MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de Natation..

33 ans 10
oui je lai fais !!
Petite explication... Je viens d'entrer en première, et comme le savent certains, on peut choisir des "menus", c'est à dire que l'on nous donne le choix  
des sports que l'on va faire, et sur lesquels nous seront notés pour le bac. Je n'ai pas fais de sport en seconde, pour des raisons personnelles que je naime pas vraiment expliquer.... :oops:
Et voila que je me retrouve à choisir le menu : Natation - Badminton - 3x500 - Accrogym.
Je crois que jai voulu me "faire violence"... me lancer un petit défi pour mieux m'accepter peut etre, je ne sais pas trop...
Donc vendredi prochain, RDV à la piscine dàs 8h15...
Mais... je ne sais pas quel maillot de bain choisir ! Je suis de loin la plus ronde du groupe, donc j'ai un peu peur... J'ai plutot des hanches larges, un peu de bedon et des épaules assez larges...
Une pièce ou deux ? Je suis perdue, même si ce n'est pas grand chose, ca me stresse beaucoup... :oops:
25680
Tu as bien fait :D
Tu vas voir le bien que cela fait au bout de quelques séances.

Pour de la natation, sans hésitation je mettrais un 1pièce et le plus confortable possible.
Tu ne nous dis pas quelle taille tu cherches ?
33 ans Nowhere 933
monolithe a écrit:
oui je lai fais !!
Petite explication... Je viens d'entrer en première, et comme le savent certains, on peut choisir des "menus", c'est à dire que l'on nous donne le choix des sports que l'on va faire, et sur lesquels nous seront notés pour le bac. Je n'ai pas fais de sport en seconde, pour des raisons personnelles que je naime pas vraiment expliquer.... :oops:
Et voila que je me retrouve à choisir le menu : Natation - Badminton - 3x500 - Accrogym.
Je crois que jai voulu me "faire violence"... me lancer un petit défi pour mieux m'accepter peut etre, je ne sais pas trop...
Donc vendredi prochain, RDV à la piscine dàs 8h15...
Mais... je ne sais pas quel maillot de bain choisir ! Je suis de loin la plus ronde du groupe, donc j'ai un peu peur... J'ai plutot des hanches larges, un peu de bedon et des épaules assez larges...
Une pièce ou deux ? Je suis perdue, même si ce n'est pas grand chose, ca me stresse beaucoup... :oops:


Re Miss =) ,

Alors j'en ai trouvé deux très sympa cet été chez go sport, à deux prix très differents : un adidas marron/rose une piece à 70€ env et un "go sport" très funny, j'ai eu enormement de compliments à une trentaines d'euros !
48 ans 10768
je te conseille un 1 pièce également, c'est mieux pour la natation ;) par ailleurs j'aime bien aussi que ma poitrine soit soutenue, donc c'est sympa quand il y a une brassière à l'intérieur ou des découpes qui soutiennent les seins...

à Décathlon tu en trouveras des très bien dans ce style ;) il y en a mêmes d'autres un peu plus couvrants niveau hanches, plutôt dédiés à l'aquagym, mais qui peuvent très bien aller pour la natation ;)
48 ans 10768
j'en ai un dans ce style par exemple ;) :
maillot aquagym

tu peux en voir d'autres sur le site ;)
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Moi le seul petit conseil que je donne pour la natation ( parce que j'adore ça et que je pratique aussi ) c'est de prendre un maillot de bain une pièce avec un dos nageur pour plus de confort.

C'est sûr ce ne sont pas les maillots les plus "sexy" mais bon .. pour les cours ou quand on veut faire du sport je pense que ce sont les plus adaptés.

Evidement maintenant chacun a sa préférence. L'avantage avec le dos nageur c'est que tu ne te retrouves pas avec les bretelles qui risquent de glisser au moment ou tu nageras.

Le deux pièces je le réserve pour les vacances " playa, souleil... bouhneur" 8)

Je crois que Decath font des gammes pas trop cher et plutôt sympa .

Voilà. Quoiqu'il en soit bon courage et tu verras tu ne regretteras pas de t'être lancé dans ce menu :p
33 ans 10
bon.... merci bcp bcp pour vos réponses !! jai déjà prévu de filer a décat' cet aprés midi... :P !!
Jai même hate desayer le maillot^^...
pour ce qui est de ma taille, je fais du 40 pour de 90C...
T
37 ans nord 1
yen a des pas mal sur www.ullapopken.fr
B I U