MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je montre ma bobine en mariée

37 ans Lille 395
rolalalala tu es magnifique!!! j'espére que je serai aussi belle que toi!!!
37 ans 3404
djebee a écrit:
sucrette12 a écrit:
tu es vriament tres tres belle sur cette photo!!

moi je te comprend moi aussi je me deteste dans ma robe de mariée!
je dit meme a tout le monde qu'on dirait une baleine!
cela fait cinq et ddemi aujourd'hui mais j'ai toujours la meme pensée et toujours pas de photo accrochées aux mur du salon
mais le pir de tout c'est que mon mari ne m'ait pas dit que j'etait belle ou un petit je t'aime ce jour là! Et je pense que c'est là que le bas blesse pour moi un petit mot de lui et j'aurais etait la plus belle des mariées!

je peux t'assurer que tu es vraiment magnifique dans ta robe et tu ne dois surtout pas te rabaisser !
dis toi tout les jours que tu es belle et que tu te fiche des autres que tu es en bonne santé (je l'espere) et que ton mari t'aime tel que tu es!



comme je te comprend moi il a meme pas tilté quand je suis descendu les marches
il etait dehors en train de fumer sa cigarette et c est pas faute de lui avoir dis que je descendai

et quand il est rentré et ben pas un mot juste un regard mais qui etait identique a celui de tout les jours :cry:


Dis donc ma tite djebee ;) !
T'as pas honte de dire ça ??
Je t'ai vu dans ta très belle robe ! Je t'ai vu te dandiner avec ! Bref t'étais LA plus jolie LA plus belle LA jeune femme RAVISSANTE RESPLANDISSANTE et MAGNIFIQUE !!!!
Tu le sais, je te l'ai dis que tu étais superbe dans ta robe :) :) !!!
Bref ma tite djebee te dévalorise pas je t'assure tu es génialllissime !!!

Pleins de bisous :) !
37 ans 3404
Oups j'ai oublié d'ajouter (désolé :oops: )

Pour ton cher et tendrE ... j'lui aurait bien tirer les oreilles !
Mais oublie pas le regard qu'il a eu en te voyant quand même ... les yeux brillaient .... enfin j'ai remarqué ça quoi :)

Bisouille bis :)
1409
ben tu avais un super angle de vue alors lol
car j ai rien remarqué mdr
37 ans 3404
djebee a écrit:
ben tu avais un super angle de vue alors lol
car j ai rien remarqué mdr


pfffffff alors toi lol !
J'te jure qu'il te voyait toute belle et tout comme tu es !
De toute façon il a pas été douée looool
Bisous ma belle :D !!!!!!!
1409
ben c est pas nouveau ca qu il est pas doué lol

bisous a toi aussi
44 ans Lyon 80
Tu es magnifique djebee, et quel beau sourir !!!!!! :D :D :D :D
je te trouve superbe en marié !! et ton visage rayone de bonheur !
moi jai eu enormemen de complexe a metre une robe de marié, javai limpression de ressemblais a une boule de neige... jadorai ma robe mais moi dedan je me trouvai : o mon dieu !!!
bref tous ça pour dire que tu es superbe ds ta robe, ne laisse personne te dire le contraire mm pa toi ! lol bisous et a bientot !
L
44 ans 5
j'ai vu ta foto et je te trouve magnifique et c'est pas pour te faire plaisir!
L
37 ans Bxl 194
Tu es juste parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta robe c'est une vrai robe de princesse... comme celle qu'on voit dans nos reves de petites filles :oops:
et puis ton bouqueeeet il est parfait aussi!
sans parler de toi!!!!!!! tes yeux ils sont pleins d'etoiles et ton sourire en dit long sur le nonheur que tu devais ressentir à ce moment là!!!
serieux miss y a pas de question à se poser tu étais la plus belle ce jour là (et maintenant encore! on est toute des princesse toute façon! on est toute les plus belles à notre manière ;))

voir cette photo ça me fait rever...
1409
suis contente de faire rever quelqu un

merci beaucoup pour tous les beau messages
L
37 ans Bxl 194
tu ne fais pas rêver que moi tu sais...
43 ans vosges 59
vraiment tres belle :)
47 ans Sud Seine et Marne 848
:D Je te trouve très joli! Et tu as très bien choisi ta robe, j'espere faire un aussi bon choix quand je devrait choisir la mienne.. Et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton époux. Que la vie vous soit douce...
1409
merci beaucoup
B I U