MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meuble d'enfant

44 ans RP 3487
Coucou,

Je viens d'acheter une maison avec Zom, nous allons aménager en décembre.

Mon objectif 1er : faire une chambre de petite princesse à ma choupinette !!!

J'ai déjà des idées de déco  
: murs, sols, objets, etc ...

Il me manque de bonnes adresses pour lui trouver des meubles sympa et costaud (en pin massif de préférence !!!)
Je souhaite lui acheter directement son "lit de grand" avec des barrières ...

Connaissez vous des sites ou des magasins sympa et de qualités ?

Merci de vos infos.
BiZZzz
44 ans RP 3487
:shock: Ben alors les filles ... zavez pas acheté de meubles à vos boubous ???? ;)
51 ans 76 10598
TrysKellia a écrit:
:shock: Ben alors les filles ... zavez pas acheté de meubles à vos boubous ???? ;)


Ben non, j'ai hérité des lits familiaux. :oops:

Aprés reflexion, je sais qu'une amie a cheté une très jolie chambre chez Cocktail Scandinave. Mais le lit est un berceau non évolutif.

Je sais que j'ai vu il n'y a pas longtemps un lit évolutif qui passait du berceau au lit une personne mais je n'arrive pas à retrouver où. Si je m'en souviens, je reviens le noter ici. ;)
51 ans pépettesland 1803
Si mais pas en France ;)

Sinon ça c'est chouette mais je ne sais pas si il y a des distributeurs en RP :

http://www.flexa.dk/Default.aspx?ID=276
3712
Heu j'ai bien trouvé un truc, mais demande à ton banquier d'augmenter ton crédit... http://www.droledemaison.com/produits.php

C'est sympa je trouve mais affreusement cher ! (limite scandaleux)

Sinon il reste les meubles de chez éveil & jeux, ou bien ikéa et aussi il y a des choses sympa.
51 ans Nord 3084
Moi rien d'exceptionnel, j'achète des meubles (commode, penderie, étagère) tout simple, en pin généralement, et j'use de mes pinceaux pour changer la couleur, de la peinture Tulip pour des petites déco...
44 ans RP 3487
M'en fou des sous, rien n'est trop beau pour ma ChouChoune ...

J'ai vu des trucs sympa mais sans lit sur www.rireetgrandir.com

Je vais voir sur Ebay pour la collection Flexa ...

Merci
3712
LA

hannn comment c'est joli !
44 ans RP 3487
Ouep j'avais déjà vu l'ensemble VOLUTE sur d'autres sites ...
Je n'aime pas ...
c'est trop ... j'ai peur de m'en lasser et d'avoir bobo à la tete à force ... :lol:

Mon choix est fixé sur des meubles en pin vernis naturel avec une déco sympa !!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Si tu es prête à débourser des euros, voila un site avec de très belles choses, fonctionnelles, pratiques mais chères : www.stokke.com
44 ans RP 3487
:roll: trop "design" pour moi ...
3712
Oui c'est vrai que prendre tout un ensemble dans la même gamme ça amplifie le risque de vomissement à chaque entrée dans la chambre.
Mais par "touche", genre un tapis et une étagère, ou le "MATUVU lit soleil récré" avec un range tout.... Ca peut faire chouette :)

Fin bon la question se pose pas pour moi, vu le prix des tapis... j'immagine même pas le prix des lits.. aie aie aie #-o
46 ans Lille 7000
il y a aussi cocktail scandinave, surtout si tu cherche du meuble en pin de qualité.
44 ans RP 3487
:D Merci DameAlienor :D
Ton site est super !!!! 8) c'est tout à fait ce que je recherche !!!!
44 ans RP 3487
DameAliénor ??? tu connaitrais la gamme de prix stp ???


:D c'est que vraiment ça m'interesse !!!
B I U