MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je montre ma bobine en mariée

42 ans Normandie 246
Je me joins aux autres filles pour te dire que je te trouve vraiment magnifique !!!

Comme on te l'as déjà dit, tu resplendis. Ta robe est vraiment magnifique et elle  
te va vraiment bien au teint.

Bref, tu étais SUPERBE.

Tous mes voeux de bonheur...
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
Wahoooooo je te trouve magnifique
ta robe est superbe perso j'adoooorrrreeeee

felicitation
38 ans VAR, là où le soleil brille.... 30
Tu es resplendissante!!!

Dis donc, je t'envie, j'aimerais être aussi réjouissante et magnifique le jour de mon mariage...
P
56 ans Le val 2
djebee a écrit:
ben oui je me suis mariée le 22 juillet de cette année

j aurai du etre la plus heureuse mais apres avoir vu les photos je me suis trouvé laide grosse bref moche et tout et tout

ben oui que voulez vous

mais bon je pense que ca vient aussi du fait que je m idealisai trop mon mariage et que finalement je l ai trouv fade

je vous met une petite photo


http://img97.imageshack.us/img97/2503/img2001ja6.jpg

Si tu te trouve moche alors tu dois vraiment avoir un problème occulaire, car crois moi tu es resplendissante et cela fait vraiment plaisir à voir.
Bisoux
C
46 ans cergy 34
je te rassure, j'ai du mal à regarder mes photos aussi, et pourtant en étant objective, tu es toute mimi dans ta robe, super ton bouquet aussi (mon grand regret lol) non vraiment, tu es très jolie !!!
50 ans sud ouest de la france 4
premierment toutes mes félicitations aux mariés ensuite je te trouve super et non pas moche tu respire le bonheur. trés jolie robe bisous
L
50 ans Suisse 3
Oh lala qu'est-ce que ça avait été si tu étais jolie :shocked!: Tu es magnifique oui !!
735
Si le but était de recevoir le plus de messages sympas en un rien de temps je pense que tu as gagné!!!

Magnifique est un peu faible,
Rayonnante ou radieuse ça fait une peut copieuse,
Alors je ne sais pas quoi dire après tout ça, simplement que la plupart d'entre nous aimerions te ressembler mais en occultant les petits oublis de ton mari!!! :roll:

Mais bon tu as dit OUI pour le meilleur et pour le pire, alors dis toi qu'il t'a fait subir le pire en omettant de te dire je t'aime et qu'il te trouvait superbe le Jour J (en même temps avec un peu de stress ça peut s'excuser mais avec de grosses contre parties!) et qu'il ne te reste que le meilleur :lol: :P
B I U