MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phymosis et relations sexuelles

J
46 ans 8
Lauranna a écrit:
jackholborn a écrit:
J'allais oublié : si une femme dont l'amant a eu un phimosis lit ces lignes, pourrait elle, si elle le veut, me  
donner ses réactions ?
Parce que n'oublions pas qu'après tout, même si je suis le premier concerné par cela, dans un couple on est deux :D


c'est pour ça que j'en parle plus haut ! ;) Mais il n'est pas (encore) circoncis.


Et lui, qu'en pense t il ?
Il le prend de manière tranquille ou il est un peu anxieux ?
Pas évident quand même de toucher comme ça "au sceptre royal"! :oops:

Et pourquoi j'ai pas eu plutôt un panari moi ? :lol:
45 ans Niort 37
Re !

Au départ il était anxieux, voire très malheureux car, avant, tout roulait (c'est arrivé pratiquement du jour au lendemain pour lui).

Puis il est allé voir un médecin qui lui a dit que ça pouvait être à cause d'un diabète -----> prise de sang ok, pas de diabète. Il lui prescrit une pommade...là c'est magique...mais encore douloureux pendant les rapports.

En ce moment il réfléchi pour aller consulter un urologue...ça le taraude...il aimerait que nos rapports redeviennent comme avant. Tu vois il a les mêmes peurs que toi (sensibilité du gland +++, douleurs...etc).

Ouais c'est sur que ça doit etre pénible à vivre...mais en même temps y'a des solutions pour soigner ou carrément guerir.... ;)

Bonne continuation!
B I U