MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de perdre Mon Homme

60 ans 91 25732
fantomas a écrit:
Sinon effectivement un homme qui a trompé une fois est enclin à recommencer mais dans certain cas certaine "prédatrices" font vraiment de leur mieux pour les  
tenter sachant que de toute façon les hommes sont faibles de ce point de vue.


Oh qu'elle a bon dos la faiblesse de certains hommes ! (pauvres petites victimes va !) Oh qu'elle a bon dos la perversité de certaines femmes ! (vilaines tentatrices prêtes à tout pour détourner l'homme honnête de son devoir !) :lol: :lol: :lol:

On pourrait arrêter dans le cliché ?

Tout ça c'est du sexe, ce sont des histoires d'adultes consentants. Et quand on est adulte on assume ce qu'on fait, pas la peine d'aller chercher des excuses à deux balles comme la faiblesse des uns et la perversité des autres. Et assumer, ça veut dire jusqu'au bout.

Personnellement, le mec qui s'est laissé faire "parce qu'il a eu affaire à une prédatrice", j'y crois pas un instant. Ca doit être un vieux fantasme masculin pour se donner bonne conscience ça ! :lol: Comme si c'était honteux de vouloir du plaisir et d'aller le chercher où il est... Un vieux reste d'éducation judéo-chrétienne sans doute... Un moyen de se déculpabiliser sûrement ! ;)

Personnellement, j'estime que chacun fait ce qu'il veut de sa vie quand il n'est pas contraint à quelque chose. Donc à chacun d'assumer ses choix et leurs conséquences, sans mettre tout sur le dos de l'autre, parce que c'est un peu facile... :roll:
46 ans région parisienne 134
Patty a écrit:

Oh qu'elle a bon dos la faiblesse de certains hommes ! (pauvres petites victimes va !) Oh qu'elle a bon dos la perversité de certaines femmes ! (vilaines tentatrices prêtes à tout pour détourner l'homme honnête de son devoir !) :lol: :lol: :lol:

On pourrait arrêter dans le cliché ?


J'ai répondu un cliché (selon toi) car l'histoire posté a tout de ce type de scenario.
Une femme nymphomane qui saute sur tout ce qui bouge dont le mari de Valna.
Mais pour toi son mari c'est un salaud car il aurait du resister aux assauts de cette nymphomane ?
Dans d'autre milieu socioculturel ce n'est pas le sexe qui attire l'homme en premier mais d'autre critères.
J'espère pour toi Patty et même pour moi le jour ou je serais un homme marié que personne ne viendra interferer dans ton couple.
Contrairement à une idée reçue, dans les cas d'adultère ce ne sont pas toujours les hommes qui ont fait le 1er pas, mais bien la maitresse.
On pourra en discuter longtemps je sais car chacun prechera pour sa paroisse.
60 ans 91 25732
Trop tard pour l'interférence, c'est déjà fait ! ;) :lol:

Mais zom n'a pas eu l'audace de me parler d'une amazone qui l'a harponné avec sa bretelle de soutif et l'a soumis tel un tigre pris au filet, lui la povre victime qui n'a pas pu résister. Il a été honnête et il a assumé (et puis honnêtement, dans ce genre d'histoire, on se fout un peu de savoir qui a commencé...)

Je n'ai jamais dit que les femmes ne faisaient pas le 1er pas. Mais faire le 1er pas ne veut pas dire contraindre. J'ai dit que le sexe ça se faisait à deux et que chacun avait sa responsabilité et qu'il n'était pas nécessaire de tenter de se déculpabiliser en mettant tout sur le dos de l'autre.

Qui te dit que la femme dont il est question sur le topic est réellement nymphomane ? Tu la connais ? ;) :lol:

Et si c'était monsieur Valna qui avait inventé ça pour justifier son acte ? Et peu importe qu'elle le soit ou pas. Monsieur Valna savait ce qu'il faisait, je suis désolée. Alors il assume les conséquences de ses actes, comme un adulte responsable, même s'il s'est laissé mener par le bout de ses hormones.

Dernière modif par le 6429j; modifié 1 fois
L
41 ans 49
Quoi qu'il en soit, une discussion avec ton mec s'impose...
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors ... y'a un mec hyper sérieux là ... tout à coup une nana lui fait du plat ... et le voila partit en vadrouille ... pas de sa faute ... la nana n'avait qu'a pas le chercher ... pauvre petite bête incapable de résister à l'assaut d'une tigresse en rut.

Ça c'est si on croit qu'a partir de ce moment là ce pauvre chou n'était plus lui même ... que soudainement le monde réel s'est envolé pour ne laisser place qu'a un monde surnaturel ... ou il ne voyait qu'elle ... la testostérone dans le plafond aidant.

Euhhh vient un moment ou tu finis par enlever les frinques si bien lavés par "l'officielle" là ... me semble que ça devrait sonner un petit déclic dans la tête de notre lunatique ...

Bahhhh non ... dans ce monde d'extase et de fantasmes point de place pour la réalité.

Puis ... tout à coup ... le réveil ... mais qu'a-t'il fait ?

C'est pas de sa faute ... c'est la méchante tigresse qui est responsable de sa "faiblesse" ... c'est elle la fautive ...

La lapidation ... rien de moins.

Euhhh bon ... désolé ... j'ai perdu le nord je crois ... sortie côté jardin :arrow:
T
43 ans noisy le grand 1060
fantomas a écrit:
Contrairement à une idée reçue, dans les cas d'adultère ce ne sont pas toujours les hommes qui ont fait le 1er pas, mais bien la maitresse.


Ca ça me fait rire désolée. Déjà le "contrairement à une idée reçue". J'aimerais bien la voir l'idée reçue déjà, selon laquelle c'est toujours le monsieur marié qui va voir ailleurs. Je l'avais pas en stock moi. J'ai plutôt justement ce cliché de la vamp voleuse de mari (non pas que j'y adhère, mais cela me parait plus une idée reçue que le mari volage déjà)

Et ensuite l'histoire du premier pas... Sincerement, la plupart des couples que je connais se sont formés à l'initiative de la dame (pas tous et ce n'est pas forcément représentatif).

Je ne vois aucune raison pour qu'une dame qui rencontre un monsieur ne fasse pas le premier pas donc, même si celui-ci est marié (elle tente sa chance quoi). Ce n'est pas pour cela que monsieur est obligé de répondre à des instincts physique (et d'une) et c'est encore moins une raison pour que monsieur mette tout sur le compte de la maîtresse. (A la limite sur le compte de l'alcool ça passerait mieux).

C'est tellement évident!

Si on vole une mercedes, on prétend pas que c'est la voiture qui était là et qui brillait si fort qu'on était forcé de fracturer la porte pour s'enfuir avec. (en tout cas, si on s'en sort avec cette défense bravo...)
46 ans région parisienne 134
Vous m'avez convaincu. Son homme c'est le plus grand salaud de tout les temps qui n'avait qu'à rester de marbre devant cette nymphomane.

Taniouchka > J'ai dit "idée reçue" car apparemment vu comment ma 1ere réponse a été interprétée, j'ai eu l'impression que l'on pensait tous que c'est initialement la faute du mari.
Il n'en n'est pas moins responsable. Mais des "tentatrices" ca existe mais si cela fait rire certaine. Chacun à ses expérience ou épreuve de la vie.
60 ans 91 25732
taniouchka a écrit:
Si on vole une mercedes, on prétend pas que c'est la voiture qui était là et qui brillait si fort qu'on était forcé de fracturer la porte pour s'enfuir avec. (en tout cas, si on s'en sort avec cette défense bravo...)


J'adore la comparaison ! :lol: :lol: =D> J'imagine le mec sortant cette excuse foireuse aux flics ou au juge... :lol:

Ben pour les femmes ou les homme trompés, c'est pareil : l'excuse ne passe pas (quand on cocufie sa moitié, on pourrait au moins avoir l'obligeance de ne pas la prendre pour une imbécile en plus) (la "moitié" pouvant être indifféremment de sexe masculin ou féminin bien sûr).

Poulette je crois qu'en fait tu es sortie côté cour ! ;) Le côté jardin si ma mémoire est bonne, c'est à gauche en regardant la scène. On s'en souvient comme ça : <--- Jésus (avec un j comme jardin) et ---> Christ avec un C comme cour.
60 ans 91 25732
fantomas a écrit:
Vous m'avez convaincu. Son homme c'est le plus grand salaud de tout les temps qui n'avait qu'à rester de marbre devant cette nymphomane.


Non n'allons pas si loin, faut pas exagérer ! ;)

Cet homme est un homme qui a succombé à une femme (et bon sang c'est si important qu'elle soit nympho ? :lol: ), qui a du mal à assumer les conséquences de ses actes et qui probablement en rajoute pour diminuer sa responsabilité. Rien de plus. Et c'est d'un banal à pleurer... :roll:

Quant à dire que c'est un salaud, on n'en sait rien, on ne le connait pas. Peut-être avait-il des raisons de faire ce qu'il a fait (oui on peut avoir des raisons de tromper l'autre, bonnes ou pas bonnes, mais on en a).
46 ans région parisienne 134
taniouchka a écrit:

Je ne vois aucune raison pour qu'une dame qui rencontre un monsieur ne fasse pas le premier pas donc, même si celui-ci est marié (elle tente sa chance quoi). Ce n'est pas pour cela que monsieur est obligé de répondre à des instincts physique (et d'une) et c'est encore moins une raison pour que monsieur mette tout sur le compte de la maîtresse. (A la limite sur le compte de l'alcool ça passerait mieux).

Si c'était toujours physique. Mais parfois cela se fait plus sournoisement et sur du long terme.
Un beau jour votre mari arrive et vous annonce qu'il se barre avec sa collègue de bureau qu'il a apprit à connaitre au fil des mois.
60 ans 91 25732
S'il part avec la dame, c'est qu'il y a autre chose qu'une histoire de sexe. Ca change totalement la donne si ça devient une histoire sérieuse.

Se battre pour garder quelqu'un qui est allé voir ailleurs comme ça, pour du sexe, c'est jouable. Se battre contre une histoire d'amour... Rien à voir.
46 ans région parisienne 134
Patty a écrit:

Cet homme est un homme qui a succombé à une femme (et bon sang c'est si important qu'elle soit nympho ? :lol: ), qui a du mal à assumer les conséquences de ses actes et qui probablement en rajoute pour diminuer sa responsabilité.

Je trouve que le coté "nymphomane" a son importance.
C'est vrai que l'on peut être nympho et moche mais derriere mon écran j'ai un peu visualisé la jolie et chaude qui fait son manège autour d'un mec. Tôt ou tard il craque.
Pour celle qui regarde la série "Desperate Housewives", ne seriez vous pas un peu inquietes si une Edie Britt (la blonde hot et pulpeuse celibataire) venait habiter votre quartier ou votre résidence ?
T
43 ans noisy le grand 1060
ben dans ce cas là normal... il est tombé amoureux. C'est pas la faute de madame la 'tentatrice' non plus... je parlais de physique parce qu'apparemment c'est ce que la fameuse voleuse d'homme utilisait(nymphomanie, comportement immoral, etc)

C'est bête mais j'étais persuadée que les filtres d'amour ça marchait pas... Parce que je vois pas d'autre explication pour que ce soit uniquement de la faute de la maîtresse

C'est trop facile de se dire que monsieur n'y est pour rien. Comme ça on n'y est pour rien non plus hein... Il est pas allé chercher ailleurs parce que ça clochait quelque part dans le couple (et que soit on s'en est pas rendu compte, soit on a fermé les yeux), il est allé chercher ailleurs à cause d'une vilaine méchante femme croqueuse d'hommes.

Des fois c'est sincere, le couple s'aime, personne n'est en tort, mais la relation ne répond pas totalement aux attentes de l'un, de l'autre ou des deux. Et si on tient à l'autre, on ne veut pas voir cela, on ne veut pas en parler. C'est plus facile alors d'accuser l'autre.
60 ans 91 25732
fantomas a écrit:
Pour celle qui regarde la série "Desperate Housewives", ne seriez vous pas un peu inquietes si une Edie Britt (la blonde hot et pulpeuse celibataire) venait habiter votre quartier ou votre résidence ?


On en a une dans l'immeuble à côté ! Elle se balade toujours à moitié à poil en ne cachant rien, y compris son petit tatouage sur la hanche.

Inquiète ? Je ne vais certainement pas me ruiner le moral pour ça. Zom sait à quoi s'en tenir, il fera comme il voudra si jamais la dame l'intéresse. Mais encore une fois, il en assumera les conséquences. ;) Et en tout cas si ça arrivait, jamais je n'irais penser qu'elle est l'unique responsable !
46 ans région parisienne 134
taniouchka a écrit:

C'est trop facile de se dire que monsieur n'y est pour rien. .

:arrow: Mais qui a dit que le mari y était pour rien :?:
:evil:
B I U


Discussions liées