MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Serviettes chaudes

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis achetée un soin pour mes cheuveux sauf qu'ils disent dans la notice: Entourer la cheuvelure d'une serviette jaune et laisser agir 10 minutes.

Ma question, c'est  
comment on chauffe une serviette ? :roll:

On les mets au micro onde ou dans de l'eau bouillante?

Je sais pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci, je vais essayer de faire mon soin demain.
58 ans 671
Eau bien chaude du robinet dans une bassine, tu trempes ta serviette et tu l'essores bien avant d'enrouler tes cheveux dedans.
La chaleur va permettre une meilleure pénétration des actifs, pas la peine de faire bouillir l'eau. ;)
25680
Tu peux aussi l'humidifier légèrement et la passer au micro-onde, attention on se brûle facilement en la sortant.
Le truc pas mal aussi c'est d'enrouler les cheveux dans du cellophane, ça chauffe aussi un peu
38 ans 17/92/93/79 1176
Comme le dit Anne tu trempe la serviette tu l'essore puis 30sec au micro ondes.
C'est quoi comme soin?? ( je suis une petite curieuse..)
41 ans 119
le celophane garde plus la chaleur car une serviette tremper ds l eau chaude ou au micro ondes refroidi tres vite a mon gout donc voila
mais c vrai que la chaleur rend les produits plus efficace et moi aussi je suis curieuse c koi comme soin
bisous a toutes
43 ans Bobigny / ile de de france 226
le soin c'est Bain d'huile cheuveux tres secs ou devitalisés d'activilong

Je vais le faire et je vous dis le resultat en fin d'apres midi
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Voila, avec du retard je viens vous donner des nouvelles de mon soin.

Pour moi (je dis bien pour moi) ca a marcher super.

Je precise pour moi car ma cousine l'a fait dans les memes conditions que moi et ca lui a rendu les cheuveux reches

Voila
L
34 ans 5
salu. je me suis également poser la question mais une ami ma dit kil fallait la faire chauffer sur un chauffage ou une source de chaleur. en effet, la serviette chaude va ecarter les ecailles du cheuveux pour faire pénétrer le produit. mais au rincage je te conseil de finir par un jet d' eau froid: sa ressere les écailles et sa rend le cheuveux plus brillant. stp, c' est koi ton produit et a koi il sert? :D
B I U