MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phymosis et relations sexuelles

J
46 ans 8
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai besoin de votre aide et de vos avis.

Suite à une malformation congénitale, j'ai un léger phymosis (malformation qui empêche le  
décallotage du prépuce).
Après avoir consulté mon médecin, et dans l'attente d'un rendez vous avec un urologue, j'ai du appliquer une pommade et faire des massages pour arriver à décalloter manuellement.

Je n'étais donc jamais parvenu à décalloter auparavant (j'ai 29 ans) et c'est donc possible maintenant. Or, je m'aperçois qu'une fois décalloté, le prépuce est très sensible, rien qu'au touché.
Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir cette sensibilité accrue est normale (avant mes rapports sexuels se déroulaient sans décallotage et hormis une gêne parfois, ils se passaient bien) ?
Avez vous connu et ressenti cette sensiblité à vos débuts ?
Le prépuce sera t il toujours sensible, à chaque rapport ?
Est ce normal ou cela va t il géner mes rapports et générer une certaines douleur pendant les rapports (fellation, pénétration) ?
Cela va t il s'atténuer ?

Merci de vos réponse et à bientôt.
C
53 ans 1965
Je ne veux pas te paraitre rude ...mais tu vois un médecin non?
Tu ne peux pas avoir de lui les renseignements que tu veux avoir? Tu t'inscris juste sur un site qui s"appelle "Vive les rondes" pour avec des renseignements sur ton sexe? :?: :roll:

Well, je trouve juste ça étrange...et le médecin reste quand même la meilleure solution. ;)
60 ans 91 25732
Quand tu parles de "prépuce sensible", tu ne veux pas dire plutôt "gland sensible" ?
J
46 ans 8
cornflakegirl a écrit:
Je ne veux pas te paraitre rude ...mais tu vois un médecin non?
Tu ne peux pas avoir de lui les renseignements que tu veux avoir? Tu t'inscris juste sur un site qui s"appelle "Vive les rondes" pour avec des renseignements sur ton sexe? :?: :roll:

Well, je trouve juste ça étrange...et le médecin reste quand même la meilleure solution. ;)


Moi je ne trouve pas ça étrange :D
Pour ce qui est des renseignements par le médecin, il est certes compétent pour ce qui est purement médical, mais si d'autres parmi vous ont connu ma situation, ou ont eu des partenaires dans mon cas, tout avis peut m'intéresser et m'aider, que cette personne soit "ronde" ou pas.
Ce n'est pas si évident de parler de ce genre de chose.

"Juste mon sexe" : plus que sexuel, le fait d'avoir des problèmes ou des gènes dans les rapports peut, selon moi, avoir un effet qui va au delà du purement sexuel : imaginez comment une femme, quelqu'elle soit, peut réagir si son partenaire ou mari a beaucoup de difficultés dans l'accomplissement de l'acte : elle en sera aussi lésée.
Pas évident d'aimer sachant qu'on le fait souffrir non ? :?

Pour moi une femme ronde est une femme comme une autre, qui a des désirs, des envies, et qui peut gouter normalement aux plaisirs sexuels et certainement connu des expériences alors si l'une d'entre vous peut m'aider, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire.
Je reconnais que de poster ça comme premier message peut sembler assez cru et intéréssé mais dans un sens, c'est important pour moi
:D

Quant à l'urologue que je vais bientôt aller voir, les infos que j'ai pu réunir sur leur méthode me donnent plutôt la sensation d'aller chez le boucher charcutier qu'autre chose donc si c'est possible d'éviter cela...
:?

Patty a écrit:

Quand tu parles de "prépuce sensible", tu ne veux pas dire plutôt "gland sensible" ?


C'est bien du gland dont je parlais, excusez moi (encore heureux que ce n'est pas tout le prépuce) :D
Là aussi c'est assez délicat d'en parler : avant mes relations était "correctes" même si le fait de ne pas être décalloté m'apporter moins de plaisir que les autres (parfois pas du tout mais au moins ce n'était pas douloureux et ma partenaire en avait).
Mais maintenant, une fois décalloté, le gland me paraît douloureux rien qu'au touché alors je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait pendant un rapport... à moins que cette sensation diminue au fil du temps ?
Autrement dit : est ce que votre partenaire a mal ou ressent il une sensation proche de la douleur quand vous êtes en grande intimité avec lui ?
:oops:
45 ans Niort 37
Bonjour.

J"espère que l"urologue va pouvoir t"aider pr ton phimosis (en fait il va circoncir ton prépuce c"est ça ?).

Je pense que oui, ton sexe sera plus sensible car comme tu as été habitué à cette peau qui recouvre le gland....les sensations ne seront forcemment plus les mêmes sans.
B
65 ans Spa,Belgique 6
bonjour !

T'inquiètes pas ! la circoncision est la seule bonne solution !

Ils coupent le prépuce et attache le reste à la base su gland, là où commencait le prépuce avant !

C'est désagréable au début parce qu'il y a des fils et que les érections nocturnes dans le bandage ca fait mal.. suffit de penser aux impôts à ces moment là !

Pour le gland, il va se kératiniser et devenir moins sensible. Il le redeviendra lors des rapports mais certains disent que vu qu'il est plus insensible, les circoncis tiennent plus longtemps...

Courrage !

Bao
J
46 ans 8
baobab a écrit:

T'inquiètes pas ! la circoncision est la seule bonne solution !


D'après ce que j'ai pu lire ça et là, la circoncision est l'ultime solution, généralement, les médecins font tout pour éviter cela, sauf extrême nécessité.

baobab a écrit:

C'est désagréable au début parce qu'il y a des fils et que les érections nocturnes dans le bandage ca fait mal.. suffit de penser aux impôts à ces moment là !


Je penserais peut être à autre chose, les impôts risquent de me faire encore plus mal :x

baobab a écrit:

Pour le gland, il va se kératiniser et devenir moins sensible. Il le redeviendra lors des rapports mais certains disent que vu qu'il est plus insensible, les circoncis tiennent plus longtemps...


2 bonnes nouvelles :lol:

Donc s'il se kératinise après une circoncision, cela signifie qu'un gland "normal" (qui n'a pas nécessité de circoncision) reste très sensible.
Je m'adresse alors à vous messieurs, vos premiers rapports sexuels ont ils été douloureux ?
Connaîtrais je juste ces sensations en retard de "quelques" années ?

En tout cas merci de m'avoir répondu.
B
65 ans Spa,Belgique 6
Il est clair qu'un cas n'est pas l'autre. L'élasticité de la peau ayant ses limites, je suppose que n'importe quel artifice a les sienne aussi, que ce soit des crêmes, des onguents, des bains, des massages..

Pense aussi que, à moins que je ne sois pas fait comme tout le monde, il y a des fois ou une excitation vraiment extrême fait que le gland et la verge sont plus gonflés que d'habitude. Ce serait dommage que ce jour là, justement, ca ne passe pas.

Pour la douleur, la nuit, tu pense à ce que tu veux, mais tu pense vite sinon tu as très mal, lol.

Par contre, après quelques jours, ca ne fait plus vraiment mal. D'ailleurs, j'avais enlevé les fils un à un moi même.

Le plus gênant, c'est le contact avec les sous vêtements. Les premiers jours, tu marches comme un cow boy qui descend de 3 semaines de cheval pour éviter le contact. Je me rappelle que je me faisait des emballage "maison" avec de l'essuie tout pour éviter les frotements sur la couture de mon jeans.
C'est aussi pour ca qu'on fait la circoncision chez les jeunes enfants qui eux se promènent à poil le temps nécessaire.. difficile de faire ca au bureau lol.

Et pour l'endurance, même si c'est une bonne nouvelle, ca marche et ca marche pas, suivant les avis et les cas.. dans mon cas perso je pense que ca a effectivement amélioré les choses, oui, mais d'un autre côté c'est mon dos qui trinque et en fin de compte je ne sais pas si c'est une bonne chose !

bref, il y a à boire et à manger ..... si je puis m'exprimer ainsi..;

Bao.
ps1 : si tu as d'autres questions n'hésites pas !
ps2 : pas dez panique, j'ai été circoncis à 37 ans et ma vie sexuelle avant se bornait à quelques plans branle...quelle différence depuis mdrr
A
43 ans 104
baobab a écrit:
C'est aussi pour ca qu'on fait la circoncision chez les jeunes enfants qui eux se promènent à poil le temps nécessaire.. difficile de faire ca au bureau lol

Heu... Tu parle des enfants qui ont un phymosis de diagnostiqué, ou des gosses en général? Je demande juste hein :roll: , parceque a part pour raisons médicales dans ce genre, je suis TOTALEMENT contre la circoncision des ptits nenfants juste parceque ça amuse les parents, ou pour raisons religieuses :evil: ... Désolé mais ça me fait un peu tilter quand je vois ce genre de phrases :roll:

A part ça, il me semble que oui, la circoncision pour le phymosis est vraiment le dernier recours, et qu'il existe d'autres techniques tout aussi efficaces pour "détendre" la peau :o
B
65 ans Spa,Belgique 6
Overdrived a écrit:
Heu... Tu parle des enfants qui ont un phymosis de diagnostiqué, ou des gosses en général?


bien sûr que je parle de ceux qui ont un phymosis ! si mes parents avaient ouvert l'oeil....j'aurais préféré me balader popol à l'air pendant 1 semaine à 5 ans..
A
43 ans 104
Ok ok! Non je voulais juste savoir, parceque je considère la circoncision a but non-médical et effectuée sur un enfant, comme une mutilation sexuelle, et j'ai beaucoup de mal a laisser passer ce genre de choses...
Mais heureusement que cette technique existe pour ceux qui ont un phymosis ou tout autre problème dans ce genre!

Et c'est sur qu'as 5 ans... ça doit être bien moins génant :roll:
J
46 ans 8
C'est clair que la circoncision, quand c'est inutile, c'est un peu exagéré.

Dans mon cas, ça pourrait effectivement m'aider.
Mais LA question que je me pose :
Une fois la circoncision faite, le laps de temps nécessaire à la cicatrisation (j'ai lu que ça pouvait aller jusqu'à 1 mois !) les rapports sont ils douloureux :?:
J'espère sincèrement que non !

baobab a écrit:

Pense aussi que, à moins que je ne sois pas fait comme tout le monde, il y a des fois ou une excitation vraiment extrême fait que le gland et la verge sont plus gonflés que d'habitude. Ce serait dommage que ce jour là, justement, ca ne passe pas.

C'est ça maintenant mon problème : le décallotage est possible au repos grâce à la pommade, mais, en érection, c'est toujours impossible.
Le médecin m'a dit de forcer mais pas trop sinon je risque d'arracher des tissus (je vous passe le couplet sur la plastie...)
:cry:
J
46 ans 8
J'allais oublié : si une femme dont l'amant a eu un phimosis lit ces lignes, pourrait elle, si elle le veut, me donner ses réactions ?
Parce que n'oublions pas qu'après tout, même si je suis le premier concerné par cela, dans un couple on est deux :D
B
65 ans Spa,Belgique 6
jackholborn a écrit:
C'est ça maintenant mon problème : le décallotage est possible au repos grâce à la pommade, mais, en érection, c'est toujours impossible.
Le médecin m'a dit de forcer mais pas trop sinon je risque d'arracher des tissus (je vous passe le couplet sur la plastie...)
:cry:


C'est un peu ce que je disais.. si le jour où t'as pas mis ta pommade, t'es chocolat !!!

Disons que la circoncision n'est peut être que la solution ultime, ok mais moi ce que je sais c'est qu'avant ma vie sexuelle était égale à zéro et qu'après j'ai ouvert les bras au libertinage :D c'est dire la différence !

Maintenant, la seule personne capable de te dire franchement les problèmes et les risques et les alternatives, c'est un médecin !

Je ne fais ici que part de mon expérience personnelle et si tu veux mon avis, si j'avais su, je l'aurais fait bien avant, à l'adolescence quant je me suis rendu compte du problème, ca m'aurait permis d'avoir une adolescence normale avec expériences sexuelles normales à cet age et pendant que j'étais encore "jeune et beau" car aujourd'hui, je ne suis plus que " et "

Bao
45 ans Niort 37
jackholborn a écrit:
J'allais oublié : si une femme dont l'amant a eu un phimosis lit ces lignes, pourrait elle, si elle le veut, me donner ses réactions ?
Parce que n'oublions pas qu'après tout, même si je suis le premier concerné par cela, dans un couple on est deux :D


c'est pour ça que j'en parle plus haut ! ;) Mais il n'est pas (encore) circoncis.
B I U