tu buvais ? Y a quelqu'un qui poste des messages subliminaux qui font croire que tu es alcoolique ? :lol:

Tu répondras quand aux questions qu'on te pose ? A moins que tu sois à bout d'arguments ?
10
le meilleur ami de ma mère qui pèse 130 kg trouve que vous etes une bandes de grosses frustrées agressive après lecture de vos messages , il pense que vous me renvoyer votre frustration et pourtant cette personne est victime tout les jours de son poids......

quand à vos questions de toute facon vous ne lisez pas mes réponses ou les éclaircissements.....et pour les insultes vous n'avez qu'à lire vos propres messages vos vous rendrez compte que vous n'etes deliberement pas du tout sympa avec moi!!!!

et je ne suis pas contre le fait d'enlever cet histoire d'imc suprieur non plus ... simplement les minces sont plus proche des vetements de show room en taille 36 que les filles normales ou enrobées voilà pourquoi ....

et je ne me sens pas super mannequin je suis une fille normale je ne porte pas de talons j'ai pas de rouge à lèvre dans mon sac euh quoi encore.... voilà je sais pas comment vous prouvez que je suis pas là contre vous
C
53 ans 1965
De fait, tu nous a dit que non ce n'est pas taille 32 sur les défilés mais taille 38...ridicul ou alors nous ne regardons pas les mêmes mannequins. Tu nous as dit que les agences ne prennaient que des filles minces saines...mais que certaines filles se faisaient vomir...mais pas toute...mais surtout pas toi. Tu nous as dit ne pas être ano, toxico, boulimique, alcoolo. Tu ajoutes mêmes que avec ton IMC qui te classe dans les maigres que tu as du bide, de la cellulite.

Tu as rajouté que tu trouvais ça ridicul cette interdiction et que sans doute que cela nous réconfortait de penser qu'avec ça il y aurait moins de pro ana. (mais tu dois nous prendre pour des naives de un, de deux ne pense pas à notre place, de trois, n'utlise pas le "vous" comme une terme générique. thanks ;) )

Donc demoiselle, tu vois bien qu'on t'a lu. Je me demande juste ce que tu vas rajouter dans ce "témoignage du VRAI monde de la mode".
B I U