MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de perdre Mon Homme

60 ans 91 25732
fantomas a écrit:
Sinon effectivement un homme qui a trompé une fois est enclin à recommencer mais dans certain cas certaine "prédatrices" font vraiment de leur mieux pour les  
tenter sachant que de toute façon les hommes sont faibles de ce point de vue.


C'est pas ce que ça veut dire ça ? Parce qu'on dirait qu'on a toutes compris pareil :lol: ;) c'est à dire "l'homme faible devant une tentatrice ne peut résister, c'est comme ça, donc il n'y est pour rien". ;)
51 ans pépettesland 1803
fantomas a écrit:
Je trouve que le coté "nymphomane" a son importance.
C'est vrai que l'on peut être nympho et moche mais derriere mon écran j'ai un peu visualisé la jolie et chaude qui fait son manège autour d'un mec. Tôt ou tard il craque.
Pour celle qui regarde la série "Desperate Housewives", ne seriez vous pas un peu inquietes si une Edie Britt (la blonde hot et pulpeuse celibataire) venait habiter votre quartier ou votre résidence ?



Ben en fait, ça dépend.
L'homme est génétiquement programmé pour essayer d'essaiminer ses chromosomes un peu partout, d'où le fait qu'il ne puisse résister à une femelle qui le perçoit comme un géniteur convenable.

Maintenant, ça ,c'était au temps des cavernes.
Donc si monsieur est resté encore très cromagnon c'est pas gagné, par contre, si son cerveau à légèrement évolué on peut espérer une légère résistance de sa part face aux avances de madame caverne.

Bref, physique top, pas physique top, ce qui compte le plus à mon avis c'est le stade d'évolution du post primate qui nous sert de conjoint ;)
46 ans région parisienne 134
Patty a écrit:

Inquiète ? Je ne vais certainement pas me ruiner le moral pour ça.

Si seulement toute les femmes étaient comme toi.
Pour moi ce fut le contraire. Experience perso inside ;)
46 ans région parisienne 134
finette a écrit:

Maintenant, ça ,c'était au temps des cavernes.
Donc si monsieur est resté encore très cromagnon c'est pas gagné, par contre, si son cerveau à légèrement évolué on peut espérer une légère résistance de sa part face aux avances de madame caverne.

Ce que j'ose vous avouer c'est que dans certaines conditions beaucoup d'homme ne resiteront pas.
C
53 ans 1965
fantomas a écrit:
finette a écrit:

Maintenant, ça ,c'était au temps des cavernes.
Donc si monsieur est resté encore très cromagnon c'est pas gagné, par contre, si son cerveau à légèrement évolué on peut espérer une légère résistance de sa part face aux avances de madame caverne.

Ce que j'ose vous avouer c'est que dans certaines conditions beaucoup d'homme ne resiteront pas.


C'est aussi pour ça que je ne me gêne pas d'en faire autant quand j'en ai envie et vu que pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes de conscience...
51 ans pépettesland 1803
fantomas a écrit:
finette a écrit:

Maintenant, ça ,c'était au temps des cavernes.
Donc si monsieur est resté encore très cromagnon c'est pas gagné, par contre, si son cerveau à légèrement évolué on peut espérer une légère résistance de sa part face aux avances de madame caverne.

Ce que j'ose vous avouer c'est que dans certaines conditions beaucoup d'homme ne resiteront pas.


J'ai jamais dit qu'il y avait beaucoup d'hommes évolués ;) :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, d'après Valna, ce n'est pas la première fois que son chéri la trompe, et comme elle a déjà pardonné, Monsieur pense surement qu'il en sera de même cette fois-ci quand il rentrera au bercail (s'il rentre).

Mais bon, peut être que le couple Valna avait des soucis aussi et que tout n'était pas au beau fixe et puis les hommes n'aiment pas être harcelés à longueur de temps par leur dulcinée sur leur emploi du temps, savoir s'il l'a encore trompée, s'il serait susceptible de le faire etc etc... l'atmosphère peut devenir vite irrespirable pour le couple et monsieur avoir envie de prendre une bouffée d'air ailleurs.

Dans le cas d'un "trompeur multirécidiviste", il s'impose impérativement de mettre des préservatifs au retour du monsieur jusqu'à preuve par test hiv que tout est ok, et attention car il n'y a pas que le sida qui peut être refilé à madame. Sinon, le meilleur moyen de ne plus avoir de souci d'adultère, ben c'est de redonner sa liberté à l'oiseau volage.
56 ans 8
D2solé de me mélé de la conversation.. je ne suis qu'un homme, mais je pense aussi que si une erreur est commise, elle l'est à deux.. que si le monsieur l'a déjà commise.. et encore.. et que madame à déjà pardonné.. il sera tenté de recommencé ! c'est malheureusement dans la nature humaine, il faut donc faire un choix. J'ai déjà été personnelement branché, et n'ai pas céder, jamais. Parceque je ne le veut pas.. Comme dis le dicton; tu sait ce que tu quittes, tu sait pas ce que tu gagnes...
56 ans 8
Petite précision.. quand je dis que l'erreur à été commise à deux, je pense au monsieur fautif; et à la "tigresse en rut" qui lui a sauter dessus.. le pôvre !
25
La semaine prochaine je vais passer un test VIH et lui aussi parce-que il est revenue apres mavoir laisser 3 jours.

Elle voulait coucher avec lui mais lui a dit non mais bon je me mefies quand meme je vous tiendrais au courant de mon test merci a tous et a toutes pour votre soutien.

C'est la 1ere fois qui me fait jai pardonner mais si il me le refait cest terminer il ira chercher une autre connasse ou nympho
44 ans RP 3487
:shock:
Je recapepete :

_ il t'a laissé 3 jours
_ tu en es a faire un test VIH
_ mais tu pardonnes ....


Mais y a des maso sur terre spo possible !!!!!
:shock:

Moi je ne comprends pas ce genre de situation ...
48 ans 17521
TrysKellia a écrit:
:shock:
Je recapepete :

_ il t'a laissé 3 jours
_ tu en es a faire un test VIH
_ mais tu pardonnes ....


Mais y a des maso sur terre spo possible !!!!!
:shock:

Moi je ne comprends pas ce genre de situation ...


euh... pas mieux... il t'abandonne pour une autre avec laquelle il fait n'importe quoi, tu le laisses revenir, tu as l'intention de recoucher avec, etc... mouais... ben bonne chance à toi... et lui, j'espère seulement qu'il a conscience de la chance qu'il a d'être tombée sur toi... :roll:
44 ans RP 3487
moi je ne parlerai pas de chance : ni pr l'un , ni pr l'autre ... :roll:
44 ans Montréal 752
euh....

il ne faut pas attendre un certain pour que le test VIH soit fiable? (j'y connais pas grand chose...mais il me semble qu'il y a un certain temps à attendre après une relation à risque, non?)
L
42 ans 3913
Trois mois pour être sure du résultat sinon y a un traitement préventif à entamer dans les 48 h après un comportement à risque...
B I U


Discussions liées