MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de perdre Mon Homme

49 ans Wizernes 2630
Ton titre est faux Valna..ce n'est pas toi qui devrait avoir peur de perdre ton homme......mais plutot ton homme qui devrait avoir peur de TE perdre..
Que fais-tu pendant que Monsieur  
part 3 jours en escapade?

Bon moi j'ai connu une situation tres difficile il y a plusieurs mois apres 2 ans de vie penible et pour l'un et pour l'autre, mon mari et moi avions decidez de divorcer, nous faisions lit a part donc il est allé voir ailleurs et moi par la force des chose aussi...je dis par la force des choses parce que j'etais arrivé a un point que je me demandé comment un gros tas comme moi pourrait encore plaire...alors merci le net, j'ai discuté avec des hommes un m'a plu je lui ai plus..et meme si cela n'a pas duré parce que j'aimais encore mon mari il a su redonner confiance en moi..oui je peux encore plaire et ça je crois que ca m'a etait benefique..je suis epanouie , sure de moi...mon homme l'a vu chaque fois qu'il venait chercher les filles je n'avais que des compliments..fin de l'histoire nous avons repris la vie commune, on s'aime on essaie d'oublier nos "ecarts"...
Tout ca pour dire Valna, qu'il faut arreter de l'attendre, arreter de te demander s'il va partir ou rester...vis pour toi, profites de ta vie et ne te bouffe pas l'existence pour quelqu'un qui ne te merites surement pas...il y a d'autres hommes sur terre que lui..Meme si c'est dur au debut...et c'est dur mais apres tu en sors grandis.
Bon courage a toi ;)
60 ans 91 25732
Valna a écrit:
La semaine prochaine je vais passer un test VIH et lui aussi parce-que il est revenue apres mavoir laisser 3 jours.
Elle voulait coucher avec lui mais lui a dit non mais bon je me mefies quand meme je vous tiendrais au courant de mon test merci a tous et a toutes pour votre soutien.
C'est la 1ere fois qui me fait jai pardonner mais si il me le refait cest terminer il ira chercher une autre connasse ou nympho


Pour le test VIH tu as raison, parce que j'aurais aussi des doutes sur le fait qu'il soit resté trois jours parti, probablement avec la nympho, sans la toucher.

Par contre, contrairement à d'autres, je comprends que tu puisses pardonner... Quand on aime vraiment quelqu'un, on se découvre souvent une capacité à supporter et à pardonner qu'on ne croyait pas avoir...

Sans doute ne faudrait-il pas... Mais lutter contre des sentiments forts, c'est très dur.

Toutefois pense à toi quand même, n'attends pas qu'il soit trop tard...
58 ans Annecy 81
Itou, pareil que la grande majorité des copines...
C'est un grand garçon qui devrait prendre ses responsabilités. Il a tout le loisir de dire "non" ce monsieur, quelle que soit la tentation.

Il préfère dire "oui" et c'est toi qui assume en allant faire un test VIH. Le monde est à l'envers, Valna !

Pardonner un écart, oui, ça peut tous nous arriver. Après tout, nous sommes faits de chair et de sang. Pardonner deux fois, hum là, ça coince. Mais si lui, il a l'absolution quand il revient de sa découcherie (qu'il ait couché ou pas, il a découché et ça...), il recommencera ! Sois en certaine...

Est-ce la vie que tu veux ? Tu mérites mieux.
62 ans Québec, Canada 1664
Té cas ... y'en a qui aime la misère ! :shock:
25
C'est aujourdh'ui que je vais avoir mes resultats du test je vous le marquerez demain matin si cest negatif ou positif a++
58 ans Annecy 81
Bonne chance à toi, Valna...
53 ans Ile-de-France 2503
Valna a écrit:
C'est aujourdh'ui que je vais avoir mes resultats du test je vous le marquerez demain matin si cest negatif ou positif a++



Mais il faut attendre 3 mois pour être certaine des résultats, non? :-k
25
oui je sais
25
Bon j'ai rien du tous par contre mon foie et bcp fatiguer je pense faire un debut de diabete je sais pas si il me fabrique des graisses ou du sucres c'est super cool pour moi je suis en train de perdre du poids pour ma sante et jai sa qui marrive fais chier bon a++
42 ans 94 212
Je suis HYPRA SUPRA MEGA contente pour toi que tes résultats soient négatifs !!! J'espère que tu n'auas plus jamais à subir ça....

De plus, vu ce que cet homme t'as infligé mérite'til vraiment selon toi d'avoir une seconde chance ??
B I U


Discussions liées